| Si la perfection aurait un nom elle se nommerait... | |
|
+460 recon PowPow Crazymax Greentown 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Si la perfection aurait un nom elle se nommerait... Mar 10 Jan 2012 - 17:59 | |
| Kim Jong Un prenez du temps pour écouter ce documentaire dans le plus pur esprit de propagande nord coréen. Kim Jong-un, « génie des génies » dans un docu de Corée du Nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par moment on dirait qu'ils ont sortie des séquence des sentinelles de l'air, ça pas de sens. |
|
| |
Crazymax Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Si la perfection aurait un nom elle se nommerait... Mar 10 Jan 2012 - 18:04 | |
| Ouai, un petit gros qui joue a world of warcraft, a la tête d'un pays possédant l'arme nucléaire, je sais pas pour vous, mais moi je vois pas ca comme une bonne chose |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Si la perfection aurait un nom elle se nommerait... Mar 10 Jan 2012 - 18:13 | |
| ouff .. falloir que je perfectionne mon coreen !!! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Si la perfection aurait un nom elle se nommerait... Mar 10 Jan 2012 - 18:18 | |
| eux autres, les nord coréen, quand y vont se rendre compte qui se sont fait fourrer depuis tous se temps la, sa va saigner. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Si la perfection aurait un nom elle se nommerait... Mar 10 Jan 2012 - 18:18 | |
| Si la folie et la dictature m'étaient contées Un taré de plus au pouvoir.... |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Si la perfection aurait un nom elle se nommerait... Mar 10 Jan 2012 - 18:23 | |
| - PowPow a écrit:
- ouff .. falloir que je perfectionne mon coreen !!!
juste regarder les images suffisent pour voir a quel point ce peuple est contrôler. On se croirait en russie en 1960 et pourtant nous sommes en 2012. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Si la perfection aurait un nom elle se nommerait... Mar 10 Jan 2012 - 20:27 | |
| Ah misère... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Si la perfection aurait un nom elle se nommerait... Mar 10 Jan 2012 - 21:00 | |
| bah, il n'est que le "leader supreme" par interim, tout comme son père d'ailleurs, car le grand pere s'était autoproclamé "chef de l'état" pour la vie et l'éternité... et eux croient à ca... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Si la perfection aurait un nom elle se nommerait... | |
|