Bonjour,
je suis étudiante en Sciences de l'Environnement à la Téluq et j'effectue présentement une enquête dans le cadre d'un cours sur la gestion de la faune et de son habitat. Il s'agit d'une 2e tentative puisque mon appel en 2010 n'avait pas porté fruit, à peine 10 personnes seulement y avaient répondu. J'ai besoin de volontaires, autant chasseurs que non chasseurs, résidents ou utilisateurs de la zone 3 Ouest, afin de répondre à mes questionnaires. Évidemment, ceci n'implique aucune rémunération... mais la satisfaction de contribuer au développement de la gestion faunique. :wink: Mon questionnaire ne prendra que 10-15 minutes environ de votre temps. Idéalement, il me faudrait 40 volontaires qui pourront répondre au questionnaire afin d'obtenir des résultats fiables.
Laissez-moi votre adresse courriel sur le forum ou contactez-moi par courriel afin que je vous attribue un numéro de répondant et que je vous fournisse l'adresse internet pour accéder au questionnaire ainsi que les directives.
P.S. Si vous connaissez des gens qui répondent à ces critères (chasseurs ou non chasseurs, résidents ou utilisateurs de la zone 3 Ouest), passez le message s'il-vous-plaît!
Merci d'avance pour votre intérêt!
Véronique
lamothe.veronique @teluq.uqam.ca
tél: 514-727-5009