deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quel calibre dois-je acheter ? Mar 23 Sep 2008 - 19:04 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- 270WSM
...REGARDE LA BALLISTIQUE... WSM, UN PEU PLUS DISPENDIEUX À NOURRIR QUE LA 270 RÉGULIÈRE MAIS UNE, SINON LA MEILLEURE DES BALLISTIQUES. meilleur ballistique, mais brule les canons plus rapidement, car plus de pression dans la meme chambre concu a la base pour le calibre standard... |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel calibre dois-je acheter ? Jeu 25 Sep 2008 - 19:44 | |
| Merci Longbow!!!...tu m'as convaincus...7mm-08 sera ma prochaine aquisition...reste à voir la disponibilité dans les models que je veux chez Savage (canon lourd) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel calibre dois-je acheter ? Jeu 25 Sep 2008 - 19:49 | |
| Ouin...je vais devoir écrire à Savage pour leur demander pourquoi diable il n'offrent pas ce calibre avec canon lourd _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|