| je suis crinquer mais là !!!!! | |
|
+10Cookie Monster topmoteur 10X Buffalo arrowhead PerversPépère 270 wsm sniper300mag 1clickdown new shooter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: je suis crinquer mais là !!!!! Dim 1 Avr - 17:24 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Dim 1 Avr - 17:30 | |
| Je pense qu'il faut être capable de s'arrêter quelque part. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Dim 1 Avr - 17:31 | |
| Ça plus l'air d'un poisson d'avril !
|
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Dim 1 Avr - 18:00 | |
| ...Je suis pas mal sûr aussi |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Dim 1 Avr - 18:06 | |
| Si c'est pas un poisson c'est completement ridicule! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Dim 1 Avr - 18:06 | |
| J'ai toujours été de l'avis qu'il faudrait aussi une loi sévère sur l'uniformisation et la taille des poils de cul mais aucun gouvernement n'a, jusqu'à aujourd'hui, demandé que les Nations-Unies se penchent sur le problème... C'est à n'y rien comprendre! Nous pourrions peut-être partir une pétition à ce sujet en demandant que le gouvernement fédéral permette à Monsieur Allan Rock de se pencher sur ce sujet, domaine dans lequel il semble très versé, de par ses goûts ... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Dim 1 Avr - 18:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Dim 1 Avr - 18:19 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Dim 1 Avr - 18:27 | |
| j'ai déja lu aussi que ceux qui tirent dans un pas de tir avec les cibles alignées franc nord que le fait de frotter les cartouches sur un tissu en laine ''chargait'' en électricité statique les granules de poudre et ainsi les enlignaient tous dans le meme sens et favorisait ainsi l'allumage et la combustion plus uniforme permettait d'aller chercher des vitesses plus élevées et assurait aussi une précision supérieure |
|
| |
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Dim 1 Avr - 18:38 | |
| - sniper300mag a écrit:
- j'ai déja lu aussi que ceux qui tirent dans un pas de tir avec les cibles alignées franc nord que le fait de frotter les cartouches sur un tissu en laine ''chargait'' en électricité statique les granules de poudre et ainsi les enlignaient tous dans le meme sens et favorisait ainsi l'allumage et la combustion plus uniforme permettait d'aller chercher des vitesses plus élevées et assurait aussi une précision supérieure
Oui, mais pour que l'effet soit plus franc, il faut absolument arriver au champ de tir avec une toge blanche et un grand chapeau pointu-turlututu vert avec une étoile en haut orientée selon les quatre points cardinaux. Le truc, c'est de surtout garder son sérieux pendant le match et là c'est gagné à coup sûr, car les autres concurrents se seront tous étouffés de rire dans leur bulle. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 1 Avr - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Dim 1 Avr - 18:39 | |
| C'est rien de nouveau, ca fait plusieur années que sa existe... |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Dim 1 Avr - 19:12 | |
| c'est donc pour ca les croix dans le telescope, c'est comme une boussole, le nord est en haut..... je viens de comprendre faudrait y marquer les lettres pour le points cardinaux directement dans le reticule, ca aiderais pour les trop intelligent comme moi........ PP, rien a ajouter. en ce qui concerne Allan Rock......bof je me lance meme pas la-dedans...... |
|
| |
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Dim 1 Avr - 19:13 | |
| ouin, ca l'air d'un poisson, ce se peut pas tab.....percer les kernel de poudre un par un....ce le burn out assurer ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Dim 1 Avr - 21:39 | |
| Une chose de certaine... Il faut avoir du temps en tab....... pour inclure ce procèdé de plus dans une session de rechargement. C'est définitivement pas pour moi cette étape! Je serais curieux de connaître le temps qu'il faut pour faire une boite de 50 balles de .308 en ajoutant ce travail dans la conception des munitions.... |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Dim 1 Avr - 22:22 | |
| La pêche est bonne aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Dim 1 Avr - 23:26 | |
| - 10X a écrit:
- Une chose de certaine... Il faut avoir du temps en tab....... pour inclure ce procèdé de plus dans une session de rechargement.
C'est définitivement pas pour moi cette étape!
Je serais curieux de connaître le temps qu'il faut pour faire une boite de 50 balles de .308 en ajoutant ce travail dans la conception des munitions....
C'est très Zen... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Lun 2 Avr - 1:15 | |
| ouin je lisait ca a matin et il me semble me voir en train de driller un kernel et de voir ma blonde me regarder et puis l'entendre me dire "c'que tu fais la!!" d'apres moi si je lui repond la vérité elle me fait interner automatique |
|
| |
| |
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Lun 2 Avr - 1:26 | |
| Pis toute la poudre que l'on a sortie des trous on fait quoi avec? Parce que je pense qu'on en a besoin!... Pis si on compense avec d'autres kernels percés de poudre on les met où ceux là. La douille serait normalement pleine ou quasi.
Bon poisson d'avril alors.... |
|
| |
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Lun 2 Avr - 1:43 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Pis toute la poudre que l'on a sortie des trous on fait quoi avec? Parce que je pense qu'on en a besoin!... Pis si on compense avec d'autres kernels percés de poudre on les met où ceux là. La douille serait normalement pleine ou quasi.
Bon poisson d'avril alors.... On la sniffe, voyons! On la sniffe!!! Wouhouhouaaahaha!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Lun 2 Avr - 10:42 | |
| |
|
| |
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Jeu 5 Avr - 16:18 | |
| Où est ce qu'on s'en va? Ça n'a pas de bon sens! |
|
| |
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Jeu 5 Avr - 16:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je suis crinquer mais là !!!!! Jeu 5 Avr - 16:45 | |
| Et là, il a au moins cinq jours ton poisson, il commence à sentir le pas frais... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| je suis crinquer mais là !!!!! | |
|