Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Modification à un Smith&Wesson Sigma 40F Mer 11 Jan 2012 - 15:56
Salut à tous,j'ai finalement fait l'essaie de mon .40s&w Sigma et je suis satisfait de mon échange avec Marstar,j'avais à échanger un revolver Nagant avec munitions si vous vous souvenez de mon post.J'avais regardé sur plusieurs sites canadien et américains sur la valeur de ce pistolet et bien pas trop décue car il se vend encore aux states autour de $375.00 quand on sait que les armes se vendent moins cher qu'ici c'est un bon deal que j'ai fait avec Marstar pour $300.00...!Le seule commentaire qui revenait le plus souvent c'était la détente qui était trop dur,donc j'avais commandé de chez Brownell's un striker spring 3.5lbs pour compétition et bien je l'ai changé en me réferant à un vidéo sur youtube pour comment le changer (très facile si l'on suit les étapes) et avec des dry fire je ressent déja que la détente est plus légère..! je voulais enlever un spring à l'intérieur de la détente car ils en ont deux mais il avait déja été enlever par les Peacekeepers car c'était leur armes de service..!J'ai hâte de réessayer le tout en fin de semaine...!Pour ceux que ça intéresse,je mets la photo du spring à commander..!