| Besoin d'opinions pour armes restreintes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loumi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Emploi : intervant social Loisirs : plein-air Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Besoin d'opinions pour armes restreintes Lun 13 Fév 2012 - 20:58 | |
| Bonjour, j'ai dans l'idée lorsque tout la paperasse sera règlé, de peut-être acquérir des armes restreintes... Cependant j'ai un emploi assez délicat qui me place à l'occasion en situation assez délicate avec la police. Je m'explique je suis travailleur de rue (intervenant social qui travaille sur le terrain) je suis en contact souvent avec des jeunes a risque qui peuvent être impliqués dans diverses situations plus ou moins légales parfois il arrive que je me fasse apostropher dans le cadre de mon travail et même arreter parfois (je me fais toujours relâcher ahaha ) Bref je me demandAis si je devrais faire attention surtout si les policiers peuvent voir si je possède des armes à feux et que j'intervient souvent en situation de violence, gang de rue et etc...? Merci de me donnez votre opinion merci! (p.s je ne suis pas un criminel et je n'ai de cassier judiciaire ) |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'opinions pour armes restreintes Lun 13 Fév 2012 - 21:03 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes en étant intervenant.
Si tu n'as pas de casier, et que tu n'as pas un comportement violent.
Pour l'autre volet de ta question, oui les policiers peuvent voir si tu as des armes. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin d'opinions pour armes restreintes Lun 13 Fév 2012 - 21:08 | |
| pour ma part, je ne serai pas inquiet avec ca, il faut faire une difference entre le travail delicat et les intervention
que tu interviennent en situation de violence ne fait pas de toi un criminel et meme si les policiers lors d'une intervention demandait une verification sur toi ca ne changerais rien mais oui il aurai comme reponse registre des armes a feu positif
ca ne change pas grand chose puisqu'il vont travailler avec toi pas se servir de ca contre toi |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Besoin d'opinions pour armes restreintes Mar 14 Fév 2012 - 0:13 | |
| +1 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Loumi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Emploi : intervant social Loisirs : plein-air Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Besoin d'opinions pour armes restreintes Mar 14 Fév 2012 - 0:51 | |
| merci de vos propos éclairants, je vais suivre la formation sur les armes restreintes le 27 au crafm et j'ai bien hâte d'essayer différent type de pistolets, j'ai déja essayer le cz-75 et le glock 19, mais seulement des calibre 9 mm. Tant de chose à découvrir |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin d'opinions pour armes restreintes Mar 14 Fév 2012 - 1:04 | |
| Va y Loumi et fonce. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin d'opinions pour armes restreintes Mar 14 Fév 2012 - 4:55 | |
| loumi attention tu devient vite accro a ca
commencer avec un 9MM pis je suis rendu avec plusieur |
|
| |
Loumi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'opinions pour armes restreintes Mar 14 Fév 2012 - 14:45 | |
| Ha merci du conseil chris, j'ai également une autre maladie qui me coute déja beaucoup plus cher, des études universitaires ahah va falloir que je fasse pousser de l'argent |
|
| |
| Besoin d'opinions pour armes restreintes | |
|