| C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& | |
|
+19Buffalo sendero7mm Popymoy climbobo mike n0th1ng gunguru 1clickdown deeramator coolbreeze 10X hubert runner foudetir Indiana Jaune Junior34 Wile E. Coyote PerversPépère PowPow 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mar 17 Jan 2012 - 19:00 | |
| Kikou groupe !
Ouep je vieillis aujourd hui de 1 an !!!
Grand papa - Grand maman sont venu souper a la maison ce soir.. Apres le souper grand moman vient me donner une carte.. en ouvrant l enveloppe j ai sortie la carte mais j ai sentie quelque chose sous la carte.. un peu exiter.. mais sans regarder.. je lis le dessus de la carte.. j ouvre pour lire le message.. (rien) derrière la carte une photo d un magasine (cabelas) d une arme..
Silence.. on me regarde.. pas de message.. une photo.. je comprend pas trop.. je ris ? je pose des questions ? sais pu trop.. donc je dis merci un peu sous la réserve.. donne des bec a mami donne la main a papi..
Il me lance.. depuis noel que je cherche.. et aujourd ui j ai trouver une place qui vont l avoir au courant de la semaine
WOAAAA trop hot hihihihi me sent comme un enfant.. (j ai même fait un petit pipi.. la vieillesse ou l excitation) LOLOL
Donc je suis le proprietaire : Remington 700 SPS Varmint ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mar 17 Jan 2012 - 19:03 | |
| Joyeux anniversaire Pow-Pow! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mar 17 Jan 2012 - 19:45 | |
| |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mar 17 Jan 2012 - 19:47 | |
| bonne anniversaire et très bean cadeau de fête |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mar 17 Jan 2012 - 19:47 | |
| Wow, ça donne des gros cadeaux par chez vous! Je suis bien content pour toi et j'ai hâte de voir ça. J'espère qu'il l'a commandé en calibre 308. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mar 17 Jan 2012 - 19:56 | |
| Bonne fête POW POW Et une très bonne jounée et félicitation pour ta SPS.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mar 17 Jan 2012 - 20:13 | |
| MOUAHAHA oui moi aussi en .308
hehe
Asteur sa me prend des protege oreil des lunette pis une rod a netoyer |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mar 17 Jan 2012 - 20:25 | |
| Je suis certain que cet anniversaire en sera un des mémorables dans ta vie. Tes grands-parents, ils ont su t'écouter lors de tes ébauches de jasettes sur ta passion concernant le tir . Aujourd'hui, leurs cadeau prouve qu'ils étaient vraiment attentif lors de celles-ci! Bonne anniversaire Pow-Pow!!! |
|
| |
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mar 17 Jan 2012 - 20:28 | |
| 10-x.. J adore la façon dont tu as vu l évènement !!! Merci de m apporter cette si belle réalité |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mar 17 Jan 2012 - 20:32 | |
| félicitation pour ton cadeau .tu vas aimer ça,j'en ai une en .223. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mar 17 Jan 2012 - 20:37 | |
| mechant beau cadeau! profite en bien! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mar 17 Jan 2012 - 20:46 | |
| Bravo pour ta 700 SPS |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mar 17 Jan 2012 - 22:10 | |
| WOW _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mer 18 Jan 2012 - 5:35 | |
| on s'en calise bonne fete !!! et bon tire |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mer 18 Jan 2012 - 8:18 | |
| gros cadeaux bone fete |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mer 18 Jan 2012 - 8:25 | |
| Joyeux anniversaire ! Profite au max de cette belle arme. C'est drôle que tu parles de cette carabine, car j'ai failli acheter la tactical en calibre 308 cette semaine (usagée, mais comme neuve). |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mer 18 Jan 2012 - 8:26 | |
| |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mer 18 Jan 2012 - 8:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mer 18 Jan 2012 - 12:12 | |
| merci a tous J ai bien hate de l avoir en main hehe.. jvous ferais un UN-BOXING de tous sa ;P |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Mer 18 Jan 2012 - 13:24 | |
| Félicitations! Tu vas finalement pouvoir tirer ce que tu as reloadé Ou préloadé dans ton cas... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Jeu 19 Jan 2012 - 17:14 | |
| - 10X a écrit:
- Je suis certain que cet anniversaire en sera un des mémorables dans ta vie. Tes grands-parents, ils ont su t'écouter lors de tes ébauches de jasettes sur ta passion concernant le tir . Aujourd'hui, leurs cadeau prouve qu'ils étaient vraiment attentif lors de celles-ci!
Bonne anniversaire Pow-Pow!!!
+1 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Jeu 19 Jan 2012 - 19:08 | |
| très beau cadeau que tu as reçu tu vas pouvoir enfin essayer pour de vrai de vrai des propres munitions. |
|
| |
| Sujet: Re: C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& Jeu 19 Jan 2012 - 19:13 | |
| sa me brule LOL encore une couple de jours.. peut-etre semaine
mais sa me donne le temps de trouver des rings pis un rail.. pis une rod a netoyer pis bla bla bla
mais j ai bin hate !
|
|
| |
| C est MA fete.. c est chien.. mais je suis content en "/$%?& | |
|