| Montrez-nous vos AR-15!! | |
|
+126Dominic Péloquin Techman Peter Venkman telec Blou32 jekingtag111 PutNameHere Jeffbusa ti-guss sebastien41 Sly Plourde GO20 MasterBoL coolbreeze DILLIGAF marty McPherson RaffaldUzi fraserkil Roussel1 coldshot hellknightz Alexspartan mercenaire32 Pogo RingoShoot dannylaferte Nervikaire Lewis77 Colt 1851 Conversion 7mmremmag mathrace pogo_ Snoopy GVC stormwolf18 MysticMartin Philipl technomeca DT741 60 recon SigVicious alias-moi oncle will Négatos crash2k QU1KS1LV3R xXx s2000ron Semper Fi sebcel lavoltiges n0th1ng jimmypop tazik TRIGGER giejoe d1ce SKSChuck sly 7.08 Picanox m381952 FylpDerMeister daniboy binoit616 speedtriple agmsec defensio captainmike SETH mmustang4 chris666 Infantryman Raging Bull ghetto child duff JustinF Dutch Hatebreed pelojim mikegagn Buffalo Indiana Jaune johnny WileyHunter Bleu9mm S.W.A.T. No_Use_ rass22 acideman mcfly50 june123 EL WILL Matt Popymoy Vince514 hitman47 squintal dragonsnoir Noodles tourneenrond Invité powder GLOCK_PERFECTION Antoine mtl-biker ludovic326 Whocares YCT VII .300rum jfzero0 j-c_ray Shadow boom boom frink doumbogey earbuster007 topmoteur 1clickdown Matt_mg Substyle Frankyflo SSG16 gunguru foxracing29 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 15:59 | |
| Je suis jaloux de toi, pogo_ qui va s'amuser le 3 mai... et encore plus que ton club te donne l'opportunité de tirer ton AR |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 16:09 | |
| sly si ta un tour amuse toi. refais les filet pour le compensateur en avant pis tes en business |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 16:17 | |
| - defensio a écrit:
- sly si ta un tour amuse toi. refais les filet pour le compensateur en avant pis tes en business
oui la job vas être fait sur un tour.un nouveaux crown et refilter rebleui et je suis prêt a parier que ca vas aller sans problème. |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 16:25 | |
| - MysticMartin a écrit:
- Je suis jaloux de toi, pogo_ qui va s'amuser le 3 mai...
et encore plus que ton club te donne l'opportunité de tirer ton AR tu tir ou avec ta ar-15 si ton club ne l accepte pas. nous a beauséjours il considère les ar-15 au même type que les autres carabine.ont peut tirer au range pistolet ou au 100verges |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 17:03 | |
| En mai, le club de Labelle ouvrira pour la carabine, alors je vais pouvoir, mais Joliette ne le permette pas Pour l'instant... il fait froid, il a beaucoup de neige, il en annonce encore Ben hate au beau temps |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 17:39 | |
| Nous au Saguenay Club le Faucon le AR-15 est permis du coté pistolet 50 verges mais du coté carabine ce n'est pas permis, too bad Mais on s'amuse quand même et je me compte chanceux de pouvoir tiré avec ma DD chaque Dimanche matin, c'est rendu que je dis à mes proches que je vais à la messe pi y comprennent ou je vais. |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 18:10 | |
| C'est étrange que le AR-15 ne soit pas permis du coté carabine... triste même... Nous notre coté carabine est en travaux pour 300 verges... cela doit être trippant avec un AR... Au plaisir de te croiser lors d'un 3 guns ou autres |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 19:23 | |
| Je suis bien d'accord avec toi defensio... IL y a souvent des décisions prise par des gens immatures émotionnellement qui ne peuvent pas établir des règles harmonieuses pour l'ensemble d'un groupe... Triste |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 19:34 | |
| J'ai été chercher mon upper receiver Spike, se weekend, il fitt plus tight que le upper d'origine sur mon lower mais la faut j'attende une pin spéciale pour le fixer dessus. Je vais mettre une photo plus tard.
@ MysticMartin tu tires quand a joliette d'habitude... |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 19:40 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait des zones appropriées pour les restreints dans un champs de tir... est-ce inscrit sur le permis du club de tir??? Je pensais que les zone était orienté par le calibre... donc, si je comprend bien, je ne peux pas tirer mon Kriss Vector qui n'est pas restreint dans un endroit utilisé par les pistolets, etc. Ahhh pas facile de se retrouvé dans les réglementations, un labyrinthe Merci de m'éclairer ou me diriger! Parce que j'ai équipé mon AR-15 avec un scope pour tirer 200 et 300 verges... et je vais trouver cela triste d'être poignée à tirer avec les pistolets... - alias-moi a écrit:
- J'ai été chercher mon upper receiver Spike, se weekend, il fitt plus tight que le upper d'origine sur mon lower mais la faut j'attende une pin spéciale pour le fixer dessus. Je vais mettre une photo plus tard.
@ MysticMartin tu tires quand a joliette d'habitude... Je tire souvent le vendredi matin... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 19:54 | |
| - Popymoy a écrit:
- defensio a écrit:
- pogo_ a écrit:
- Nous au Saguenay Club le Faucon le AR-15 est permis du coté pistolet 50 verges mais du coté carabine ce n'est pas permis, too bad Mais on s'amuse quand même et je me compte chanceux de pouvoir tiré avec ma DD chaque Dimanche matin, c'est rendu que je dis à mes proches que je vais à la messe pi y comprennent ou je vais.
c'est absurde, si tu met quelque chose pour pas envoyer tes douilles sur le voisin pis tu te prend pas pour Rambo. ca devrais etre permis au meme titre qune arme de chasse semi auto.
Aucun rapport. On peut tirer de la SKS par exemple du côté de la carabine et Dieu sait comment les douilles des SKS peuvent voler sur un chieux de temps. Le problème est que un AR15 c'est restreint et faut tirer a l'endroit approprié soit, avec les restreints. La règlementation n'est pas la même pour l'un et pour l'autre popymoy a absolument raison a Beausejour ils ont l,autorisation de la SQ pour tirez du AR du coté de la carabine. C'est tellement con que dans les club ou tu peut tirez de la carabine tu pourrais tirez un benelli MR1 et pas le droit de tirez du AR. Cependant j'invite les club a le demander car a beausejour ils n'ont pas fait d'aménagement spécial ils ont juste demander |
|
| |
mathrace Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Localisation : Granby Loisirs : IPSC Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 19:57 | |
| C'est fait j'ai acheter la mienne ce midi! ma premiere mais pas la derniere. DPMS TAC2 j'ai touver une picture sur le net. Quece que vous en pencer? Merci a Dominic chez CRAFM pour ton exellent service et à JP Drolet. |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 20:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 20:38 | |
| Ouais ce qu'on me dit au Club c'est que le pas de tir carabine n'est pas approuvé par la SQ pour avoir le droit de tirer du restreint donc nous somme confinés à tirer avec les pistolio et revolvo. Plus ca va et plus je suis décourager par toute ces lois stupides qui nous brime constamment grrrrr ca me met en tabar... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 20:52 | |
| Si il y avais deux catégorie de restreint dison restreint armes de poing et restreint armes d'épaule me semble que la réglementation serais plus facile à appliquer ??. Tu as un pistolet donc restreint tu tir côté pistolet au club P,C,Q c'est la loi, tu as une carabine restreint tu tir au club P,C,Q c'est la Loi mais tu tir du côté carabine, me semble que c'est simple comme principe. |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 20:54 | |
| Wow! sly 7.08 la couleur de ton AR-15 est super Malgré l'optique sur le dessus, le fun est un peu restreint avec les restreints... @pogo_ - j'ai été à Houston, Texas en 2013 pour une formation... ouf! les guns club sont super... j'ai passé mes journées off à courir les club de tir LOL |
|
| |
| |
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 17 Mar 2014 - 23:18 | |
| Voici le upper monter sur le lower une photo du trou offset a reglé avec la pin en commande |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Mar 18 Mar 2014 - 7:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Mar 18 Mar 2014 - 8:14 | |
| c est sur que tu vas pas jouer dans un pit de sable avec un ar-15 ou un pistolet.c est pour ca qu on as des sks et des 12. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| |
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Sam 22 Mar 2014 - 15:16 | |
| ben j’espère, c'est quand même des répliques d'armes de guerre, donc pour des soldats si un peu de neige les arrêtes, jette la de suite ps: c'est quoi ton point rouge et ton sight arrière |
|
| |
| Montrez-nous vos AR-15!! | |
|