| Modifier CZ 75 shadow pour IPSC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Modifier CZ 75 shadow pour IPSC Lun 24 Fév 2014 - 9:22 | |
| J'ai l'intention de faire modifier mon CZ Shadow quand la modification est faite il devient il comme Shadow line ? Probablement CRAFM peut effectuer le travail et avez vous une idée du coût ? Je pose la question si quelqu'un le fait faire il n'a pas longtemps Merci pour vos réponses |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Modifier CZ 75 shadow pour IPSC Lun 24 Fév 2014 - 9:25 | |
| Attend là... T'as un Tanfoglio Stock 3 et tu va prendre ton CZ Shadow pour faire du IPSC? |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Modifier CZ 75 shadow pour IPSC Lun 24 Fév 2014 - 9:40 | |
| C'est une alternative plan B |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Modifier CZ 75 shadow pour IPSC Lun 24 Fév 2014 - 10:03 | |
| Tu veux faire quoi exactement?
Car en prod, c'est pas trop long avant de faire un bump en open? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: Modifier CZ 75 shadow pour IPSC Lun 24 Fév 2014 - 10:09 | |
| En Avril il va y avoir de la formation a mon Club(Club de l'Outaouais) a ce qu'on m'a dit ca serait en production
je vais en savoir plus quand on va etre rendu a ce point |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Modifier CZ 75 shadow pour IPSC Lun 24 Fév 2014 - 11:01 | |
| En fait, c'est dur de t'aider sur les modif si tu nous dis pas ce que tu veux faire faire sur ton arme.
Mon commentaire sur Prod/Open est surtout qu'en prod, très peu de modifications sont permises.
En fait, 99.9% du temps la réponse à "Est-ce que je peux faire ci ou ca sur mon gun?" la réponse est "NON".
Donc, si tu nous dis ce que tu veux faire, on va pouvoir t'aider, tant sur le cout, la place que la faisabilité / légalité de la chose.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Modifier CZ 75 shadow pour IPSC Lun 24 Fév 2014 - 12:43 | |
| appart tuner ton hammer spring(ou le remplacer) ya pas grand modif a faire pour amélioré un sp01. Car tu dois avoir 5 lbs+ de DA sur ton trigger en Prod.
moi jai mis un recoil buffer pis polis 2-3 pieces a l'intérieur avec du 1000 a l'Eau.
j'envisage dy mettre des mire dorigine verte a larriere pour donner plus de contraste avec le point rouge avant.
pas besoin de faire faire une job de fou pour faire du ipsc en production, apprend a utilisé ton arme pis améliore toi avec celle ci.
|
|
| |
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: Modifier CZ 75 shadow pour IPSC Lun 24 Fév 2014 - 22:35 | |
| J'avoue que je suis novice ds ce domaine , c'est pour cela que je pose la question qu'est ce que je dois modifier sur le CZ afin que je puisse continuer a pratiquer en vue de la formation et participer éventuellement aux compétitions ds le futur je me suis apercu que sur le Tanfo le trigger est beaucoup plus tendre et tire admirablement bien
pour revenir au CZ j'ai demander un estimé, on ne m'as pas poser plus de question que ca juste demander de l'adapter pour ISPC le prix 340.00 avec l'ouvrage pour 1- Trigger job 2- Marteau de competition 3- 11lbs de recoil spring 4- 13lbs Main Spring D'apres ce qu'on ma répondu j'ai l'impression que l'on en ferait plus ce que j'ai besoin ... |
|
| |
| Sujet: Re: Modifier CZ 75 shadow pour IPSC Lun 24 Fév 2014 - 22:44 | |
| - Marlaus a écrit:
- J'avoue que je suis novice ds ce domaine , c'est pour cela que je pose la question qu'est ce que je dois
modifier sur le CZ afin que je puisse continuer a pratiquer en vue de la formation et participer éventuellement aux compétitions ds le futur je me suis apercu que sur le Tanfo le trigger est beaucoup plus tendre et tire admirablement bien
pour revenir au CZ j'ai demander un estimé, on ne m'as pas poser plus de question que ca juste demander de l'adapter pour ISPC le prix 340.00 avec l'ouvrage pour 1- Trigger job -- 150$ -- 2- Marteau de competition -- 100$ -- 3- 11lbs de recoil spring -- 10$-- 4- 13lbs Main Spring -- 10$-- D'apres ce qu'on ma répondu j'ai l'impression que l'on en ferait plus ce que j'ai besoin ... Total tant qu'a moi, 270$ Changer les spring, c'est 10 minutes de travail et encore... Le trigger job, c'est juste du temps, et il faut défaire les autres morceaux concernés (spring et hammer) et polir le trigger, sear et hammer. Donc, en faisant le trigger job, le fitting du competion hammer est fait. Donc, tant qu'a moi, c'est pas plus de 270$ Et bon, pas sur que c'est si utile que ca. Le trigger du CZ est généralement assez bon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: Modifier CZ 75 shadow pour IPSC Lun 24 Fév 2014 - 23:02 | |
| mais le marteau est il vraiment nécessaire 1- 125.00 2- 130.00 plus la job et les autres prix sont similaire |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Modifier CZ 75 shadow pour IPSC Mar 25 Fév 2014 - 6:32 | |
| tant qua moi, trigger job et marteau = useless
tu peux changer les 2 spring si tu veux. tu les commande et les pose toi meme ca prend 5 min.
commence a l'utiliser telquel, le shadow est le meilleur choix out of the box pour commencé en ipsc.
|
|
| |
coldshot Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Modifier CZ 75 shadow pour IPSC Mer 26 Fév 2014 - 20:18 | |
| Entièrement en accord, tu es débutant et ambivalent, prend ton gun stock et va t'amuser. Tu verras bien si tu as besoin de quelques choses. Mais à mon avis, le plus profitable revient toujours à : ++de balles ++de pratiques ++de balles ++ de pratiques. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Modifier CZ 75 shadow pour IPSC Mer 26 Fév 2014 - 21:47 | |
| ça vaut la peine de modifier ton shadow. Il y avais une grosse difference entre mon premier shadow et celui que je vient juste d'acheter. change les springs toi même et fait le trigger job toi même. il y a une couple de bon video sur youtube le marteau de compétition oublie ça et met l,argent que tu sauve sur des grip en aluminium. |
|
| |
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: Modifier CZ 75 shadow pour IPSC Jeu 27 Fév 2014 - 6:07 | |
| Je remercie pour tous vos bons conseils Et j'en prend bonne note je vais faire La modification au printemps En attendant je continue a me pratiquer 200 a 300 balles moyenne par semaine |
|
| |
| Modifier CZ 75 shadow pour IPSC | |
|