| Montrez-nous vos AR-15!! | |
|
+126Dominic Péloquin Techman Peter Venkman telec Blou32 jekingtag111 PutNameHere Jeffbusa ti-guss sebastien41 Sly Plourde GO20 MasterBoL coolbreeze DILLIGAF marty McPherson RaffaldUzi fraserkil Roussel1 coldshot hellknightz Alexspartan mercenaire32 Pogo RingoShoot dannylaferte Nervikaire Lewis77 Colt 1851 Conversion 7mmremmag mathrace pogo_ Snoopy GVC stormwolf18 MysticMartin Philipl technomeca DT741 60 recon SigVicious alias-moi oncle will Négatos crash2k QU1KS1LV3R xXx s2000ron Semper Fi sebcel lavoltiges n0th1ng jimmypop tazik TRIGGER giejoe d1ce SKSChuck sly 7.08 Picanox m381952 FylpDerMeister daniboy binoit616 speedtriple agmsec defensio captainmike SETH mmustang4 chris666 Infantryman Raging Bull ghetto child duff JustinF Dutch Hatebreed pelojim mikegagn Buffalo Indiana Jaune johnny WileyHunter Bleu9mm S.W.A.T. No_Use_ rass22 acideman mcfly50 june123 EL WILL Matt Popymoy Vince514 hitman47 squintal dragonsnoir Noodles tourneenrond Invité powder GLOCK_PERFECTION Antoine mtl-biker ludovic326 Whocares YCT VII .300rum jfzero0 j-c_ray Shadow boom boom frink doumbogey earbuster007 topmoteur 1clickdown Matt_mg Substyle Frankyflo SSG16 gunguru foxracing29 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Dim 16 Mar 2014 - 20:13 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Dim 16 Mar 2014 - 20:19 | |
| Assez d'accord avec toi Mystic. Faudrait avoir une discussion calme sur le retrait des post dont l'auteur est banni. Y'a quelque chose de très orwellien dans le fait de retirer des bouts de posts...
Cela dit, je ne veux pas en faire une critique à l'endroit des modos qui en ont plein les bras ces temps-ci...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Dim 16 Mar 2014 - 20:29 | |
| - stormwolf18 a écrit:
- Mon Cq-a bien stock.
j aime bien le look c est quoi la longeur du canon sur ta mitraillette (ar-15) j ai l intention de couper celui de ma norinco de la même longeur quand je vais la recevoir |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Dim 16 Mar 2014 - 20:45 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- MysticMartin a écrit:
- J'ai rien contre le fait que Waha soit partie... car il ne semblait pas coïncidé avec les discussions...
Mais je ne comprend pas le principe d'effacer les textes... cela donne l'impression que nous écrivons nos perceptions, nos idées inutilements car ils peuvent être effacées... est-ce la libre expression???
tu vas comprendre avec le temps. les troll ne sont pas les bienvenue sur le forum.waha n est pas le premier et ne seras pas le dernier Disons qu'il avait bien commencé la polémiques et que les gens semblaient prendre coeur à y participer... C'est ma première expérience virtuelle avec les trolls... je savais que certaines espèces d'humains avaient peu d'intelligence et d'esprit en eux... que dans leur faible conscience, le seul plaisir de vivre était de faire la "merde"... mais je ne pensais pas qu'ils s'ennuyaient autant pour le faire virtuellement Merci pour la clarification Sly 7.08! |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Dim 16 Mar 2014 - 20:53 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Assez d'accord avec toi Mystic. Faudrait avoir une discussion calme sur le retrait des post dont l'auteur est banni. Y'a quelque chose de très orwellien dans le fait de retirer des bouts de posts...
Cela dit, je ne veux pas en faire une critique à l'endroit des modos qui en ont plein les bras ces temps-ci...
Bleu9mm Certainement que les règles, l'imposition de valeur peut s'approché du "big brother" s'ils sont trop présent Je suis totalement etonné que les "modos" soient si occupé... je trouve que le temps passe tellement vite, que je ne peux concevoir qu'il y a des espèces avec trop de temps pour venir niaiser les autres... je dois être trop naif! Ou trop dans ma bulle... |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Dim 16 Mar 2014 - 20:55 | |
| À quel période de l'année peu ton chasser le troll Bon et bien pour revenir au sujet, vous avez vraiment de belles armes les gars !!!! |
|
| |
| |
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Dim 16 Mar 2014 - 21:14 | |
| les throls? saison ouverte à l'année longue |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Dim 16 Mar 2014 - 21:25 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Dim 16 Mar 2014 - 22:08 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- j ai l intention de couper celui de ma norinco de la même longeur quand je vais la recevoir
Mauvaise idée. Un AR, c'est très capricieux pour le système de gaz, la taille et la longueur du gaz tube, ainsi que le poids et le calibrage du buffer. La longueur du canon influe sur tout ca. Patrick Sweeney, un des meilleur gunsmith sur AR dis qu'il pourrait aisément vivre juste avec ceux qui pensent couper leur canon... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
stormwolf18 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 6:40 | |
| Le canon mesure 10.5". Je me trompe peut-être mais c'est pas illégal de couper soit même le canon ? |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 6:56 | |
| - stormwolf18 a écrit:
- Le canon mesure 10.5".
Je me trompe peut-être mais c'est pas illégal de couper soit même le canon ? non, tant que tu respecte la longueur minimal selon le type d'arme. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 7:00 | |
| un canon de 10.5 norinco ça vaut quoi ??? |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 7:06 | |
| Que veux tu dire par ca vaut quoi ? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 7:08 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 7:16 | |
| En passant, je les trouve de plus en plus belles ces AR-15. Vous avez pas mal de beaux modèles les boys |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 7:17 | |
| - defensio a écrit:
- stormwolf18 a écrit:
- Le canon mesure 10.5".
Je me trompe peut-être mais c'est pas illégal de couper soit même le canon ? non, tant que tu respecte la longueur minimal selon le type d'arme. et las on parle d un ar-15 déjas restreint le loi du 18.5 et du 26" ne compte plus |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 7:21 | |
| ouch........... va falloir qu'il revois ses prix à la baisse 30$ de moins pour un upper ça doit être dur dur quand tu en as beaucoup en stock une promotion peut être genre 200$ et tab............... 789$ un M14 avec une crosse bois j’étais resté sur des prix de 500$ |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 7:23 | |
| “prohibited firearm” means (b) a firearm that is adapted from a rifle or shotgun, whether by sawing, cutting or any other alteration, and that, as so adapted, ... (ii) is 660 mm or greater in length and has a barrel less than 457 mm (18'')in length
Comme d'habitude la loi est pas claire. Un cannon neuf acheter d'un manufacturier serait correct mais ils peuvent pas vraiment savoir si tu l'as coupé toi meme ou acheté comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 7:23 | |
| - gunguru a écrit:
- sly 7.08 a écrit:
- j ai l intention de couper celui de ma norinco de la même longeur quand je vais la recevoir
Mauvaise idée.
Un AR, c'est très capricieux pour le système de gaz, la taille et la longueur du gaz tube, ainsi que le poids et le calibrage du buffer. La longueur du canon influe sur tout ca. Patrick Sweeney, un des meilleur gunsmith sur AR dis qu'il pourrait aisément vivre juste avec ceux qui pensent couper leur canon... merci gunguru je sais déjas tout sa. si je coupe un 20" a 7" ok on vas avoir des problême mais de 14" a 10.5" je crois pas.la job vas être fait professionellement.je vais vérifier les grosseur des trou de retour de gaz.si je ne me trompe le 10.5" et le 14" sont situé a la même place sur le canon avec les même grosseur de trou des gaz.dans le pir des cas ca vas me couter un canon mais je suis pas mal sur que non |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 7:26 | |
| - stormwolf18 a écrit:
- “prohibited firearm” means
(b) a firearm that is adapted from a rifle or shotgun, whether by sawing, cutting or any other alteration, and that, as so adapted, ... (ii) is 660 mm or greater in length and has a barrel less than 457 mm (18'')in length
Comme d'habitude la loi est pas claire. Un cannon neuf acheter d'un manufacturier serait correct mais ils peuvent pas vraiment savoir si tu l'as coupé toi meme ou acheté comme ça. c est les standart pour une arme non restreinte les ar-15 sont dans une autre catégorie j aurais le droit de le couper a 4.25" si je voulais |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 8:55 | |
| Je ne couperais pas le canon, j'achèterais simplement un autre upper. Ton arme gardera ainsi sa valeur, et tu pourras profiter de deux longueurs différentes, un peu comme si tu avais deux AR différents... Ou encore change le canon. Personnellement, je n'achèterais pas un AR15 dont le canon a été coupé.
Mes 0.02 |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 11:27 | |
| j ai acheter la norinco car elle coutait moin chère que d acheter un upper .j ai déjas une autre ar-15 monter pour la cibles avec scop de 14x et pour la valeur c est une norinco a 500$ |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 12:22 | |
| et j ai vérifier un 14" et un 10.5" le trou de sortie de gaz est au même endroit et du même diamètre.ce qui veut dire c est le même canon au départ avant qu il soit couper par le manufacturier a 10.5" ou 14" le reste du canon est identique. je prend la chance au pire je vais m acheter un autres canon après et elle vas me couter le prix normal de l arme sans la promo |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 14:46 | |
| - 60 recon a écrit:
- bon maintenant arrêtez de les prendre en photos et faite les chanter
http://extreme-precision.1fr1.net/t44303-formation-black-gun-3-mai-valcartier Ma Daniel Defense va chanter le 3 Mai pi j'ai hate en maudit, ca va être toute une expérience Pour l'instant elle fait des vocalise de 10 shot au club et tout va bien hihi j'ai deux chargeurs LAR et deux autres qui vont arriver cette semaine plus deux coupleurs. Daniel Defense M4 Carbine V5 5.56 Nato 16" •Model: DDM4V5 •Buttstock: MagPul MOE Buttstock •Barrel Length: 16" •Gas System: Mid-length •Gas Block: Low Profile Gas Block •Handguard: Omega X Rail 12.0 •Vertical Foregrip •Twist 1:7 •Optic Vortex Sparc |
|
| |
| Montrez-nous vos AR-15!! | |
|