| bedding | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: bedding Jeu 14 Fév 2008 - 8:02 | |
| Bonjour, je me suis faite parlé de bedding ,est-ce que ca vaux la peine d'etre faite sur une arme. sako |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: bedding Jeu 14 Fév 2008 - 15:31 | |
| C'est quoi l'arme en question?
Et surtout, si tu te décides d'en faire faire un, fais sûr de prendre un armurier bien réputé pour avoir rien d'autre que la perfection. C'est très facile de faire une mauvaise job de bedding. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: bedding Jeu 14 Fév 2008 - 16:46 | |
| Question stupide: Qu'est-ce qu'un bedding?? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: bedding Jeu 14 Fév 2008 - 17:02 | |
| c'est l'assise de l'action et du canon dans la crosse sur certaine armes il est fait machiné dans de l'aluminium et sur d'autres il est fait d'époxy ou de matériel semblable et ça sert a faire fitter l'action et la crosse de facon parfaite et de garder le tout tres stable donc aucun stress sur la crosse ou l'action |
|
| |
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: bedding Jeu 14 Fév 2008 - 21:30 | |
| - SuperDave a écrit:
- C'est quoi l'arme en question?
Et surtout, si tu te décides d'en faire faire un, fais sûr de prendre un armurier bien réputé pour avoir rien d'autre que la perfection. C'est très facile de faire une mauvaise job de bedding. Ces une sako 75 varmint lamined stainless , l'armurier ma parlé qui fesais ca en stainless . Ces un armurier dans coin de riviere du loup. Sa vaux tu la peine d'etre fais. sako |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: bedding Jeu 14 Fév 2008 - 21:50 | |
| Les notres sont faites par Jules justement de rivière-du-loup et m'essemble que sé en fibre de verre! |
|
| |
| Sujet: Re: bedding Jeu 14 Fév 2008 - 21:55 | |
| Est tu satisfais de ca job nigolabête. sako |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: bedding Jeu 14 Fév 2008 - 22:56 | |
| Bin voyons ste gars la y connais sont affaire en ost..e.
Certain que je suis satisfait et tu le seras toi aussi si tu vas le voir pour faire ta job. Moi je suis tout le temp rendu la pour lui demander des conseils, sé un bon messieur qui adore son métier. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: bedding Ven 15 Fév 2008 - 7:48 | |
| - sniper300mag a écrit:
- c'est l'assise de l'action et du canon dans la crosse
sur certaine armes il est fait machiné dans de l'aluminium et sur d'autres il est fait d'époxy ou de matériel semblable et ça sert a faire fitter l'action et la crosse de facon parfaite et de garder le tout tres stable donc aucun stress sur la crosse ou l'action Et en quoi sa peut améliorer?? |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: bedding Ven 15 Fév 2008 - 7:54 | |
| sa demi-nu la vibration de l'action et du canon et rapport avec la cross
sa donne de meilleur harmonique et plus de constance dans le harmonique alors plus de précision
et quand tu recharge ses moins dure de trouver une munition plus constante
pour expliquer un peux un canon vibre alor si tu tire et que le canon est ver le bas de la vibration et un autre bal il est ver le haut la bal ne vas pas a la meme place dans la cible le truc est que le boulet sort du canon toujours a la meme harmonie
en gros ses une étape pour trouver la bal parfaite
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 19:42, édité 3 fois |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: bedding Ven 15 Fév 2008 - 8:00 | |
| Meilleure et plus solide assise de l'action dans la crosse donc moins de mouvement de l'action dans la crosse ou de "flex" lors du tir. Et les vibrations qui restent sont plus régulières. |
|
| |
| Sujet: Re: bedding Dim 17 Fév 2008 - 19:17 | |
| Dans 2 semaine je fais faire mon bedding sur mon armes ,il va le faire en stainless. sako |
|
| |
| bedding | |
|