| Je suis un père irresponsable... | |
|
+24EL WILL Bigbore moi.... sendero7mm Wile E. Coyote comtoishunter 44mag boom boom JHON 1911cmd Jacques B coolbreeze Bleu9mm bobv deeramator Négatos Billy Dixon 45-70 Lucky Luke st-barth june123 RedNeckPat 1clickdown Popymoy ihuntqc 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi.... Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : St-Moise Emploi : Poseur de gypse Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Lun 16 Jan 2012 - 20:15 | |
| Dieu de bonnee idée les 5 gallons, sa aurais simplifié bien des forts hahahah |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Mar 24 Jan 2012 - 23:06 | |
| à 4 ans je ramenais le John Deere de la porcherie à la maison en étant pas assez lourd pour descendre la clutch, je devais éteindre le tracteur pour l'arreter. À 6 ans je coupais le gazon en tracteur sur les pentes entourant la maison assis sur l'aile pour contrer le renversement. Mon père m'avais donner son couteau de survie ( genre de gros canif avec fourchette et cuillere ) je me suis eplucher au moins 20 arc dans les branches des arbres autour de la maison le tout sans surveillance, On m'avait dis d'etre prudent, ce que j'ai toujours fais!
A 11 ans je prenais le Ford Granada manuel à mon pere pour aller booster le vieux Tracteur ford 1941 au boutte de la terre...
Pis aujourd'hui, sans vivre en campagne, j'essaie de montrer à mes trois filles la débrouillardise et la vie dehors. On tire de la carabine a plomb dans le salon ou sur le mur du garage et du sling shot dans la cour arriere. Elle on toute les trois leur couteau et se tape des seances de gossage à l'ocassion. On fais du camping sauvage et les modules de jeux ne leur manque pas, elle ont le bois pour s'amuser.
Pour Noel elle se sont fabriquer une cabane dans le bois en arriere de chez mon pere. On ne les a pas vu pendant trois jours alors que la fille de la blende de mon père a été sur ses textos et messenger durant la même période! à peine 2 ans sépare ma plus vieille de la fille de ma belle mere.
Bref je cadre exactement dans le patern de l'irresponsable moi aussi et ca me rend heureux et mes enfants aussi!
Sur ce, continuons donc sur cette lancée! |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Mer 25 Jan 2012 - 1:57 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
J'ai skié sans casque PARCE QUE ÇA N'ÉTAIT JAMAIS VENU À L'IDÉE À QUICONQUE QUE ÇA PUISSE ÊTRE DANGEREUX, aille!, aujourd'hui du ski alpin c'est un sport extrême!!!
c sure que sa te sauvera pas si tu mange un arbre en plein face a mack 1...mais, c'est bien pratique pour clairer les branche dans le back contry |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Mer 25 Jan 2012 - 17:36 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
Allez pas raconter ça aux profs de son école, ils vont appeler la dpj en me traitant de criminel en puissance qui veut former un futur tueur.
Juste de meme j'parle souvent de chasse avec mon ami pour l'instruire parce qui connait pas beaucoup ca, un de mes prof arrive un journé pis y me dit en mregardant din yeux: '' jtouve que tu parle souvent d'armes, j'espère que j'aurai pas besoin d'aller te signaler a police-jeunesse''. Juste pour dire que lmonde aujourdhui capote parce que tu dit le mot Arme |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Mer 25 Jan 2012 - 18:01 | |
| un de mes prof arrive un journé pis y me dit en mregardant din yeux: '' jtouve que tu parle souvent d'armes, j'espère que j'aurai pas besoin d'aller te signaler a police-jeunesse''. moi un jour j'avais un examen pi la prof nous a die apporté vous dequoi lire j'ai amener un exemplaire de chasse 2010 et guns&ammo torais du voir ca face quand elle mas demander ces quoi qu j'avais amener pour lire mais aujourd'huit le monde on peur d'avoir peur |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Mer 25 Jan 2012 - 18:21 | |
| Hehehe bonne idée |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Mer 25 Jan 2012 - 21:10 | |
| [quote="comtoishunter"] - Wile E. Coyote a écrit:
Allez pas raconter ça aux profs de son école, ils vont appeler la dpj en me traitant de criminel en puissance qui veut former un futur tueur.
Juste de meme j'parle souvent de chasse avec mon ami pour l'instruire parce qui connait pas beaucoup ca, un de mes prof arrive un journé pis y me dit en mregardant din yeux: '' jtouve que tu parle souvent d'armes, j'espère que j'aurai pas besoin d'aller te signaler a police-jeunesse''. Juste pour dire que lmonde aujourdhui capote parce que tu dit le mot Arme moi un jour j'avais un examen pi la prof nous a die apporté vous dequoi lire j'ai amener un exemplaire de chasse 2010 et guns&ammo torais du voir ca face quand elle mas demander ces quoi qu j'avais amener pour lire mais aujourd'huit le monde on peur d'avoir peur /quote] Gang de ca*****$#@% de taba%$#@#, de cibo&?&%$, de chri%$, d'enfants de chi&?%$$ de profs complètement débiles, ah les host&?%$ !!!! Moi je vous promet que mes gars vont avoir des "casses de poil", pis que j'en voie pas un les réprimander sur le port de la fourrure parce qu'y va m'avoir dans 'a face. J'espère que mes gars vont parler de chasse à l'école. Société de moumounes. J't'en ca*****%$%#!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Mer 25 Jan 2012 - 21:30 | |
| Quand j'étais au secondaire voila environ 25 ans j'ai fait quelques exposés oraux sur la chasse et les armes.J'avais apporté une couple de guns et des échantillons de balles pour étayer mon sujet.Est-ce que vous pouvez essayer de juste penser a faire la même chose de nos jours |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Mer 25 Jan 2012 - 21:37 | |
| La facon d'élever les enfants de nos jrs. sont supposément la bonne mais Chri.....ceux qui prêchent ca ne pensent pas très loin et je suis d'accord avec plusieurs citations. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Mer 25 Jan 2012 - 21:51 | |
| C'est vrai qu'on est redu dans une ère rose bonbon overprotected. |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Mer 25 Jan 2012 - 22:06 | |
| moi j'ai eu un prof qui mas autoriser au PRIMAIRE d'aporter une munition pour la montrer durent ma présentation mais elle a die non pour que je montre dans quelle objet la balle étais expulcer et juste pour vous dir la photo de mon facebook est mas STEVENS et quand le reponcable de la sécuriter de mon école a vut sa il mas convoquer dans son burot ... je suis resortie deux minute plus tard en TABAARNNNN.... mais fire de moi je lui est parler dans le casque comme quoi il avais sais passion et moi les mienne |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Mer 25 Jan 2012 - 22:29 | |
| Huberrrrrrrrrrrrrt, ton orthographe! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Mer 25 Jan 2012 - 22:30 | |
| Je te trouve bon pour ta réponse comme quoi il a ses passions et toi les tiennes. T'es mature! |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Je suis un père irresponsable... Jeu 26 Jan 2012 - 4:13 | |
| parlez moi en pas....j'ai eu drois a une rencontre avec les inspecteur de la sq avec tout l'enquette parce qu'un de mes proff avais fait une plinte apres avoire vue une photo de moi avec mon 500 sur facebook |
|
| |
| Je suis un père irresponsable... | |
|