| Voila pourquoi je suis content d'avoir choisi DILLON | |
|
+5foudetir PerversPépère 1clickdown gunguru 60 recon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Voila pourquoi je suis content d'avoir choisi DILLON Sam 16 Déc 2017 - 8:22 | |
| Bonjour a tous
Le service après vente de Dillon est hors paire et imbattable. J'ai eu un petit pépin avec mon case feeder Dillon. Le guide qui aligne les casing vers la press était maganer et la desfois le casing se rendais pas jusqu'en dessous du resizing die ou bien tombais tout simplement. Un petit appel chez dillon, explique le problème. Quand j'ai fini d’expliquer mon problème il me demande mon adresse et voila 1 semaine après la pièce de rechange reçu par la poste sans aucun frais.
Dans le temps il fallait faire 5 je vous salut marie lorsqu'il nous arrivais quelque chose de bien et j'ai décidé d au lieux de faire des je vous salut marie, de vous partager mon entière satisfaction envers la compagnie Dillon |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Voila pourquoi je suis content d'avoir choisi DILLON Sam 16 Déc 2017 - 8:28 | |
| Tres cool! Dillon _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Voila pourquoi je suis content d'avoir choisi DILLON Sam 16 Déc 2017 - 8:31 | |
| Le service après vente de Dillon est sur le piton.
Ils ont toujours agi de la sorte avec leurs clients.
Un gros bravo à Dillon. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Voila pourquoi je suis content d'avoir choisi DILLON Sam 16 Déc 2017 - 10:59 | |
| Un peu comme RCBS; service au-delà de la garantie ordinaire. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voila pourquoi je suis content d'avoir choisi DILLON Sam 16 Déc 2017 - 16:44 | |
| Oui bravo a Dillon et a Rcbs,dont j'ai eu a affaire avec le service du custom dies et j'ai ete servis en majuscule .Bravo a ces 2 la |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voila pourquoi je suis content d'avoir choisi DILLON Sam 16 Déc 2017 - 18:07 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Voila pourquoi je suis content d'avoir choisi DILLON Sam 16 Déc 2017 - 18:13 | |
| Si je ne me trompe pas ils ont leur No Bull Shit garantie |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Voila pourquoi je suis content d'avoir choisi DILLON Sam 16 Déc 2017 - 18:51 | |
| j'ai un tumbleur dillon cv-2001 le moteur a casser 1 ans après la garantie, PP ma fait une petite lette et hop un moteur neuf a la maison et 2 mois après hop un autre nouveau génération j'ai payer juste l'envoi du moteur casser il on voulu me remboursé et j'ai dit non. |
|
| |
Gunner XXX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : Montérégie Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes (Artillerie) Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Voila pourquoi je suis content d'avoir choisi DILLON Ven 29 Déc 2017 - 19:28 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Sont garantie a vie?
Oui monsieur |
|
| |
| Voila pourquoi je suis content d'avoir choisi DILLON | |
|