| griffon perdue parti sur cochon | |
|
+4n0th1ng Bleu9mm Noodles frk71 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frk71 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : france Emploi : couvreur charpente Loisirs : chasse tirs moto enduro,trial , cross Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: griffon perdue parti sur cochon Sam 11 Fév 2012 - 14:32 | |
| cela fe 1 semaine k j ai perdu mon meluiere chien courant et pas de news depuis................ cela me fe peur |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: griffon perdue parti sur cochon Sam 11 Fév 2012 - 15:33 | |
| As-tu perdu aussi quelques lettres sur ton clavier? |
|
| |
frk71 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : france Emploi : couvreur charpente Loisirs : chasse tirs moto enduro,trial , cross Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: griffon perdue parti sur cochon Sam 11 Fév 2012 - 15:39 | |
| oui peu etre mais la c pas marrant!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: griffon perdue parti sur cochon Sam 11 Fév 2012 - 18:30 | |
| A moins que tu habites en périphérie d'un aéroport, sinon, peu de chances de le retrouver de ce côté de l'Atlantique... Un Labrador, peut-être mais là ...
Plus sérieusement, je suis désolé pour toi !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: griffon perdue parti sur cochon Sam 11 Fév 2012 - 22:13 | |
| c triste ca :/ aujourd'hui le chien d'un mes chum ses aventurer trop loin sur la rivière trop tard pour que l'on puisse l’appeler il se rapproche sur le bord de la glace...il glisse pis le rebord lache puis il tombe a l'eau...c'est pas creux mais ya quand meme un leger courant le chien trouve que la flote est froide au lieux de nager pour revenir a un endroit ou il peux sortir il fige sur place le corps a moitier dans eau incapable de se hisser sur la glace j'ai du aller le chercher en glissant a plat ventre sur la glace. un coup le chien sorti de l'eau je recule par ou je suit arriver , j'entendais la glacer craquer tranquillement sous moi je penssait me rammasser dans flote...j'aurais trouver le chemin du retour loin en esti lol ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: griffon perdue parti sur cochon Sam 11 Fév 2012 - 22:15 | |
| Mais dit de quelle région tu es. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: griffon perdue parti sur cochon Sam 11 Fév 2012 - 22:17 | |
| - Noodles a écrit:
- As-tu perdu aussi quelques lettres sur ton clavier?
Clisse quand je t'ai lu je me suis roulé a terre Bonne chance l'ami pour retrouver ton pitou. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: griffon perdue parti sur cochon Dim 12 Fév 2012 - 9:54 | |
| - frk71 a écrit:
- cela fe 1 semaine k j ai perdu mon meluiere chien courant et pas de news depuis................ cela me fe peur
Tu chasses dans quelle région? Peut-être ton chien est-il parti aux trousses d'une autre bête. Mon grand-père avait de la chance car ils revenaient par eux-mêmes, connaissant la région, mais tu devrais retourner à l'endroit où tu l'as perdu. Les chiens reviennent souvent à l'endroit du départ de la chasse. Peut-être a t-il été recueilli par un autre chasseur ou un fermier des environs. Tu devrais passer le mot aussi. Bonne chance. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: griffon perdue parti sur cochon Dim 12 Fév 2012 - 10:49 | |
| jai deja possédé des beagle et quand mon saucisse (surnom) ne revenait pas je laissait une pieces de vetement sur place et souvent le lendemain il etait couché dessus.
bonne chance! |
|
| |
| griffon perdue parti sur cochon | |
|