| Remington/Radian 10 minutes molded ear plugs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Remington/Radian 10 minutes molded ear plugs Jeu 5 Avr 2012 - 23:13 | |
| Ouin bin à soir je me suis mis a pas bien me sentir.... 45 minutes dans les oreilles...durci pas!!! Ça me descend même des oreilles...
Au bout d'une heure la chienne me pogne pis je me dis que si ça veut couler de mes oreilles, ça doit bin vouloir couler dans mes oreilles!!
Je veux enlever ça de là... crisse pas moyen, ça fait des fillamments, ça sort pas comme une PLUG! J'ai les oreilles en feu, j'ai pratiquement réussi a tout enlever, mais je crois que je vais passer chez le doc demain pour un check plus loin dans mes canaux auditifs.
Ca fait deux heures de ça et la pâte est resté assez molle que si je retourne le petit contenant sur le coté ( j'ai gardé le max de silicone en essayant de tout enlevé) elle veut coulée! Je vois pas de date de péremption sur l'embalage, crime je suis aller chez Londero vers 18h00 et j'ai rammasser ça au lieu des Muffs... Je trouve ça triste et tres épeurant de pensé que j'aurais pu endommager mon ouïe en essayant de la protéger.
Vous avez déjà entendu quelque chose de semblable? |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Remington/Radian 10 minutes molded ear plugs Ven 6 Avr 2012 - 8:00 | |
| Non, moi j'ai bien aimé ce produit. C'est bizarre? |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Remington/Radian 10 minutes molded ear plugs Ven 6 Avr 2012 - 8:12 | |
| Encore ce matin... c'est de la gélatine dégoulinante!!! Y'a rien de sec, ni de durci! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Remington/Radian 10 minutes molded ear plugs Ven 6 Avr 2012 - 8:27 | |
| - Bigbore a écrit:
Vous avez déjà entendu quelque chose de semblable? Première fois que j'entends ça. Ma seule recommandation, va voir quelqu'un qui connait ça, et fais-toi faire tes plugs sur mesure. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Remington/Radian 10 minutes molded ear plugs Ven 6 Avr 2012 - 8:52 | |
| Moi, c'était deux boules comme de la plasticine. Tu les mélanges et les mets dans tes oreilles. On dirait que ça bouille dans nos oreilles. Après 10min, c'était bien dure. Je m'en sert aussi pour la natation. |
|
| |
| Sujet: Re: Remington/Radian 10 minutes molded ear plugs Ven 6 Avr 2012 - 9:04 | |
| ENTK, moi a part pu rien entrendre pendant que j'avais la gélatine dans les oreilles, j'entendais pas le stock "bouillir". J'ai vu que X reload en fait donc ce matin je retourne à St-Jean me faire rembourser les fautives pis je vais attendre de passé par la reload shop. |
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Remington/Radian 10 minutes molded ear plugs Ven 6 Avr 2012 - 19:44 | |
| Un autre bon produit REMINGTON |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Remington/Radian 10 minutes molded ear plugs Ven 6 Avr 2012 - 20:16 | |
| - Bigbore a écrit:
- ENTK, moi a part pu rien entrendre pendant que j'avais la gélatine dans les oreilles, j'entendais pas le stock "bouillir". J'ai vu que X reload en fait donc ce matin je retourne à St-Jean me faire rembourser les fautives pis je vais attendre de passé par la reload shop.
+1 |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Remington/Radian 10 minutes molded ear plugs Ven 6 Avr 2012 - 20:27 | |
| ta cire doreille est radioactive mec |
|
| |
| Remington/Radian 10 minutes molded ear plugs | |
|