| J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match | |
|
+12powder Chuck99 boom boom foudetir PerversPépère Popymoy technomeca Antoine Indiana Jaune 1clickdown Bleu9mm gunguru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Mer 8 Fév 2012 - 22:08 | |
| COOL!!!!
Et bienvenue ici! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Mer 8 Fév 2012 - 23:00 | |
| félicitation et bonne chance pour ton prochain |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Mer 8 Fév 2012 - 23:03 | |
| Merci! Probablement au CTM ou Ville St-Pierre, fin février ou mars , ca dépend de ma blonde... et de son médecin... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Mer 8 Fév 2012 - 23:39 | |
| CTVSP en février, c'est samedi qui s'en vient mais les matchs sont... humm... Disons qu'ils ont besoin d'aide. Gardes ton argent pour les matchs au CTM. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Ven 30 Mar 2012 - 22:04 | |
| 2e match fait samedi le 24 au CTM!!! C'est fait et réussi!!!! Carton jaune envoyé et en attente de la 'tite pin!!! PS: Congrats Antoine, beau Set-up _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Ven 30 Mar 2012 - 23:48 | |
| moi aussi en attente de la tite pin
ben content de mettre un visage sur un nick |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Sam 31 Mar 2012 - 0:25 | |
| dans le temps, ca du me prendre plus d'un ans avant de la recevoir....donc bonne attente!!
|
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Sam 31 Mar 2012 - 14:58 | |
| Mr Caron m'a dit que je devrais la recevoir "tres prochainement" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match Sam 31 Mar 2012 - 17:31 | |
| Mr Caron j'aime tu les wippet je peux y organiser de quoi |
|
| |
| J'ai fait mon cours Black Badge et mon premier match | |
|