darkmagus Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Laval Loisirs : Chasse, pêche, musique Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: endroit ou contact pour suivre cours CCSMAFAR (armes utilisation restreintes - handgun) Dim 29 Mai - 9:05 | |
| Bonjour, je suis sûr que la question a déjà été posé mais je ne trouve pas le link donc.....
À quel endroit peut-on s'inscrire au cours CCSMAFAR, ou, avez-vous le nom de ceux qui donne ce cours pour la région de Montreal ?
merci à l'avance. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: endroit ou contact pour suivre cours CCSMAFAR (armes utilisation restreintes - handgun) Dim 29 Mai - 9:09 | |
| |
|
darkmagus Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Laval Loisirs : Chasse, pêche, musique Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: endroit ou contact pour suivre cours CCSMAFAR (armes utilisation restreintes - handgun) Dim 29 Mai - 9:29 | |
| Merci beaucoup 1clickdown !!
|
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: endroit ou contact pour suivre cours CCSMAFAR (armes utilisation restreintes - handgun) Dim 29 Mai - 10:41 | |
| Contact directement les clubs moi j'ai fait mes formations de cette façon
|
|
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: endroit ou contact pour suivre cours CCSMAFAR (armes utilisation restreintes - handgun) Dim 29 Mai - 10:45 | |
| |
|