| Changer ses répondants? | |
|
+8boom boom lucky7 sébas@ chris666 1clickdown Shadow coolbreeze june123 12 participants |
Auteur | Message |
---|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Changer ses répondants? Lun 13 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est possible de changer ses répondants?
J'avais inscrit ma mère comme répondante lorsque je m'étais inscrit mais n'a jamais vraiment accepté le fait que j'aie des armes...
Ce soir on c'est un peu disputé à ce niveau là car elle dit ne pas comprendre l'intéret...et que sa ne fait pas parti de ses valeurs et tatati et tatata.
Bref...je vais bientot minscrire au crafm et je compte M'acheter des armes a autorisations restreintes.
Je voulais savoir si la sq se fis au répondants noté sur ta demande de permis intiale?
Si oui, comment faire pour modifier...
Merci. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Lun 13 Aoû 2012 - 21:42 | |
| oui c'est possible ,je l'ai fait,aucun problême. |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Lun 13 Aoû 2012 - 21:43 | |
| |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Lun 13 Aoû 2012 - 22:01 | |
| oui jaimerais aussi faire un changement !! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Mar 14 Aoû 2012 - 6:07 | |
| Vous ne trouvez pas que changer ses répondants, ça fait louche justement...
A moins d'avoir une bonne raison, comme par exemple la personne est décédée, mais autrement... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Mar 14 Aoû 2012 - 6:51 | |
| Changer de répondant a la période de 5 ans c'est quelques choses de correct
Mais que ta mère sois d'accord avec le fait que tu ailles des armes ne devrai pas influencer son opinion de la personne que tu es
Quand il t'appelle il te demande si la personne représente un risque pour la sécurité alors moi j'y vois pas de trouble
Mais effectivement changer de répondant avant de changer son statut de non-restreint a restreint risque d'en énerver quelques un a la sq |
|
| |
sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Mar 14 Aoû 2012 - 8:30 | |
| Mais sais possible si je me trompe pas sais la GRC qui s occupe de sa |
|
| |
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Mar 14 Aoû 2012 - 8:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Mar 14 Aoû 2012 - 8:53 | |
| J'avoue que sa fait louche... Bon...ma endurer le chialage de ma mere alors. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Mar 14 Aoû 2012 - 9:04 | |
| Ha ha ha |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Mar 14 Aoû 2012 - 9:36 | |
| dit toi que les mere son moins achallante que les belle mere et les ex.lol |
|
| |
| |
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Mar 14 Aoû 2012 - 9:39 | |
| Moi s'y jétait toi je ne m'enbarquerais pas la dedans. Les meilleurs répondant selon moi quand tu fais une demande c'est si tu as la chance d'avoir des amis qui possede eu aussi des restreints, il vont mieux te comprendre et tu auras pas de problème avec eux. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Mar 14 Aoû 2012 - 9:45 | |
| - boom boom a écrit:
- Moi s'y jétait toi je ne m'enbarquerais pas la dedans. Les meilleurs répondant selon moi quand tu fais une demande c'est si tu as la chance d'avoir des amis qui possede eu aussi des restreints, il vont mieux te comprendre et tu auras pas de problème avec eux.
Exact, c'est exactement ce que j'ai fais, pis quand ils vont appeller ma blonde, bin elle va leur dire qu'elle applique aussi pour un permis restreint.... de même y devrait pas trop avoir de troubles! |
|
| |
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Mar 14 Aoû 2012 - 9:51 | |
| - boom boom a écrit:
- Moi s'y jétait toi je ne m'enbarquerais pas la dedans. Les meilleurs répondant selon moi quand tu fais une demande c'est si tu as la chance d'avoir des amis qui possede eu aussi des restreints, il vont mieux te comprendre et tu auras pas de problème avec eux.
Je voudrais bien mais....trop tard loll...sa fait 2 ans j'ai mon permis |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Mar 14 Aoû 2012 - 12:34 | |
| c'est sur que c'est du cas par cas,moi j'avait le même depuis 20ans et c'est un confrere de travail et il s'en vas a la retraire ce que j'ai expliqué a la tite madame quand elle m'as appeler pour mon rs1911 qu'elle avais des probleme a le rejoindre,alor elle m'as demander si il y avais une autre personne pour répondre et je lui ai donner un autre confrere,la tite madame l'as rejoint et j'ai eu mon ruger,y as pas le choix de répondre c'est moi son premier répondant |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Mar 14 Aoû 2012 - 15:31 | |
| En tout cas les boys faite juste pas donner le nom de votre psy. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Mar 14 Aoû 2012 - 16:37 | |
| sauf si c'est le Doc Mailloux |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Mar 14 Aoû 2012 - 18:48 | |
| - june123 a écrit:
- J'avoue que sa fait louche...
Bon...ma endurer le chialage de ma mere alors.
Elle va leurs dire que tu t'es convertis à l'Islam et qu'en plus tu achètes des tonnes d'engrais même si tu vis en condo... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Mar 14 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Pour moi mon frere est repondant et depuis 2 ans y a un froid entre nous! tsé quand tu te fait presque laver par ton frere je trouve que j'ai une assez bonne raison de lui parler que dans les extremes urgence pis encore...! |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Changer ses répondants? Mar 14 Aoû 2012 - 22:01 | |
| Elle va leurs dire que tu t'es convertis à l'Islam et qu'en plus tu achètes des tonnes d'engrais même si tu vis en condo... Bleu9mm[/quote] ouin 2 tonnes de nitrate de potassium ca parait un peu excessif pour 2 plants de tomate..... |
|
| |
| Changer ses répondants? | |
|