math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 42 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: question bedding Ven 3 Fév - 17:44 | |
| j'ai une question a propos des bedding... j'ai une 270 inter-arm avec une crosse mannlicher... ca serait tu bon de faire un bedding a la longueur du cannon??? |
|
Nombre de messages : 759 Age : 42 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: question bedding Sam 4 Fév - 10:12 | |
| wais ben faut croire que c'est pas une bonne idée car personne commente |
|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: question bedding Sam 4 Fév - 10:19 | |
| Moi je ferais un bedding sur l'action, et si tu veux absolument faire un point de pression sur le canon, tu le fait après le bedding de l'action. Faut laisser le canon vibrer un peu je crois. |
|
| Sujet: Re: question bedding Sam 4 Fév - 10:25 | |
| moi aussi c'est ca que je pense.. mais vu que la crosse est a la longueur du cannon , c'est sur que le cannon est pas flottant |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: question bedding Sam 4 Fév - 18:45 | |
| Pour ta carabine tu fais un bedding arrière et un petit bedding 1/4 de pouces de large a l'avant du fût environ 1pouce ou 1pouce1/2 avant la fin du fût. si tu mets ton canon flottant elle va tirer partout elle n'est pas fait pour ça. salut Mike |
|