Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Un père éceuré Sam 11 Fév 2012 - 15:12
J'ai vu ca passé sur mon facebook..
Le vidéo est long mais ca vaut la peine. Il fini par mettre 10 balles dans le laptop de sa fille
C'est en english, désolé..
JP
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Un père éceuré Sam 11 Fév 2012 - 15:25
tu es en retard je l'ai deja poste noodle...hahahahaha
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Un père éceuré Sam 11 Fév 2012 - 15:31
OUPS!
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: Un père éceuré Sam 11 Fév 2012 - 15:35
Hahah j'aurais pas mieu dis, God bless this men!!
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
Sujet: Re: Un père éceuré Sam 11 Fév 2012 - 21:32
J'admire ce père d'avoir choisis cette forme radicale et ultime pour faire passer le message à son enfant.
Je me rappellerai toujours du jour ou j'ai fais explosé à coup de masse le play station et les cassettes (que j'avais payé) de mon gars dans sa période pas facile d'adolescence et de rébellion devant sa face!
Malgré une destruction de près de $500 de stock, je pense avoir fait le bon choix...
J'ai toujours obtenu par le suite un respect de conduite sans bornes de mon fils!
faut en déduire que mon geste a été plus efficace qu'un coup pied au cul...
Invité Invité
Sujet: Re: Un père éceuré Sam 11 Fév 2012 - 21:37
Ca nous ramène devant un fait;ce nest pas toujours facile dêtre parent! On les aime, on les gate(trop des fois). Mais la vie de parent n'est qu'un amalgame d'essais-erreurs. Aucun enfant ne nous est livré avec un manuel d'instruction.
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Un père éceuré Sam 11 Fév 2012 - 22:06
souvent l'inflance subis dans les ecoles ont pour effet que nos enfant ne nous ecoute plus j'ai vecu cela dans un ecole de ma region que mon garcon allais la dicipline etais enexsistante petit reso de drogue de connivance avec le surveillant j'usqu'au jour ou j'ai peter les plomb et ramasser le directeur par la cravatte et lui ai donner un mois pour corriger la situation en l'avartissant de la formation d'un comiter de parent et on lui a a coller au cu pour c'est fais et geste et son manque de lider chip il ne ma pris aux serieux 2 mois apres notre comiter a fais qu'il a ete demis de ces fonctions et remplacer par un autre directeur qui lui a fais le menage cela a ete un belle victoire pour moi et notre comiter aujourd'ui mon gas a 42 ans et ci j'aurais fais le meme geste aujourd'ui de ramasser un directeur par la cravatte je serais en prison
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
Sujet: Re: Un père éceuré Sam 11 Fév 2012 - 22:19
6.5x284 a écrit:
et ci j'aurais fais le meme geste aujourd'ui de ramasser un directeur par la cravatte je serais en prison
Effectivement 6.5x284!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un père éceuré Sam 11 Fév 2012 - 22:28
Mieux de s'en prendre au matériel ,à la personne pas sur que ce serait bon.
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Un père éceuré Sam 11 Fév 2012 - 22:32
foudetir a écrit:
aujourd'ui c'est certain mais a cette epoque c'etais different ci j'aurais a refaire une demarche semblable cela serait serte d' une autre facon
Invité Invité
Sujet: Re: Un père éceuré Sam 11 Fév 2012 - 22:42
6.5x284 a écrit:
foudetir a écrit:
aujourd'ui c'est certain mais a cette epoque c'etais different ci j'aurais a refaire une demarche semblable cela serait serte d' une autre facon
6.5x284,j'ai bien saisi votre message. Dans votre génération certaine chose se reglais a l'interne. Pis il faut avouer qu'une bonne claque su la yeule remettais les paramètres a leurs places,c'étais un reset pour conard!
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un père éceuré Sam 11 Fév 2012 - 23:49
En tous les cas si jai bien compris a voulait pas faire le menage ect..... Autremendit une crise d adolessante Tiens ma tab.... je vais te montrer que je suis plus fou que ce que tu as ecris..... Il y a de la publicite ladessus yt c est fou.....