| st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir | |
|
+7Wile E. Coyote ve2bna SLINGSHOT n0th1ng Chasseur S deeramator rimrifle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 10 Sep 2008 - 17:46 | |
| laissez nous savoir si vous etes du coin et organisons une journee de tir au ruisseau noir le cout est de 10$ pour les rimfire et de 15$ pour les autres calibre . le tir s'y pratique de 25v a 200v et ils ont la certification pour les hand gun maintenant |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 10 Sep 2008 - 21:42 | |
| - rim rifle a écrit:
- laissez nous savoir si vous etes du coin et organisons une journee de tir au ruisseau noir le cout est de 10$ pour les rimfire et de 15$ pour les autres calibre . le tir s'y pratique de 25v a 200v et ils ont la certification pour les hand gun maintenant
c tu proche de maniwaki sa?? désolé je connais pas sa c'est pourquoi je demande |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 10 Sep 2008 - 21:47 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 10 Sep 2008 - 22:00 | |
| ha quand meme pas si pire |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Jeu 11 Sep 2008 - 9:34 | |
| bah si quelqun passe par longueuil, car j'ai pas de transport... je suit pres aller faire un tour quand sa aura lieu |
|
| |
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Jeu 11 Sep 2008 - 10:24 | |
| Moi chuis de Mirabel,c'est a 25min. de chez moi,ci c'est un dimanche je pourrai y etre,j'ai justement ma nouvelle savage 17hmr a ajuster le scoop et a roder. |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Jeu 11 Sep 2008 - 13:38 | |
| Je suis de Lachute et mon frère de Boucherville nous sommes partant.
Merci |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Jeu 11 Sep 2008 - 21:28 | |
| - Chasseur S a écrit:
- C'est avant Montréal !!!
ca depend de quel rive tu parle |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Lun 15 Sep 2008 - 12:40 | |
| cette semaine et la semaine prochaine je sui de soir dans la deuxieme semaine nemesis est de soir aussi et on va aller au champ de tir quesque fois cette semaine la(22 au 28 septembre)faites moi signe si quelqu'un veut y aller en avant midi car je commence a 3:30h a mirabel.Sinon les autres semaines je serai disponible apres 4h |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Lun 15 Sep 2008 - 12:41 | |
| en passant ,st jerome c'est a 17 min au sud de saint sauveur |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Lun 15 Sep 2008 - 12:42 | |
| j'ai hate de voir vos petard |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| |
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 17 Sep 2008 - 12:30 | |
| wep ça m'intéresse je vais me rendre directement là bas juste a comfirmer la date |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 17 Sep 2008 - 12:35 | |
| |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 17 Sep 2008 - 12:36 | |
| quel calibre tu tire? car moi j'ai une 22lr |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 17 Sep 2008 - 12:39 | |
| on est deja 2 des chances de 3 les affaires vont bien |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 17 Sep 2008 - 16:55 | |
| jeudi le 25 je pourrais et j'étrennerais ma .243 que j'ai acheté en mars et que je n'ai jamais essayée... ahhh! le bonheur d'avoir une business !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 17 Sep 2008 - 16:56 | |
| comme je demeure à 3 km du centre de tir je m"y rendrai à l'heure convenue |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 17 Sep 2008 - 17:56 | |
| alors allon POUR JEUDI LE 25 A 9:00 AM rendons nous directement au champ de tir je crois que le range a droite a l'entree devrait avoir de la place .Pour me reconnaitre j'ai une dodge caliber rouge alors on s'attend dans le parking pres des inscription |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 17 Sep 2008 - 22:18 | |
| allez-y ne soyez pas timidi vous pouvez tous venir ce pas cher allez allez |
|
| |
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Jeu 18 Sep 2008 - 20:56 | |
| JE PENSE QUE MON CAMION SERA LE PLUS REMARQUABLE... COMME JE SUIS PHOTOGRAPHE VOUS VERREZ UN KIA SPORTAGE BLEU AVEC DES BANDES DE PHOTOS EN DIAGONALE SUR LES CÔTÉS INSCRIT STEFAN RUEST PHOTOGRAPHIE. JE SERAI PRÈS DU POSTE D'INSCRIPTION. STEFAN |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Jeu 18 Sep 2008 - 22:19 | |
| a ta pas vu ma caliber rouge petant avec des mag de 18 po chromer elle a sort du lot lol lol lol |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Lun 22 Sep 2008 - 8:52 | |
| Salut a tous,
J'était partant moi et mon frère mais on travaille la semaine j'aurai cru que l'évenement aurai été la fin de semaine.
Merci Donald |
|
| |
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Lun 22 Sep 2008 - 9:19 | |
| moi j'aurais pas de problème pour la fin de semaine non plus !!! |
|
| |
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Lun 22 Sep 2008 - 11:19 | |
| |
|
| |
| st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir | |
|