bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Hand Priming tool Lun 22 Jan 2018 - 21:48 | |
| . J'ai un RCBS , le model (90200) celui qu'il faut changer le Shell Holder selon les besoins et le p'tit kit de conversion Small ou Large primer. Je suis d'un naturel très patient avec tout se qui a rapport avec mon reloadage .... Mais Sacre ! C'est tu moi ou c'est l'enfer cette bébelle la ? ..... Ca Jam , Ca vas mal Changer de composantes , difficile a assembler ...... Bref , pas ben ben friendly. J'en ai même 2 ...... pour me facilité la tâche ..... mais j'trippe pas fort ... . |
|
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Hand Priming tool Lun 22 Jan 2018 - 22:35 | |
| . J’utilise celui de Hornady , il venait avec le kit de la Press Classic... il vas très bien et j’ai jamais eu de problème avec. Juste à changer la pin pour les petits ou les grands Primers avec le spring et le Shell holder du bon calibre, quand j’ai une grosse batch a faire , je m’installe devant la tv et je les fais tranquillement pas trop vite. Je pense que le sens de l’effet de levier du Hornady est un avantage VS celui du RCBS... mais ça, ca peut être juste moi !i! |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hand Priming tool Lun 22 Jan 2018 - 22:48 | |
| Bon c'est drôle,
moi c'est celui de Hornady avec lequel j'ai des difficultés. Celui de RCBS fonctionne à merveille.
|
|
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Hand Priming tool Lun 22 Jan 2018 - 23:10 | |
| . C’est ça que je disais... chacun a sont confort.
Moi le Hornady va très bien pour MOI, peut-être que le RCBS serait de la marde pour ma main !i!
Pour bien faire, il foudrais que BigJohn fasse un "Road Test" avec celui de Hornady... |
|
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hand Priming tool Lun 22 Jan 2018 - 23:32 | |
| - Benz30 a écrit:
- chacun a sont confort
+1 pour ce que dit Benz. J'utilise un Lee Ergo Prime avec succès. |
|
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Hand Priming tool Lun 22 Jan 2018 - 23:38 | |
| J ai celui de rcbs et jamais eu de problème. À part, une fois avec un shell holder redding. Il fittais pas bien.. |
|