| st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir | |
|
+7Wile E. Coyote ve2bna SLINGSHOT n0th1ng Chasseur S deeramator rimrifle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Lun 22 Sep 2008 - 12:03 | |
| je vais voir si samedi ou dimanche matin je peut me libérer de ma femme pour quelques heures le matin .mais je ne garantie rien car avec la fin de l été les travaux extérieur . sinon la semaine prochaine je sui de jour donc ce pourrait etre le soir après 4 h |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Lun 22 Sep 2008 - 15:27 | |
| le soir après 4h00 ça me va aussi. Un truc pour te libérer... Je pense à la joke des trois gars qui se rejoignent sur le terrain de golf... on peut la virer en trois gars qui se rejoignent au terrain de tir... Le premier demande aux deux autres '' Pis, comment ça s'est passé pour sortir de chez-vous ce matin?'' Le premier :'' parle-moi en pas... à m'engueulait encore '' C'est ça t'es toujours au golf, on fait jamais rien ensemble, je t'attend toute la journée !!! blablabla '' Y demande au deuxième,: ''pis toi? ''même chose pour moi'' ;'' T'es jamais là, toujours au golf avec tes chums, pour faire de quoi avec les enfants faut attendre l'après midi pour que t'arrives, pis là on manque des belles journées.... blablabla !!! Le premier y dit aux deux autre; '' vous avez rien compris les gars, c'est pas de même que ça marche. Moi, à matin je me sui levé, je me suis fait un café, j'étais encore en pyjama et je suis allé m'installer devant la fenêtre, je buvais mon café en regardant dehors et en me grattant le ''sac'' pis là je me suis r'viré de bord en disant à ma femme: ''maudite belle journée pour me faire faire une pipe!!!'' C'est là qu'à m'a dit'' T'as pas une game de golf à quelque part,toi???
Astheure vous savez comment vous sauver... |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Lun 22 Sep 2008 - 20:04 | |
| |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Lun 22 Sep 2008 - 20:47 | |
| Salut,
C'est où le ruisseau noir à St-Jerome...???
J'suis de la place depuis 66 et jamais entendu ça!!!
Puis-je aller vous voir même si j'ai pas d'armes encore?
Merci |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Lun 22 Sep 2008 - 21:12 | |
| a partir de la 117 tu prend la rue victore tu roule vers l'est a un moment donner la rue victore change de nom tu continue . a un moment donner la route coupe sec a droite tu passe sur un petit pont pis ca tourne sec a gauche tu monte une tite cote pis s'est unpeu apres a droite . tu va voir une pancarte jaune ya un chemin en garnotte dans le millieu d'un champ pis quand tu rentre dans le bois on devrais etre au champ de droite sous les toit sinon cherche les vehicules que lon a decrit dans ce post |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Lun 22 Sep 2008 - 21:13 | |
| environ 10 min de la route 117 |
|
| |
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mar 23 Sep 2008 - 6:34 | |
| Fait presque 20 ans que je prends ce chemin là matin et soir et je savais même pas qu'il y avait un champ de tir là... Tu parles pas du chemin de garnotte bien droit qui rejoint la Cote St-Pierre et qui est fermé l'hiver? C'est entre la compagnie de trust de toit et le scrappeur, un petit chemin à droite qui va dans le bois? Sinon, fait moi un mark point sur Google Map. Et c'est jeudi, samedi ou dimanche? Pis les signatures marchent pas? Je vois pas la mienne ni aucune autre... Merci |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mar 23 Sep 2008 - 8:09 | |
| Ange_noir, Tu suis la rue Victor ( qui change de nom un moment donné ) jusqu'à la 335. À la 335, tu continue tout droit. Tu vas passer un cultivateur de fraises, qui est juste sur le coin de rue, tu dois faire un stop à cet endroit. Continue. Un peu plus loin, tu passes le ponceau étroit entre des courbes et flancs de ruisseau. En remontant de l'autre coté, les maisons sont bâties au bord du chemin... continue encore un peu. À ta droite tu vas voir l'affiche du ruisseau noir. Si tu continue encore un peu, tu arrives à un stop et une intersection en "T". Ben là tu auras passé tout droit... Faudra tourner de bord Puis un peu plus loin encore, il y a une petite section de route, qui mène au Mc Donald du boulevard des entreprises à Terrebonne... Est-ce que çà te replace là ? Pour ma part, je vais probablement aller faire ma visite, question de faire connaissance avec vous. Bonne journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mar 23 Sep 2008 - 8:14 | |
| Devrais bien trouver ça... À deux minutes de ma job. Sur le Chemin Comtois de la maniere que tu parles... Une petite clairiere à ce que je vois sur Google...
Quand en fin de compte... Et si vous avez des armes à vendre cette journée là... J'ai d'ailleurs un post dans A VENDRE...
Merci!!!!! |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mar 23 Sep 2008 - 9:11 | |
| Bonjour a tous, J'aimerai vraiment cette activité le week-end pour que la majorité des membres puisse participer.
Merci Donald |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mar 23 Sep 2008 - 12:30 | |
| je tacherai de me libérer une fin de semaine mias rien ne vous empeche de faire un tour sans moi pour linstant cest jeudi a 9 am sur ce passez une bonne journée et a jeudi |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mar 23 Sep 2008 - 12:32 | |
| javoue que la fin de semaine sa ferait une belle tradition a tous les samedi matin les gars du forum se voient et tirent quelques heures ensemble avec un bon petit café a coté dune boite de balle |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mar 23 Sep 2008 - 12:33 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mar 23 Sep 2008 - 12:48 | |
| a partir de maintenant a cause de la chasse qui commence les champs de tir sont tres occupés les fin de semaines...vaut mieux se présenter de bonne heure |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mar 23 Sep 2008 - 12:50 | |
| il y a 2 semaine je sui aller un dimanche a 8am ouverture et il restait 2 places de libre sur les deux champ de tir on a été vraiment chanceux de tirer cette journée la |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mar 23 Sep 2008 - 13:30 | |
| Je ne serai pas capable de me libérer jeudi matin TAB%$#@&%$!!!! Des clients viennent au studio chercher une commande.... Désolé RIMRIFLE j'aurais bien voulu y aller. Pour ce qui est de la fin de semaine ces temps-ci c'est sûr et certain que ce sera plein car je suis allé faire un tour à 9h00 AM la semaine passée, jeudi je crois, et c'était plein à moitié. En après midi j'irai voir et je vous dirai comment ça se passe côté nombre de tireurs... Ce serait plaisant de se rencontrer une fois de temps-en-temps au stand de tir... On va s'arranger quelque chose! |
|
| |
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mar 23 Sep 2008 - 14:10 | |
| lorsque j'y vais ces vers 16:00,comme ca le monde quite pour le souper et il y a plein de place libre et je peut tirer encore quelques heures.Bon,dependant combien de boite de balles ont veut tirer! |
|
| |
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mar 23 Sep 2008 - 16:34 | |
| ...justement je suis allé voir et effectivement y'a pas grand monde à cette heure. Donc, si on s'y retrouve l' après-midi ce serait parfait. Dites-nous qui serait disponible. |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mar 23 Sep 2008 - 17:36 | |
| lundi ou mardi de la semaine prochaine des 4 pm je peut y etre |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 24 Sep 2008 - 8:11 | |
| dernier appel pour le 25 septembre on se rejoint au parking a 9 am donnez votre presense nous sauront ainsi qui attendre sur ce a demain |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 24 Sep 2008 - 9:42 | |
| - rimrifle a écrit:
- dernier appel pour le 25 septembre on se rejoint au parking a 9 am donnez votre presense nous sauront ainsi qui attendre sur ce a demain
Je vais etre là demain vers 9:30-45 je vais ammener 3 ou 4 pétoire et mon poper fliper pour la .22 |
|
| |
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 24 Sep 2008 - 10:44 | |
| Vais essayer d'etre là avant 11h00... Vu que je tire pas, l'heure ne doit pas avoir trop d'importance. Juste pour rencontrer ceux du forum. Je serai facile à reconnaitre car je suis en béquille avec botte de plastique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 24 Sep 2008 - 12:05 | |
| |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 24 Sep 2008 - 18:07 | |
| ON sera donc 5 reparti sur la journee 3 le matin a demain |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 24 Sep 2008 - 18:10 | |
| |
|
| |
| st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir | |
|