| st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir | |
|
+7Wile E. Coyote ve2bna SLINGSHOT n0th1ng Chasseur S deeramator rimrifle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Mer 24 Sep 2008 - 18:52 | |
| Je l'ai depuis début juillet et encore pour environ deux mois... |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Jeu 25 Sep 2008 - 8:31 | |
| Bon je fini de déjeuner pis je m'envien oublier pas vos .22
mon auto C'est une toyota de couleur bourgogne
A+ titoine |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Jeu 25 Sep 2008 - 8:50 | |
| Bravo pour tes avatars derramator! On peut conclure quelque chose en regardant tes avatars: il n'y a que les vieilles féministes ''décrépite'' qui sont anti! |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Jeu 25 Sep 2008 - 20:14 | |
| j'ai passer une belle journee .Chasseur S nous a rejoin et on a fait du 50 et 100 verges . on s'est fait pousser du 200 verges .il y avait bien des ti mononcle qui voulaient ajuster leurs petard pour la chasse .on a donc demenager .apres 6 heures de tir continu plus de 400 balles de tirer je sui maintenant rassasier pour une couple de jours |
|
| |
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Jeu 25 Sep 2008 - 21:10 | |
| En tous cas, ça petait fort le gros calibre... Merci pour les conseils même si c'était un peu à la volée |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Jeu 25 Sep 2008 - 21:13 | |
| - GSH-18 a écrit:
- Bravo pour tes avatars derramator! On peut conclure quelque chose en regardant tes avatars: il n'y a que les vieilles féministes ''décrépite'' qui sont anti!
je vais en mettre une nouvelle a l'instant...juste pour toi |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Ven 26 Sep 2008 - 8:17 | |
| Hey le boys !!!
C'était vous autres qui tiriez de la 22 sur le stand 11 ou 12 ? |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Ven 26 Sep 2008 - 11:00 | |
| yes toi tu etait ou .toi tu me regardait avec des gros yeux lol |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Ven 26 Sep 2008 - 15:22 | |
| je pense que je vais me faire faire une casquette avec le logo du forum comme sa on va se reconnaitre au champ de tir ca pourrait etre un bon moyen de se faire connaitre en plus .allez -y de vos commentaires |
|
| |
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Ven 26 Sep 2008 - 15:31 | |
| La première va couter une fortune... Cause du logo...
Peut-être moins chers des T-shirts? |
|
| |
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Ven 26 Sep 2008 - 16:22 | |
| - rimrifle a écrit:
- yes toi tu etait ou .toi tu me regardait avec des gros yeux lol
Juste derrière vous-autres... derrière le spotting scope. Il y avait une moto, c'était la-mienne... |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Ven 26 Sep 2008 - 18:05 | |
| a ben je t'avait vu arriver . je me demandait qui venait tirer de la carabine en moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Ven 26 Sep 2008 - 18:20 | |
| Est ce que l'on peut tirer des armes de poings à cet endroit ??? Ca ne me tente plus de retourner à Ville St-Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Ven 26 Sep 2008 - 18:22 | |
| 9mm beretta, 357 Ruger, 44 Mag et quelques autres, j'oubliais 9mm smith et wesson model 39-2 |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Ven 26 Sep 2008 - 20:00 | |
| oui monsieur ils ont eter accrediter cette annee je crois que le prix est de 150 $ .pour plus de renseignement va sur leurs site internet.sur google tape ruisseau noir tu devrait trouver facilement |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Ven 26 Sep 2008 - 20:01 | |
| oui tu fais comme moi et tu rentre menbre ça coute 149$ tax inc je devrais avoir mon permit de transport d'ici 2 semaine |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Ven 26 Sep 2008 - 20:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Ven 26 Sep 2008 - 20:10 | |
| a je me demandait ou etait ton etuit de cowboy apres ta moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Ven 26 Sep 2008 - 22:05 | |
| - rimrifle a écrit:
- oui monsieur ils ont eter accrediter cette annee je crois que le prix est de 150 $ .pour plus de renseignement va sur leurs site internet.sur google tape ruisseau noir tu devrait trouver facilement
Oui Merci
RUISSEAU NOIR ...1700,chemin comtois,terrebonne .. |
|
| |
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Ven 26 Sep 2008 - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Sam 27 Sep 2008 - 6:58 | |
| - rimrifle a écrit:
- a je me demandait ou etait ton etuit de cowboy apres ta moto
Je sais ce que tu veut dire... Je te retrouve l'image et te l'affiche... Bon, je l,ai retrouvée, mais je ne sais pas comment faire pur la rendre visible ici. |
|
| |
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Sam 27 Sep 2008 - 7:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Sam 27 Sep 2008 - 7:40 | |
| AH !!! OK!!! Je doit les mettre sur un site autre Merci de l'info. |
|
| |
| Sujet: Re: st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir Sam 27 Sep 2008 - 7:46 | |
| Oui, et quand elle sera sur le site, tu copies l'adresse de ton image et quand tu écris ton post tu as des boutons juste en haut. GRAS-ITAL-SOULIG-BARRÉ etc... Tu cliques sur IMAGE qui va te mettre '' '' et ton image va apparaitre dans le forum... Ou tu peux simplement mettre l'adresse et nous on clique dessus pour aller voir ton image... |
|
| |
| st-Jerome et les environt pour une journee au riusseau noir | |
|