| Hand Priming Tool | |
|
+3Indiana Jaune PerversPépère dantiwill 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Hand Priming Tool Mer 15 Fév 2012 - 20:23 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Hand Priming Tool Mer 15 Fév 2012 - 20:59 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Hand Priming Tool Mer 15 Fév 2012 - 21:05 | |
| bon....cetais tros simple d'utiliser les meme shells older il a falue quils inventent dautre cossin a acheter merci pour linfo PP |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Hand Priming Tool Jeu 16 Fév 2012 - 7:53 | |
| Si tu achètes la petite boite rouge en pensant qu'ils sont tous inclus. NAAA! C'est seulement les plus populaire qui sont inclus. Pour moi, il manquait le 7.62X39 et le 7.62X54R. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hand Priming Tool Jeu 16 Fév 2012 - 12:48 | |
| - dantiwill a écrit:
- bon....cetais tros simple d'utiliser les meme shells older il a falue quils inventent dautre cossin a acheter
merci pour linfo PP j'ai un rcbs que je change le shell holder et c'est le meme que sur les presse rcbs j'ai pas voulu acheter l'universel, pcq j'avais peur que le culot des 338 lapua fit pas |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Hand Priming Tool Jeu 16 Fév 2012 - 19:50 | |
| j'ai ce modèle de lee avec la boite rouge tu est mieux avec le modèle rcbs salut mike |
|
| |
| Sujet: Re: Hand Priming Tool Jeu 16 Fév 2012 - 19:52 | |
| ouin merci mike!!!!
je vais regarder pour un rcbs. |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Hand Priming Tool Ven 17 Fév 2012 - 6:55 | |
| j'ai le meme que ca dantiwill sauf qu'il as la boite ronde(ancien modele)et le shell holder lee pour les presses lee fait la dessus |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Hand Priming Tool Ven 17 Fév 2012 - 7:30 | |
| Lee vendent un modèle ergonomique maintenant. Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé? |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Hand Priming Tool Ven 17 Fév 2012 - 8:05 | |
| Moi j'en ai 2, soit le Lyman et le RCBS. Les mêmes embases font sur les deux modèles. Cependant la qualité d'opération du RCBS est de beaucoup supérieure à celui de Lyman.
P.P. t'a fourni un lien pour les embases de Lee. Pour chaque calibre cela t'en prend un. Pour chaque calibre il en existe un. Dans le lien fourni par P.P. tu verras un numéro à gauche (en rouge) et le calibre à droite.
Mes embases sont des RCBS qui s'ajustent parfaitement sur mon Hand Priming Tool de Lyman ou de RCBS. Ce sont les mêmes embases que tu installes sur ta presse. La mienne est une Lyman et encore là, le tout fonctionne parfaitement.
Bon rechargement.
Cookie Monster
|
|
| |
| Hand Priming Tool | |
|