Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Jeu 12 Jan 2012 - 8:25 | |
| - Janka a écrit:
Elle a son propre matériel. Protecteur d'oreille pour junior, lunettes de protection et même un masque si elle est dans une zone où elle risque d'absorber du plomb et une paire de jumelles pour commenter les tirs de papa et maman ! Tu trouves ça où les protecteurs pour enfants? J'ai de la difficulté à en trouver. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à commencer à faire tirer mes enfants à 5 ans. |
|
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Jeu 12 Jan 2012 - 18:49 | |
| C'est fait par Remington. Il y en a même des roses mais ma fille aimait mieux les gris.
J'ai pris cette paire chez L.L. Côté aux U.S.A. |
|
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Jeu 12 Jan 2012 - 22:25 | |
| Moi, depuis des années, j'en ai traîné au moins un ou deux millions avec moi à chaque visite au Club... Mais ce ne sont que des tireurs potentiels. J'ai pas trouvé la nana idéale, celle assez folle pour me fabriquer un moutard... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|