| Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC | |
|
+26mr.patate Bleu9mm ti-guss Ktmrider foudetir Jack Dempsey 1clickdown macoizo Techman appache Maximus frink keshlalish Pierrea PerversPépère weimajack kaboom oldshot Moii Corral 270 wsm DT741 gunguru Popymoy oncle will jdoe1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 8:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'ex-vice-première ministre Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça vient d'arrivé, c'est à suivre. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 8:57 | |
| coulllard a envoyé sa Gestapo pour lui fermé la trape ! le fait quelle parle du registre doit y tapé sur les nerfs! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 9:07 | |
| En pleine journée de Budget Le rêve, la moumoutte à Charest et la Marois en tôle pour une couple d'années |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 9:13 | |
| C'est confirmé par l'upac ce matin. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 9:15 | |
| Tant qu'a moi, sont tous coupable de quelquechose, c'est juste qui en a qui se cachent mieux que d'autre.
Y se sont pas rendu où y sont en étant honnête et clean... Dites vous ça !!
Mon rêve c'est aussi de voir pauline pis jean avec des bracelets de métal mais j'aimerais ben voir Couillon 1er aux oubliettes aussi |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 9:52 | |
| - DT741 a écrit:
- Tant qu'a moi, sont tous coupable de quelquechose, c'est juste qui en a qui se cachent mieux que d'autre.
Je ne suis pas tout à fait aussi sinistre. |
|
| |
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 10:04 | |
| Sinistre ?
Réaliste tu veux dire... Un politicien c'est un menteur de carrière. Et avec les menteurs viennent les voleurs et les crosseurs |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 10:35 | |
| ya tu encore quelqu un qui pense que ceux qui font de la politique le font pour le service publique
ils le font ben plus pour se servir du public
servir leurs poches et leur ego |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 10:39 | |
| - DT741 a écrit:
- Sinistre ?
Réaliste tu veux dire... Un politicien c'est un menteur de carrière. Et avec les menteurs viennent les voleurs et les crosseurs Quand j'allais à l'école. C'était hiboux choux genoux..... Ast'heure cest rendu menteur voleur crosseur.... L'éducation à évoluer en ta |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 10:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 11:41 | |
| Maudite bonne hypothèse oncle will |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 12:22 | |
| Lise Thibaut c'est d'la ptite biere comparé à bien d'autres gros noms au Québec.. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 12:25 | |
| La S.Q. vient de donner une jambette aux libéraux en pleine journée de présentation du budget.
Les libéraux vont se dirent, qu'ils auraient pu attendre quelques jours.
Est-ce que ce seras assez pour que les libéraux se vengent et mettent le projet de registre sur le tablette? |
|
| |
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 12:35 | |
| Ahahaha oublie ça, les millions de ce registre sont déjà promis J'espère que c'est le début d'une bonne liste... Mais anyway y vont aller étirer ça en Cour a nos frais pour des sentences ridicules. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 12:43 | |
| - DT741 a écrit:
- Sinistre ?
Réaliste tu veux dire... Un politicien c'est un menteur de carrière. Et avec les menteurs viennent les voleurs et les crosseurs DT, Les 338 députés fédéraux et les 125 députés provinciaux son des bandits ? Slack un peu body! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 12:55 | |
| Curieux timing... Je me demande si ça ne va pas faire l'affaire de Leitao qui va en profiter pour nous passer des "p'tites vites" pendant que les médias regardent ailleurs... Une sorte d'écran de fumée providentiel, en quelque sorte... Ou alors, c'est une sorte de doigt dans le cul par la SQ, juste pour leur rappeler de ne pas mollir sur le registre, sinon... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 13:47 | |
| - 270 wsm a écrit:
- DT741 a écrit:
- Sinistre ?
Réaliste tu veux dire... Un politicien c'est un menteur de carrière. Et avec les menteurs viennent les voleurs et les crosseurs DT, Les 338 députés fédéraux et les 125 députés provinciaux son des bandits ? Slack un peu body!
Tant qu'a moi les 125 députés provinciaux sont des bandits oui. Quand ils se sont levé a l'unanimité pour approuver le projet de registre a couillard, ils ont prouvé que l'intégrité au QC en politique, ça existe pas. Y a fallu crier haut et fort pour que quelques uns daignent de prononcer "contre" maia pas trop fort. En veux tu d'autre exemple ? Google "absenteisme chez les députés" tu va voir que sont pas si occupé a te représenté que tu peux penser. Personnellement, je met les politiciens dans la même catégorie que les vendeurs d'auto usagé: prêt a te dire n'importe quoi pour un vote ou un ptit don... La catégorie "crosseur, menteur, voleur" est grande avec plusieurs niveau. Certains vident la banque, d'autre regardent sans rien faire/dire et d'autre le savent mais c'est plus facile de rien dire. A noter que j'ai jamais utiliser le terme "bandit" Buddy |
|
| |
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 14:27 | |
| pauvre Mme Normandeau, elle as du suivre la ligne de partie dicté par son grand chef charest pour en arrivé la! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 14:51 | |
| Pis Couillard sur le sujet qui dit peut etre avant ca marchait de meme , mais plus maintenant
ben oui
il était pas la dans ce temps la lui hein oui il était la ................gros tapon |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 15:04 | |
| j'aimerais tellement être député liberal,
juste pour qu'au moment ou sa arrive a moi jme lèverais contre, pis j'aimerais tellement voir couillard me dire ''mr le député suivé la ligne de parti'' pour que jlui lance au micro ''farme don ta yeulle la couille'' |
|
| |
| |
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 17:19 | |
| J'aurais bien donné 10$ pour voir la gueule de Normandeau quant elle est sortie de chez elle avec les menottes. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar 2016 - 17:33 | |
| Moi je ne suis pas aussi cynique que vous, je suis convaincu qu'il y a des politiciens honnètes mais à des degrés différents. Un peu comme une honnêteté à géométrie variable....... |
|
| |
| Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC | |
|