| X-RELOAD !!! | |
|
+11EL WILL 6.5x284 danheb73 ezek18l n0th1ng nick Négatos steve levesque 1clickdown 270 wsm rival 15 participants |
Auteur | Message |
---|
rival Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: X-RELOAD !!! Lun 13 Fév 2012 - 9:53 | |
| Ce samedi je suis aller faire un tour chez x-reload !!!
je me suis payer un petit kit de depart pour reloader et je n'ai qu'une chose a vous dire ....
pour ce qui est de ma visite , rené je lui donne un +10000, un gars profesionnel qui connait son affaire et qui a du stock en masse pour satisfaire tout le monde !!!
Très satisfait du service que j'ai recu !!!
X-RELOAD FTW !!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Lun 13 Fév 2012 - 10:57 | |
| Je suis bien content de voir un nouvelle adepte du rechargement! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Lun 13 Fév 2012 - 11:18 | |
| Belle acquisition. Bon rechargement! |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Lun 13 Fév 2012 - 12:31 | |
| ohhh que oui !!!! je suis tres satisfait de mon equipement j'ai fait quelque test hier et j'ai certaines choses qui me tracace !
quand j'ai hesiter il y a 2-3 mois pour mon calibre pour ma carabine 1click je me souvient tu mavais demander si je comptais recharger un jour jpense tavoir repondu non mais ayoye !!!!! plus les semaines fillait plus je voyais des videos et vos discussion sur le rechargement ben ca ma fait tripper peu a peu pis la jai mon kit pret a operer me reste juste a trouver une recette safe depart !!!
ce forum ma beaucoup aider dans mon depart pour le rechargement et aussi pour les technique de tir ... ! |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Lun 13 Fév 2012 - 12:40 | |
| tu as raison pour x-reload , une chance que je l'ai rencontré car j'aurais toute cris.......... ca la ! il est le seul qui a du stock et un TRES BON SERVICE et de bon prix! |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Lun 13 Fév 2012 - 13:36 | |
| - rival a écrit:
- ... pis la jai mon kit pret a operer me reste juste a trouver une recette safe depart !!!
Niaise pas avec ca, achete toi un livre et suis les recettes.... ne fais pas d'expérimentation. |
|
| |
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Lun 13 Fév 2012 - 14:07 | |
| j'ai deux livres ... un hornady et un rcbs qui venais avec mon kit mais pour mon boulet dans le hornady ma poudre nest pas lister ni dans le rcbs alors ce matin jai trouver une load sur le site de hodgdon |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Lun 13 Fév 2012 - 14:35 | |
| - rival a écrit:
- Ce samedi je suis aller faire un tour chez x-reload !!!
je me suis payer un petit kit de depart pour reloader et je n'ai qu'une chose a vous dire ....
pour ce qui est de ma visite , rené je lui donne un +10000, un gars profesionnel qui connait son affaire et qui a du stock en masse pour satisfaire tout le monde !!!
X-RELOAD FTW !!! À toutes fois que j'ai commandé chez X-Reload, j'ai jasé avec René (que je ne connais pas en passant) et c'est vrai qu'il connait son affaire et qu'il est très disponible pour répondre aux questions et pour bien nous conseiller. Sans indiscrétion combien ça coûte un kit de départ pour faire du reload? Merci! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Lun 13 Fév 2012 - 16:40 | |
| mas te passer mon livre j'en est pas besoin pour l'instant, la varget et le boulet de 75gr sont lister ') |
|
| |
ezek18l Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Centre-du-Québec Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Lun 13 Fév 2012 - 18:14 | |
| - nick a écrit:
- rival a écrit:
- Ce samedi je suis aller faire un tour chez x-reload !!!
X-RELOAD FTW !!! À toutes fois que j'ai commandé chez X-Reload, j'ai jasé avec René (que je ne connais pas en passant) et c'est vrai qu'il connait son affaire et qu'il est très disponible pour répondre aux questions et pour bien nous conseiller.
Sans indiscrétion combien ça coûte un kit de départ pour faire du reload?
Merci! Ca depend lequel que tu veux hehe mais Rene a de tres bon kit de depart! Moi jai le Redding Big Boss et le kit etait a un peu moin de 300$ il me semble. Mais LEE a des kit beaucoup moins dispendieux. Pis apres ca cest tout ce que tu achete pour reloader qui coute cher hehe! Mais ca vaut la peine! Appelle Rene, il va se faire un plaisir de tout expliquer! |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Lun 13 Fév 2012 - 18:19 | |
| toujours un bon service chez x-reload |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Lun 13 Fév 2012 - 18:25 | |
| - rival a écrit:
- j'ai deux livres ... un hornady et un rcbs qui venais avec mon kit mais pour mon boulet dans le hornady ma poudre nest pas lister ni dans le rcbs alors ce matin jai trouver une load sur le site de hodgdon
va sur le cite de HODGUN il ya une foule de renseignement et de data pour le reloding tu selectionne ton calibre et ton boulets la pesenteur et te donne une charte des poudres pour ce calibre |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Mar 14 Fév 2012 - 2:43 | |
| le lymen serais un bon livre a avoire ou encore cette revue de hodgdon |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Mar 14 Fév 2012 - 8:13 | |
| [/quote]
Ca depend lequel que tu veux hehe mais Rene a de tres bon kit de depart! Moi jai le Redding Big Boss et le kit etait a un peu moin de 300$ il me semble. Mais LEE a des kit beaucoup moins dispendieux. Pis apres ca cest tout ce que tu achete pour reloader qui coute cher hehe! Mais ca vaut la peine! Appelle Rene, il va se faire un plaisir de tout expliquer!
[/quote]
Merci!
|
|
| |
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Mar 14 Fév 2012 - 10:41 | |
| |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Mer 15 Fév 2012 - 11:12 | |
| moi je compte les dodo avant de pouvoir aller m'equiper ! c plate etre mineur ! |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Mer 15 Fév 2012 - 12:09 | |
| Ca m'interesse de reloader, mais je me demande a quoi m'attendre, il me semble que j'ai plein de reponse différente quand je fais des recherches. Si on tiens compte que l'outillage est payé, a combien ca reviens l'unité, et aussi combien ont peut reloader a l'heure. Je veux pas le cout exacte, mais une bonne moyenne.
9mm et .223
Merci
|
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Mer 15 Fév 2012 - 12:55 | |
| tout est relatif.... si tu recharge pour allé en compé, sa vas te prendre un siecle pour faire tes balles et sa vas couter plus chere car on prend de meilleur composante. mais si tu veux recharger pour genre du ipsc, la c une autre histoire. tu achete la grosse press qui fait tout en meme temps avec des composante en vrack. comme sa tu recharge des tones de balles a l heure etsa te coute casiment rien. ya aussi l entre 2 pour les chasseur |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Mer 15 Fév 2012 - 12:58 | |
| Pour moi c'est pour la quantité. Afin de diminuer les cout a chaques seance de tir. + ou - 250 balles par semaines en ce moment et je n'aurait aucun proble a augmenter.... |
|
| |
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Mer 15 Fév 2012 - 12:59 | |
| Je dvrait p-etre contacter X-Reload directement. |
|
| |
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Mer 15 Fév 2012 - 18:17 | |
| J'ai commandé des boulets hier chez René et j'ai reçu le paquet aujourd'hui!!! Y a pas grand commerce qui me livre mon stock à 1000 KM en 24H! |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Mer 15 Fév 2012 - 18:44 | |
| Coté qualité, est-ce qu'il y a une compagnie qui se démarque |
|
| |
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Mer 15 Fév 2012 - 19:06 | |
| - ticul a écrit:
- Coté qualité, est-ce qu'il y a une compagnie qui se démarque
Est-ce que tu parles des composantes de rechargements ? |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Mer 15 Fév 2012 - 20:55 | |
| - 270 wsm a écrit:
- ticul a écrit:
- Coté qualité, est-ce qu'il y a une compagnie qui se démarque
Est-ce que tu parles des composantes de rechargements ? Je parle de l'équipement de base (presse...). |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: X-RELOAD !!! Mer 15 Fév 2012 - 22:05 | |
| dillon coute un bras mais en vaut deux.... |
|
| |
| X-RELOAD !!! | |
|