| Appeler les répondants pour nouveau restreint. | |
|
+31clickdown chris666 nitz011 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Appeler les répondants pour nouveau restreint. Mer 6 Juin 2012 - 2:01 | |
| Sur quoi ils se base pour appeler les répondants lors de l'achat d'un nouveau restreint? J'ai acheté 3 restreint l'année dernière ils ont pas appeler. J'ai acheté mon Kimber le 20 mai, pas reçu de papier de transport encore, j'appel 1-800-731-4000 ils me dise que toute est beau et qu'il reste juste a contacter mes répondants. Pas que ça me dérange (appart que c'est plus long), mais j'me demande, ils appel quand? Après un certain temps? Après un certain nombre d'achats? Au hasard? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Appeler les répondants pour nouveau restreint. Mer 6 Juin 2012 - 2:10 | |
| ca depend moi j'en n'ai quelques un pis y'on jamais appeller sauf pour mon dernier restreint qui etais une arme longue restreinte
|
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Appeler les répondants pour nouveau restreint. Mer 6 Juin 2012 - 2:12 | |
| OK.
Et ils pose quoi comme question? Les mêmes qu'ils pose au répondants pour la demande de permis ou quoi? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Appeler les répondants pour nouveau restreint. Mer 6 Juin 2012 - 2:25 | |
| en gros moi ils ont demande a mes 2 repondants si il y avait eu un changement depuis la derniere fois qu'ils ont été contacté et si il avait des inquietudes
et si il était au courant d'un changement d'état de ma part genre divorce,séparation dépression, ECT |
|
| |
| Sujet: Re: Appeler les répondants pour nouveau restreint. Mer 6 Juin 2012 - 2:29 | |
| - chris666 a écrit:
- en gros moi ils ont demande a mes 2 repondants si il y avait eu un changement depuis la derniere fois qu'ils ont été contacté et si il avait des inquietudes
et si il était au courant d'un changement d'état de ma part genre divorce,séparation dépression, ECT OK, tk j'ai appeler aujourd'hui et ils m'ont dit ça, j'espère qu'ils vont appeler mes répondants demain, pour qui m'envoi mon papier de transport. |
|
| |
| Sujet: Re: Appeler les répondants pour nouveau restreint. Mer 6 Juin 2012 - 2:31 | |
| Et dans se temps la es-ce qu'ils appel la conjointe aussi??
Si oui j'vais laisser la sonnerie du téléphone ouvert, (ont travail de soir et ont ferme nos cells, sonneries de tel de maison)
*edit* ma conjointe n'est pas un de mes répondants. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Appeler les répondants pour nouveau restreint. Mer 6 Juin 2012 - 7:32 | |
| Si ils désirent parler à ta conjointe, ils laisseront un message, ta conjointe pourra les contacter à son reveil.
La plupart du temps, ils n'appellent pas mes répondants, un fois ou deux peut-être qu'ils les ont appelé. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Appeler les répondants pour nouveau restreint. Mer 6 Juin 2012 - 8:18 | |
| pour ma part, ils appelle a tous les fois que j'achete une nouvelle restreint. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Appeler les répondants pour nouveau restreint. Mer 6 Juin 2012 - 9:12 | |
| De ce que je peux voir, c'est vraiment variable d'une personne à l'autre, je me demande sur quoi ils se basent pour téléphoner ou non. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Appeler les répondants pour nouveau restreint. Mer 6 Juin 2012 - 9:34 | |
| Dans mon cas ils ont contacté un répondant lors de mon premier achat et apres jamais pour les autres, mais moi j'ai une petite vie platte et tranquille alors |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Appeler les répondants pour nouveau restreint. Mer 6 Juin 2012 - 11:52 | |
| En général ils appellent un de mes répondants si ça fait un an que j'ai pas acheté de restreint lors d'un nouvel achat.
Ils ont appelle mes répondants au mois de mai 2012 et je devrais être correct jusqu'en mai 2013..... Dans le fond ils peuvent bien appeler mes répondants si ils le veulent, mais l'important c'est que j'aille ma nouvelle arme à feu et que ça prennent pas 3 mois de transfert. |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Appeler les répondants pour nouveau restreint. Mer 6 Juin 2012 - 12:03 | |
| moi avec je me demande sur quoi ils se base pour appeller pour ma part ils ont appellé a mon premier en mai 2011 et septieme en mai 2012 bref un an pile peut etre qu'is appelent a chaque anné??? |
|
| |
| Sujet: Re: Appeler les répondants pour nouveau restreint. Mer 6 Juin 2012 - 13:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- De ce que je peux voir, c'est vraiment variable d'une personne à l'autre, je me demande sur quoi ils se basent pour téléphoner ou non.
Exactement, moi aussi Ils vienne juste d'appeler ma conjointe, aucun appels au répondants a date. |
|
| |
| Appeler les répondants pour nouveau restreint. | |
|