| Radians ear plugs | |
|
+4foudetir tigil RedNeckPat Indiana Jaune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Radians ear plugs Jeu 16 Fév 2012 - 15:30 | |
| Dernièrement, je me suis acheté deux "kit" de bouchons d'oreilles qu'on moule à la maison de marque Radians. La première paire, j'ai suivi les instructions à la lettre et je n'ai pas aimé le résultat. À moins d'avoir les oreilles du prince Charles, ça donne des trop gros bouchons. Pas du tout comme l'image sur la boite. Pour le deuxième kit, j'ai séparé la pâte en trois parties au lieu de deux. J'ai utilisé ma balance à poudre pour être certain d'avoir trois parties égales. Ça donné un résultat parfait, comme sur la boite et très confortable. En plus avec cette méthode, on fait trois pair de bouchons avec deux "kit". |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Radians ear plugs Jeu 16 Fév 2012 - 16:48 | |
| Est-ce que sa fait une grosse différence sur l'atténuation du bruit ou c'est juste plus confortable? et How Much? |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Radians ear plugs Jeu 16 Fév 2012 - 16:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Radians ear plugs Jeu 16 Fév 2012 - 18:07 | |
| 12$ chaque aux États. Je ne sais pas s'ils en vendent aux Canada ??
C'est à peu près la même efficacité que des petits bouchon en foam mais plus confortable. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Radians ear plugs Jeu 16 Fév 2012 - 20:42 | |
| J'en ai ewu un kit que j,ai encore d,ailleur et que j'aime bien pour le prix mais j'ai eu un deal pour des muff électronique que je porte plus maintenant. Mais j'ai payé environ $20 par ici et c,est un très bon dépanneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radians ear plugs Jeu 16 Fév 2012 - 20:53 | |
| Perso, j'ai des bouchons moulés sur mesure. Mme Torino est venu a la maison, et elle a fait ca pour moi et ma femme. Entierement satisfait. Cette dame a plus de 20 ans d'expériences dans ce domaine. Excellent service. Son mari Mr Torino est très impliqué dans le domaine des armes a feu. http://www.astorarms.ca/ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Radians ear plugs Jeu 16 Fév 2012 - 20:58 | |
| J'utilise les bouchons sur mesure de Mme Torino également. (depuis des années)
+1 Très satisfait. |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Radians ear plugs Jeu 16 Fév 2012 - 21:06 | |
| les miens c'est René de x-reload un peut plus cher mes en meme temps ya plein de bébe a checker pendant le temps de pause!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Radians ear plugs Ven 17 Fév 2012 - 6:57 | |
| - foudetir a écrit:
- J'en ai ewu un kit que j,ai encore d,ailleur et que j'aime bien pour le prix mais j'ai eu un deal pour des muff électronique que je porte plus maintenant.
Mais j'ai payé environ $20 par ici et c,est un très bon dépanneur. Maintenant, je porte ces petits bouchons moulés en plus des muff électronique. Quand il y a une conversation, je mets le volume au max et je peux entendre. Quand je tire ça atténue le bruit en masse. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Radians ear plugs Mer 10 Avr 2013 - 22:41 | |
| Bande de moumounes, moi, pas de bouchons et les oreilles collées sur le canon!!! Je vais en commander des comme ça, car les foams, ça me fait mal aux oreilles. Merci! |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Radians ear plugs Jeu 11 Avr 2013 - 8:37 | |
| j ai vue des kit comme ca au sail a laval,,, mais je sais pas combien ca coute... |
|
| |
| Radians ear plugs | |
|