| side by side | |
|
+9Tireur EL WILL factos oncle will Greentown sébas@ RedNeckPat foudetir jonathan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: side by side Mar 14 Fév 2012 - 9:17 | |
| j envisage l achat dun 4 roue side side by side, je regarde pour un polaris ranger 4 place ou le kawasaki teryx 4 place pour pouvoir trainer la famille, je connais pas bin bin sa alors vos opinion sont tres importante, cest quand meme un gros achat, je prevois plus de loisir que de travail, au pire je regarderais dans le pire des cas pour un 2 place dans les marque can am , polaris, kawa ou artic cat............ jattend vos opinion merci |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: side by side Mar 14 Fév 2012 - 9:32 | |
| J'ai vu le canam LOL et c,est un vraie tank et une bombe ,c'est une machine vraiement impressionnante.Mais le prix y va aussi. |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: side by side Mar 14 Fév 2012 - 9:47 | |
| Je vais te donner moi opinion la dessu :
D'apres moi pour le plaisir de conduite et les performance, il n'y a pas une si grande différence entre les différente marque.
Question mécanique, toujours a mon avis, je crois que polaris c'est de l'estie de cochonerie. Arctic cat et Kawasaki s'équivale et quue la can-am est une bonne machine et très performante.
Moi j'irais avec le Can-am. Tres bien concus mais beaucoup plus faite pour le loisir que pour le travail.
Mon opinion |
|
| |
sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: side by side Mar 14 Fév 2012 - 18:52 | |
| touche pas a kawasaki cars je suis sur un site de moto seus qui ont des moto kawa ont souvent de la mysere avec sinon si tu va dans le 2 place can am est mieu coté finition a l intérieur que le rzr de polarise mais 2 tres bonne machine |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: side by side Mar 14 Fév 2012 - 19:20 | |
| moi ce serais plus pour le 4 place |
|
| |
sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: side by side Mar 14 Fév 2012 - 19:50 | |
| alors moi perso dans 4 places j`irais pour polaris et non kawa |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: side by side Mar 14 Fév 2012 - 20:13 | |
| je possède un can am j'ai 2000 km au compteur et il roule toujours aussi doux. Belle et bonne machine |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: side by side Mar 14 Fév 2012 - 20:24 | |
| - Greentown a écrit:
- je possède un can am j'ai 2000 km au compteur et il roule toujours aussi doux. Belle et bonne machine
+10 |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: side by side Mar 14 Fév 2012 - 21:02 | |
| regarde aussi la garde au sol, cest tres important surtout si tu veut travaillé avec ou chassé, pour moi la mecanique cest assé pareil, tout est dans l,entretient . si tu veut mettre des chenilles alors ca prend du moteur. |
|
| |
factos Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: side by side Mar 14 Fév 2012 - 21:05 | |
| polaris ranger est bien oussi en 2 place pour le travail mais avec une bonne couverte de démenagement dans la boite sa fait 6 place |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: side by side Jeu 16 Fév 2012 - 2:52 | |
| avant de lire ton post, j'allais te dire : NON prend un over & under. mais la.....je te dirais de prendre le artic ca parce que c le plus sport de la gang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais si tu veux un tank, fait comme moi et prend un argo |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: side by side Jeu 16 Fév 2012 - 5:28 | |
| un argo c indémodable, ça passe partout et sa transporte de très bonne charge. |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: side by side Jeu 16 Fév 2012 - 12:23 | |
| Je te donne mon avis par experience, je possede un POLARIS RZR-S 2011 et un RANGER DIESEL 2011 avec chenille 4 saisons. Go pour les polaris, meilleur suspension et performance, c'est certain que tu entendra toujours des histoires de probleme de toute marque, mais souvent les personne qui post des commantaires ne se sont jamais meme assis les fesses dans un side x side..... ou bien il conduise ca comme des epais prenne ca pour un chaloupe essais de traveser des etang avec 5 pieds d'eau. Si tu en prend soins et que tu ne cochonne pas ta machine, ben va y avec ta preferer mais surtout EVITE LES CHINOIS. Pour l'artic cat je le laisserais faire ses preuves. en 6000km sur mes deux machine, aucun problemes.Tu va peut etres entendre des histoire sur les polaris, mais dit toi qu'ils vendes 98 polaris pour une autre marque, donc normal que tu en entende plus parler. Je possede aussi un YAMAHA GRIZZLY 660 qui a maintenant 13000km et a part un set de pneus et deux bushing a $15, pas mis une cenne la dessus. |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: side by side Mar 21 Fév 2012 - 9:35 | |
| moi aussi optrerais pour le ranger. |
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: side by side Mar 21 Fév 2012 - 21:02 | |
| Le Ranger pas mal plus travail mais quand meme ok pour la promenade pas trop rapide.... Pour le RZR-S moims bon pour le travail, mais peut quand meme accomplir plusieurs taches quand meme. Pour la promenade CEST LA MACHINE ... et pour la chasse tres agreable aussi avec son LOW. Si vous voulez mon avis, si vous ne sortez pas du bois a toutes les fin de semaine ou bien avez a tirer des super charge, et bien le meilleur des 2 choix reste pour moi le RZR-S, voici mes 3 machines: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: side by side Mar 21 Fév 2012 - 21:11 | |
| je verifirais mais john deer on sortie un cote a cote le gator qui a du moteur et ben agreable a conduire et je croit quil le fond 4 place si non il on un cote a cote 4 place |
|
| |
| Sujet: Re: side by side Mar 21 Fév 2012 - 21:19 | |
| John deer sont des machines de travail exeptionnelles, mais pour le loisir, ca reste a voir.Je ne peut pas vraiement me prononcer car jamais essayer. |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: side by side Mar 21 Fév 2012 - 21:24 | |
| bien un gars au travaille a un 825 injection et ca marche pas pire p-t pas comme un rzr mais sa reste un bon choix je croit
|
|
| |
| Sujet: Re: side by side Mar 21 Fév 2012 - 21:41 | |
| - frankyboy22 a écrit:
- bien un gars au travaille a un 825 injection et ca marche pas pire p-t pas comme un rzr mais sa reste un bon choix je croit
Surement que oui...... |
|
| |
| Sujet: Re: side by side Ven 23 Mar 2012 - 15:58 | |
| en fin de compte jai acheté le teryx4 de kawa et c'est une merveille, la suspension fait des merveille et le guts du moteur est impressionnant, le confort et la qualité de finition est au rendez-vous............... bien du plaisir a venir avec cette petite machine |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: side by side Ven 23 Mar 2012 - 17:32 | |
| Ouin..... J'ai hâte de voir ça cette bête là! |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: side by side Sam 24 Mar 2012 - 7:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: side by side Sam 24 Mar 2012 - 10:03 | |
| tu fais chier en cri.... lol mais je crois que je vais avoir du fun aussi, nempeche que cest de la puta... de machine |
|
| |
| Sujet: Re: side by side Sam 24 Mar 2012 - 10:03 | |
| tug, tu as encore mon #cell au pire demande le moi en pv |
|
| |
| side by side | |
|