| lee loader versus presse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: lee loader versus presse Dim 29 Jan 2012 - 10:53 | |
| J'aimerai savoir quel est la différence sur les balles et le groupings entre un lee loader et une presse avec die full lengh?Si on fait la même procedure pour la poudre (balance).JE n'ai pas besion de me faire beaucuop de balles,c'es plus pour le plaisir.de me faire quels que balles.merci |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: lee loader versus presse Dim 29 Jan 2012 - 11:08 | |
| moi jai 2 lee loader et ca va tre bien moi je me saire dune balance et du livre hornady pour mai charge jai un 243 et 270 |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: lee loader versus presse Dim 29 Jan 2012 - 11:09 | |
| Salut, j'ai utilisé il y a une trentaines d'année le Lee loader et ça donne quelques chose de Ordinaire..........au prix que le kit de Lee 50 ieme anniversaire est soit autour de 130.00 je ne vois pas pourquoi s'en passer. |
|
| |
| Sujet: Re: lee loader versus presse Dim 29 Jan 2012 - 11:09 | |
| ca tir tre bien et group tré bien ouci |
|
| |
| Sujet: Re: lee loader versus presse Dim 29 Jan 2012 - 11:34 | |
| je fai du 1 pouce a 200 verge |
|
| |
iceman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Age : 69 Localisation : Lachute Emploi : Refrigeration Loisirs : chasse/peche Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: lee loader versus presse Dim 29 Jan 2012 - 12:25 | |
| Avec le temp vous douilles va avoir besoin d'etre resized, et vous n'etes pas capable avec le Lee loader. Un autre option est un Lee Hand Press, ca prendre les dies ordinaire et n'est pas cher. J'ai commencer avec un et j'ai fait les tres bon munnitions avec. |
|
| |
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: lee loader versus presse Lun 30 Jan 2012 - 19:11 | |
| Donc un lee loader,les balles peuvent être tiré quel que fois.Et on peu faire de bonne balles.Avec l'avantage de pouvoir le serrer dans un tiroir.Sans avoir une presse bolté a l'établie.le lee breech lock est peut- être pas cher ,mais faut acheter les dies en plus et une bonne balance.Pour le même prix je peux avoir 2 lee loader et les gogosses que se prend pour couper les balle de longueur. j'arrive pas a me décidé |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: lee loader versus presse Mar 31 Jan 2012 - 17:31 | |
| Lee 50 ieme anniversaire chez X reload pas cher............... |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: lee loader versus presse Mar 31 Jan 2012 - 19:12 | |
| Je dois avouer que le kit 50ieme anniversaire est tres bon et pour le prix ca vaut la peine de considerer.
Le Lee Loader a mon avis est bon pour un PackSack. Tu mets ca dedans avec de la poudre des primers et boulets et tu vas a la chasse. Tu manque de balles.... voila tu en reload drette la sur ta boite de truck et t'es bon pour continuer.
Si tu veux faire des balles de bonne qualité sans trop de casse tete investit dans une presse. Le Loader est un bon outil mais a ses limites.
GST |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: lee loader versus presse Mar 31 Jan 2012 - 20:35 | |
| Un Lee Loader est vraiement de base ,ne te conseille pas. Pour la presse ,un coup bien mal pris et que tu n'as pas de place ,visse 2 épaisseurs de plywood 3/4" avec les têtes de visses par le dessous du plywood pour ne rien abimer avec des locks-washers et tarraux du côté (top) de la presse et tu la met sur le bord d'un comptoir avec 2 serres et oups quand tu as finis ca prend 2 minutes et tu serres tout dans le fond du garde-robe. Mais pas de petit kit comme tu énumères. |
|
| |
| Sujet: Re: lee loader versus presse Ven 3 Fév 2012 - 8:26 | |
| Bon reste a allez voir x-reload |
|
| |
| lee loader versus presse | |
|