EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Besoin d'opinions pour armes restreintes

5 participants
AuteurMessage
Loumi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Loumi

Masculin
Emploi : intervant social
Loisirs : plein-air

Besoin d'opinions pour armes restreintes Empty
MessageSujet: Besoin d'opinions pour armes restreintes   Besoin d'opinions pour armes restreintes Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:58

Bonjour, j'ai dans l'idée lorsque tout la paperasse sera règlé, de peut-être acquérir des armes restreintes... Cependant j'ai un emploi assez délicat qui me place à l'occasion en situation assez délicate avec la police. Je m'explique je suis travailleur de rue (intervenant social qui travaille sur le terrain) je suis en contact souvent avec des jeunes a risque qui peuvent être impliqués dans diverses situations plus ou moins légales Wink parfois il arrive que je me fasse apostropher dans le cadre de mon travail et même arreter parfois (je me fais toujours relâcher ahaha Very Happy )

Bref je me demandAis si je devrais faire attention surtout si les policiers peuvent voir si je possède des armes à feux et que j'intervient souvent en situation de violence, gang de rue et etc...? Merci de me donnez votre opinion merci! (p.s je ne suis pas un criminel et je n'ai de cassier judiciaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'opinions pour armes restreintes   Besoin d'opinions pour armes restreintes Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:03

Je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes en étant intervenant.

Si tu n'as pas de casier, et que tu n'as pas un comportement violent.

Pour l'autre volet de ta question, oui les policiers peuvent voir si tu as des armes.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'opinions pour armes restreintes   Besoin d'opinions pour armes restreintes Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:08

pour ma part, je ne serai pas inquiet avec ca, il faut faire une difference entre le travail delicat et les intervention

que tu interviennent en situation de violence ne fait pas de toi un criminel et meme si les policiers lors d'une intervention demandait une verification sur toi ca ne changerais rien mais oui il aurai comme reponse registre des armes a feu positif

ca ne change pas grand chose puisqu'il vont travailler avec toi pas se servir de ca contre toi
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Besoin d'opinions pour armes restreintes   Besoin d'opinions pour armes restreintes Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:13

+1

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Loumi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Loumi

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'opinions pour armes restreintes   Besoin d'opinions pour armes restreintes Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:51

merci de vos propos éclairants, je vais suivre la formation sur les armes restreintes le 27 au crafm et j'ai bien hâte d'essayer différent type de pistolets, j'ai déja essayer le cz-75 et le glock 19, mais seulement des calibre 9 mm. Tant de chose à découvrir Very Happy
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Besoin d'opinions pour armes restreintes   Besoin d'opinions pour armes restreintes Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 1:04

Va y Loumi et fonce. Besoin d'opinions pour armes restreintes 824519
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'opinions pour armes restreintes   Besoin d'opinions pour armes restreintes Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 4:55

loumi attention tu devient vite accro a ca

commencer avec un 9MM pis je suis rendu avec plusieur
Loumi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Loumi

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'opinions pour armes restreintes   Besoin d'opinions pour armes restreintes Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:45

Ha merci du conseil chris, j'ai également une autre maladie qui me coute déja beaucoup plus cher, des études universitaires ahah Wink va falloir que je fasse pousser de l'argent Very Happy

Besoin d'opinions pour armes restreintes
Page 1 sur 1