| Le droit de se défendre au Texas | |
|
+6foudetir RedNeckPat june123 1clickdown lacloche NickyM43 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Le droit de se défendre au Texas Lun 9 Jan 2012 - 12:43 | |
| Salut la gang
Y'en as-tu parmi vous qui ont écouté l'entrevue de Julie Lesage à Choi Fm 98. Une québecoise qui demeure au Texas depuis 8 ans et qui est originaire de Trois-Rivières...L'émission s'appelle le 5 à 7 avec Richard Labbé.
C'est allucinant comment on se sent pris ici au québec avec des lois et des registres sur les armes à feu qui viennent pas à bout de disparaître immédiatement et que c long avant que ça aboutisse...
Au moins, au Texas eux, ils peuvent se défendre avec leur armes à feu si un individu se présente sur leur propriété et qui n'est pas invité... Ils peuvent avoir des armes sans se faire juger comme des criminels etc...
Maudit que j'irais vivre là-bas moé....avec tout ce que j'ai entendu de leur train de vie ds l'entrevue avec cette fille là....J'ai tjrs eu un faible pr le Texas...Houston, l'émission Jr ds le temps...avec leur pétrole etc...la poussière du farwest....la liberté...les cow-boy etc...
Le coût de la vie là-bas c minine ça l'air à comparer à ici...je vous le dis ça vaut la peine d'écouter ça...
Le gouvernement là-bas eux, égorge par les citoyens avec des lois ridicules comme ici...et des taxes à pu finir...
En tout cas,
Je vous laisse la d'sus et bonne écoute...si le coeur vous en dit...
Nicky
|
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Le droit de se défendre au Texas Lun 9 Jan 2012 - 19:05 | |
| va y mon homme au texas avec les redneck moi je ne suis pas sur lol c est toujours plus beau ailleur sa non plus je ne suis pas sur |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Le droit de se défendre au Texas Lun 9 Jan 2012 - 19:12 | |
| |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Le droit de se défendre au Texas Lun 9 Jan 2012 - 19:16 | |
| - lacloche a écrit:
- va y mon homme au texas avec les redneck
Chaque place a des avantages et des inconvéniens. Si c'est parfait je ne crois pas, si c'est mieux qu'ici je ne sais pas mais par contre il a le droit de penser et de rêver comme il veut... Personnellement j'ai aussi toujours eu un faible pour le texas. Il représente les grand espaces et la vie simple a mon avis.. Parfait pour moi |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le droit de se défendre au Texas Lun 9 Jan 2012 - 19:17 | |
| Bien le bonjour NICKY ou NICKYEet bienvenue sur le site. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le droit de se défendre au Texas Lun 9 Jan 2012 - 19:19 | |
| Le problème est que tu n'entre pas là :::Bonjour je suis.....et je m'en vient m'installer ici pour le reste de mes jours.Ca ne marche pas ca. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le droit de se défendre au Texas Lun 9 Jan 2012 - 19:19 | |
| - NickyM43 a écrit:
- Salut la gang
Y'en as-tu parmi vous qui ont écouté l'entrevue de Julie Lesage à Choi Fm 98. Une québecoise qui demeure au Texas depuis 8 ans et qui est originaire de Trois-Rivières...L'émission s'appelle le 5 à 7 avec Richard Labbé.
C'est allucinant comment on se sent pris ici au québec avec des lois et des registres sur les armes à feu qui viennent pas à bout de disparaître immédiatement et que c long avant que ça aboutisse...
Au moins, au Texas eux, ils peuvent se défendre avec leur armes à feu si un individu se présente sur leur propriété et qui n'est pas invité... Ils peuvent avoir des armes sans se faire juger comme des criminels etc...
Maudit que j'irais vivre là-bas moé....avec tout ce que j'ai entendu de leur train de vie ds l'entrevue avec cette fille là....J'ai tjrs eu un faible pr le Texas...Houston, l'émission Jr ds le temps...avec leur pétrole etc...la poussière du farwest....la liberté...les cow-boy etc...
Le coût de la vie là-bas c minine ça l'air à comparer à ici...je vous le dis ça vaut la peine d'écouter ça...
Le gouvernement là-bas eux, égorge par les citoyens avec des lois ridicules comme ici...et des taxes à pu finir...
En tout cas,
Je vous laisse la d'sus et bonne écoute...si le coeur vous en dit...
Nicky
+1 _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le droit de se défendre au Texas Lun 9 Jan 2012 - 19:21 | |
| Pour le travail et il faut que tu te mari je crois....2 Cubecois qui veulent s'y installer, bonne chance...
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Le droit de se défendre au Texas Lun 9 Jan 2012 - 20:25 | |
|
Mon cousin a sa green card et la citoyenneté américaine mais ca pris presque dix ans avant,les maisons sont tres cher a l'achat et a assuré faque c pour ca que c plein de parc de maison mobile a perte de vue.
|
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Le droit de se défendre au Texas Lun 9 Jan 2012 - 22:05 | |
| c pas chere ce temps si les maison au usa mais l`ouvrage est rare ,et tout le monde veux aller au état mais on a tous peur de laisser notre beau pays
Dernière édition par lacloche le Lun 9 Jan 2012 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le droit de se défendre au Texas Lun 9 Jan 2012 - 22:09 | |
| Le concept peu sembler interessant mais je souhaite a personne de vivre la-bas. J'y ai déja passé presque 2 mois pour le travail et ya rien de drole a vivre la-bas il y a de la criminalité pur et dur |
|
| |
| Sujet: Re: Le droit de se défendre au Texas Lun 9 Jan 2012 - 22:11 | |
| J'en reviens pas je vien d'écrire mon 1000 eme message dans mon poste précédent......scusé je suis hors sujet mais je suis content pareil |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le droit de se défendre au Texas Lun 9 Jan 2012 - 22:27 | |
| Héhéhé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le droit de se défendre au Texas Lun 9 Jan 2012 - 22:31 | |
| Merci June........toi aussi ca s'en vient il t'en reste juste 207 et puis tatatta |
|
| |
| Le droit de se défendre au Texas | |
|