| J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match | |
|
+12powder Chuck99 boom boom foudetir PerversPépère Popymoy technomeca Antoine Indiana Jaune 1clickdown Bleu9mm gunguru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 8:21 | |
| Content pour toi gunguru. Nous, on a pas ça dans notre coin malheureusement |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 10:50 | |
| - Popymoy a écrit:
- Content pour toi gunguru. Nous, on a pas ça dans notre coin malheureusement
Cette année, une fois le pas de tir de compétition homologué, notre président et ses deux acolytes vont donner des cours de Black Badge! YÉÉÉ! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 11:01 | |
| Bonne nouvelle ça, ainsi on disposera d'un endroit de plus pour faire le cours. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 11:47 | |
| J'ai hâte que le club de joliette introduise une série de matchs. St-Tite a du potentiel aussi. Cette année, il y a eu St-Hyacinthe et j'ai bien aimé mon expérience. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 12:32 | |
| Félicitation Gunguru. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 13:42 | |
| - technomeca a écrit:
- Sa ressemble a quoi une black badge
Ma te dire je suis super content d'avoir fait le cours mais je porterai jamais cette pine la. C'est une horreur de design. Ils on vraiment manqué leur coup la dessus |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 13:52 | |
| Quelque chose comme ça serait pas mal mieux |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 13:57 | |
| Ces demoiselles ci ont un beau modèle de badge également... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 13:59 | |
| Oui ca c'est déjà pas mal mieux mais la maudite pine...... Les chevaliers de colombs on un plus beau crest que nous. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 13:59 | |
| Le V neck c'est tjrs un classique |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 14:05 | |
| Oui, c'est pour le... "Unload and show clear" la balle qui restait dans la chambre et qui est éjectée, demeure coincée entre les deux... Pas besoin de te pencher pour récupérer cette balle. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 14:07 | |
| Apres un de leur match il doit y en avoir des volontaires pour ramasser les douilles |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 17:57 | |
| c'est quoi le match à Joliette en fin de semaine???
ca leur tentais pas d'avoir du monde? c'est pour ca qu'il y a pas eu de publicité?
a+ |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 18:58 | |
| felicitation gunguru je voulais moi aussi suivre le cours fin fevrier debut mars au crafm mais je suis en voyage....des qu'une nouvelle date est fixe moi aussi je saute dans le bateau!!! |
|
| |
Bleek Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Saguenay Loisirs : Airsoft, Tir Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 19:00 | |
| Félicitation Gunguru !!!!
J'aimerais que sa se développe ici au Saguenay !!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 19:15 | |
| - Bleek a écrit:
- Félicitation Gunguru !!!!
J'aimerais que sa se développe ici au Saguenay !!! pourquoi que t'initie pas le devellopement?? |
|
| |
Bleek Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Saguenay Loisirs : Airsoft, Tir Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 19:33 | |
| Tout simplement par le manque de connaissance et d'expérience !!. Je commence dans le monde des armes....
Mais je dirais pas non pour aidé !. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 20:12 | |
| ok....j'espere sincerement que ca va se develloper dans ton coin, c'est tellement un beau sport!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 20:29 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ces demoiselles ci ont un beau modèle de badge également...
Elles tirent dans quelle division ?? Open ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 21:35 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Lun 6 Fév 2012 - 22:05 | |
| - Chuck99 a écrit:
- c'est quoi le match à Joliette en fin de semaine???
ca leur tentais pas d'avoir du monde? c'est pour ca qu'il y a pas eu de publicité?
a+ Ca c'est monté vite mettons, on a fait notre cours, et comme nous n'étions que 3 Philippe à décidé de monter un match question de faire notre premier match, et il a envoyé quelques invitations, et le mot c,est passé et nous étions finalement 19 tireurs, avec quelques tireurs impressionnant à voir aller, comme Pascal Sicotte, Philippe Proulx et Louis Strach. Beaucoup de gars qui en étaient à leur premier match aussi. D'autre du forum? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Mar 7 Fév 2012 - 21:40 | |
| Finalement, je me suis classé pas pire dans mon match de "newbie"...
14 gars tiraient en Production, sur ca 3 étaient expérimenté, et j'ai quand meme réussi à etre en haut du 40%. Je suis assez satisfait. Mon objectif pour le prochain match... no DQ, le reste c'est juste du bonbon _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Mer 8 Fév 2012 - 6:00 | |
| +1 pour le no DQ... Après ça, tu auras le temps en masse pour apprendre la game. |
|
| |
fanlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Lanaudière Loisirs : Club de tir Lanaudière, Joliette Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Mer 8 Fév 2012 - 22:05 | |
| - gunguru a écrit:
- Finalement, je me suis classé pas pire dans mon match de "newbie"...
14 gars tiraient en Production, sur ca 3 étaient expérimenté, et j'ai quand meme réussi à etre en haut du 40%. Je suis assez satisfait. Mon objectif pour le prochain match... no DQ, le reste c'est juste du bonbon C'était aussi mon premier match après le cours BB en janvier. J'ai aussi fait TRÈS attention à mon index droit ... J'ai pris mon temps. Résultat: 10ième sur 14 en division production (CZ Shadow SP-01 9mm). J'essayerai d'aller plus vite lorsque mon deuxième match sera complété sans DQ !!! Il est question d'un autre match en mars à Joliette... Vive l'IPSC. |
|
| |
| J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match | |
|