| Texte que j'ai mis sur un forum de Canoe.ca | |
|
+13FueL sniper300mag Colt1911 earplug007 n0th1ng Tracker 1clickdown TheMaster BearHunter bisss costaud Sniper308 SQUILL/Fondateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Texte que j'ai mis sur un forum de Canoe.ca Mer 22 Oct 2008 - 21:58 | |
| tout un champion sa.....ouffff pas de rayure |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Texte que j'ai mis sur un forum de Canoe.ca Mer 22 Oct 2008 - 22:10 | |
| Je me suis souvenue de son nom hier en parlant de ca à ma blonde mais c'est reparti de mon cerveau à trous Il est vieux....il était à RDS messemble. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Texte que j'ai mis sur un forum de Canoe.ca Mer 22 Oct 2008 - 22:10 | |
| Je me suis souvenue de son nom hier en parlant de ca à ma blonde mais c'est reparti de mon cerveau à trous Il est vieux....il était à RDS messemble. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Texte que j'ai mis sur un forum de Canoe.ca Jeu 23 Oct 2008 - 8:26 | |
| - 10x a écrit:
- J'espère que cet animateur n'était pas le même tw... de la région de Québec qui avait dit dans une émission de TV dont le focus était sur les armes de poing que la différence entre un revolver et un pistolet etait que le pistolet n'avait pas de rayure dans le canon..
Osti... de cabochon ce JMB un zerbre qui a pas de reyure c'est un chevale !! |
|
| |
Colt1911 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Lacolle Emploi : logistique de Transport Loisirs : Week-end Warrior Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Texte que j'ai mis sur un forum de Canoe.ca Jeu 23 Oct 2008 - 9:43 | |
| - SQUILL a écrit:
- Je me suis souvenue de son nom hier en parlant de ca à ma blonde mais c'est reparti de mon cerveau à trous
Il est vieux....il était à RDS messemble. C'est tu Jean-Paul Chartrand senior ? |
|
| |
the shooter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : au champs de tirs Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Texte que j'ai mis sur un forum de Canoe.ca Jeu 23 Oct 2008 - 18:54 | |
| Exacte! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Texte que j'ai mis sur un forum de Canoe.ca Jeu 23 Oct 2008 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Texte que j'ai mis sur un forum de Canoe.ca | |
|