| Je suis un père irresponsable... | |
|
+24EL WILL Bigbore moi.... sendero7mm Wile E. Coyote comtoishunter 44mag boom boom JHON 1911cmd Jacques B coolbreeze Bleu9mm bobv deeramator Négatos Billy Dixon 45-70 Lucky Luke st-barth june123 RedNeckPat 1clickdown Popymoy ihuntqc 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 11:37 | |
| Pour faire suite au post de CLOCK_PERFECTION : Quand vous étiez jeune… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi j'ai un gros problème... je suis un père irresponsable, indigne et tout simplement stupide… ET TRÈS FIÈRE DE L’ÊTRE! Bien Oui! Je suis le gars bisss, pour ne pas dire dangereux, du cartier. Pourquoi? Par ce que… je permets à mes enfants, des filles en plus, de prendre des risques, je leurs enseigne à ce débrouiller et ce défendre, je leurs permet de jouer dans le champ et de ce salir à souhait. Elles n’ont pas besoin de casque pour faire du vélo et quand la chaine débarque, bien ce n’est pas un problème, on la remet pis c’est reparti… C'est-à-dire que je permets à mes enfants et leurs amis(es) de vivre une jeunesse comme j’ai eu et maudit que nous avons du fun. Vous devriez voir les faces de certaines voisines et voisins, quand je deviens le « king » pour les enfants du cartier… hihihi! « Hey les kids! J’vais vous montrer comment vous faire un slingshot, pis on va aller dans le champ tirer sur des canettes… » Ce que mes enfants ont le droit de faire : - Avoir une carabine à plomb et venir tirer avec Pa. - Participer aux sorties de chasse et voir des gibiers morts. - Faire du trois skis en arrière du 4roues. - Passer une journée à jouer dans le bois, faire un feu et tout le kit. - Pogner des sauterelles et les brûler avec une loupe. - Ramasser des vers de terre et aller à la pèche aux ménés dans le ruisseau. - Conduire le Jeep et le 4roues sur les genoux de Pa. - Avoir un couteau de poche, un slingshot, des bottes de rubber, une pelle de fer et des pinces avec de la broche… - Et bien d’autres choses… "dangereuses". Dans une dizaine d’années, peut-être que mes filles ne seront pas aussi bonne que leurs chums aux jeux vidéo. Mais, ost*** quand elles vont faire une crevaison elles vont sortir le jack et régler le problème… pendant que "lui" cherche de l’aide sur son Iphone…. Un père heureux, avec ses enfants!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 11:43 | |
| Bien d'accord avec toi. j'ai élevé mes enfants comme ça et mon petit-fils à eu son poignard comme cadeau de fête à l'âge de 10 ans. Et Vive les irresponsables... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 11:45 | |
| Bien moi, je trouve ça bien correct. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 12:08 | |
| Entièrement d'accord avec vous. J'espère être exactement comme vous dans quelque (plusieurs) années |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 12:25 | |
| - RedNeckPat a écrit:
- Entièrement d'accord avec vous. J'espère être exactement comme vous dans quelque (plusieurs) années
Moi aussi...on va se garder quelques années encore haha |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 12:48 | |
| sa me rappelle quand cette été j'ai fait un bazooka avec un bout de tuyaux exaust et on s'est amuser avec les jeunes a tiré des balles de tennis dans les air il a des voisins qui paniquais au chalet |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 14:58 | |
| Ahahah! J'ai été élever demaime moi aussi!
Lucky Luke |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 15:05 | |
| 100% en accord, c'est comme ça que j'ai été élevé et c'est comme ça que mes kids vont être élevés! |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 15:38 | |
| Amen |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 15:43 | |
| j'ai été élevée de cette manière et c'est super! tu peut envoyer chier tout ceux qui sont contre |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 16:12 | |
| Oublie pas de les laisser manger du sable..pour développer des anti-corps Bob |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 17:03 | |
| - st-barth a écrit:
- sa me rappelle quand cette été j'ai fait un bazooka avec un bout de tuyaux exaust et on s'est amuser avec les jeunes a tiré des balles de tennis dans les air il a des voisins qui paniquais au chalet
Nous autres, c'était avec des cannes de bière à l'époque où elles étaient assez solides pour être des armes offensives... Mais c'est nos papas qui les buvaient d'abord... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 17:12 | |
| - bobv a écrit:
- Oublie pas de les laisser manger du sable..pour développer des anti-corps
Bob Y'a rien comme une gum pis du sable!!!!!! Chez-nous y'a pas de Purel... Quand on joue dehors, la devise c'est "salle de santé"..... Dirty and healthy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 17:50 | |
| félicitation ihuntqc ,faut leurs apprendre a se débrouiller,plus tard ils vont te remercier. |
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 18:09 | |
| Je suis parfaitement daccord avec le principe, mais npas nécéssairemnt avec toutes les actions. mais je pense pareil aussi. |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 19:05 | |
| Crisse que t'as raison. On vit tellement dans une société aseptisée.
J'en ai marre. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 19:25 | |
| Ouep ! ben moi aussi je suis parfaitement d'accord ! On mourras pas personne a boire l'eau de la hose du jardin hein !! |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 19:32 | |
| Ou a manger des carottes du jardin avec de la terre dessus pis des pommes pas lavées!!! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Ven 13 Jan 2012 - 19:38 | |
| Pis faire des radeaux qui coullaient dans le millieux de la rivieres..... Des cables de tarzan au dessus de cette meme riviere |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Sam 14 Jan 2012 - 13:45 | |
| J'me sens désormais moins coupable des crimes ci haut mentionné. |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Sam 14 Jan 2012 - 14:03 | |
| j'ai été élever et encore de meme |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Sam 14 Jan 2012 - 17:29 | |
| On tirait du .12, de la 30-30, en arrière du chalet, dans le chemin et j'avais 12 ans. Tout ça à 100 pieds des voisins et personne n'appelait la police. Je tirais des outardes aux champs à 300 pieds du village, jamais vu la police! Anyway y m'auraient jamais trouvé, hihihi! Je tirais de la carabine à plombs à 8 ans, je faisais du motocross 80cc (avec ceux de mes amis) sans casque, ou avec un casque à la Evil Kneivel, trop vieux et trop grand. On creusait des tunnels dans les bancs de neige et nos parent trouvaient ça cool. J'en ai fait un aujourd'hui et ma blonde trippait pas trop fort, mais moi oui! On se baignaient tout de suite après avoir mangé et personne n'en est mort. On splittait une bouteille de coke à la gang et on est tout protégés contre tous les microbes grâce à ça. J'ai skié sans casque PARCE QUE ÇA N'ÉTAIT JAMAIS VENU À L'IDÉE À QUICONQUE QUE ÇA PUISSE ÊTRE DANGEREUX, aille!, aujourd'hui du ski alpin c'est un sport extrême!!! ...fait du ski nautique avec une ceinture banane, oufff! ...mais on étaient assez intelligent pour que ce ne soit pas une loi qui nous oblige à porter un casque, des coudes et des genouillières quand on descendait la côte de l'entrée du stade olympique, par le jardin botanique en skate board, pis qu'y fallait de garrocher dans le gazon pour arrêter. C'est même mon père qui venait nous y reconduire,( l'innocent, selon les standard d'aujourd'hui).
Je suis tellement heureux que mes deux gars aiment jouer dehors, eux, jouer au nintendo, y connaissent pas ça! En fait y connaissent ça, mais y'aiment pas ça!!! Mon plus vieux m'a aidé à vider un lièvre l'année passée à 4ans et demi et je lui montrais tout es les viscères en lui expliquant le foie, le coeur, les poumons, les intestins. Aux fêtes, il m'a aider à en vider trois et était tout aussi curieux. Il trippait de voir un vessie pleine de pipi!! Allez pas raconter ça aux profs de son école, ils vont appeler la dpj en me traitant de criminel en puissance qui veut former un futur tueur. Ah, misère de génération de moumounes! Je rêve de déménager en campagne pour en faire des hommes, pas des mauviettes à jeux vidéos.
Je pense toutefois être sur le bon chemin. Dieu m'en soit témoin, je ferai tout en mon possible pour en faire des HOMMES!
|
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Sam 14 Jan 2012 - 18:35 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- .........
Je pense toutefois être sur le bon chemin. Dieu m'en soit témoin, je ferai tout en mon possible pour en faire des HOMMES!
+10 Wile E. Comme je dis souvent: "on n'est pas des Métro-sexuels ON EST DES CAMPAGNARDS DÉBROUILLARD!!" |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Sam 14 Jan 2012 - 19:08 | |
| on dirait que tu racontes ma jeunesse, c'est tellement beau que ca m'émeut beaucoup noi mais serieusement maintenant les parents vont faire des moumounes avec leur jeune, y peuvent plus rien faire... |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Sam 14 Jan 2012 - 20:18 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
On creusait des tunnels dans les bancs de neige et nos parent trouvaient ça cool. Je rêve de déménager en campagne pour en faire des hommes, pas des mauviettes à jeux vidéos.
Tu veux déménager en campagne? Go for it! C'est la meilleur place pour tes jeunes. Moi aussi j'ai fait des châteaux de neige avec, attention, tenez-vous bien, des tuneeeeeeeellllllllllls!!!!! À écouter TVA c'est l'affaire la plus dangereuse au monde. C'est mes parents qui m'ont montré à faire des blocs de neige avec un 5 gallon en plastique, pis c'est eux qui m'on montrer à creuser des tunnels. Tu parles de parents irresponsable! Je revais de faire un plus gros château que celui dans La Guerre des Tuques. Lucky Luke |
|
| |
| Je suis un père irresponsable... | |
|