EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017

5 participants
AuteurMessage
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Lewis77

Masculin

Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017   Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 15:04

C'est un peu dernière minute mais je viens de voir qu'aucune annonce ne figure ici.

Alors voici... Journée d'essaie d'armes à feu au club de tir ACCP Plessisville ce dimanche 20 août 2017 (ben oui... demain)

Je n'ai aucun détail supplémentaire sur le déroulement de la journée autre que ce sera de 9h00 à 16h00.

J'y serai en tant qu'officiel de tir au secteur restreint en compagnie de notre fidèle ami Picanox.

Au plaisir de vous y voir!

Route du Plé, Notre-Dame-de-Lourdes

46.269239, -71.792415

Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017 <a href=Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017 Accp10" />
Revenir en haut Aller en bas
Laroche

Masculin

Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017   Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 17:04

Les réservations sont nécessaires?
bobfortier
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

MessageSujet: Re: Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017   Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 18:26

Non, juste à se pointer sur place, 10$ par arme, incluant munition. J'y serai
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017   Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 18:29

zherock a écrit:
Les réservations sont nécessaires?

Pas du tout mon ami!

D'après ce que j'ai compris, c'est organisé en partenariat avec le distributeur North Silva et Pro Nature de Plessisville. Je crois qu'il y a 6 pas de tir au restreint. On va s'arranger pour que ça roule Wink

Je ne suis pas tant familié avec ce club de tir. J'y serai car il manquait d'officiel de tir mais surtout pour éviter qu'un Elmer Fudd vous tire dans le dos Laughing
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017   Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 20:54

Ça va être super intéressant, notre ami Coolbreeze sera aussi de la partie, plusieurs armes de poing à essayer, (voir liste en image), merci Lewis pour ce message, j'avais vraiment la tête ailleurs... Mr Green

Bien content Bob de savoir que tu va être là... Thumbs UP

Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017 Liste_11

Dernière édition par Picanox le Dim 20 Aoû 2017 - 20:07, édité 1 fois
idkfa

Masculin
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer

MessageSujet: Re: Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017   Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 19:48

Ça été chouette de mettre des faces sur des nick... même si ça n'a été que brièvement (parce qu'attendez-vous pas à que je reconnaisse qui que se soit si on se recroise dans la rue un de ces jours  Embarassed).

Me suis un peu gâté et essayé quelques armes:
- Bien aimé le Girsan/Beretta 92F. J'aurais probablement pu très bien m'en accomoder lorsque j'ai acheté mon premier pistolet.
- Le PPQ... woah. Si je veux un autre 9mm, je pense que je vais aller vers ça.
- Le Shadow 2: Va bien même s'il est plus pesant qu'il en a l'air. Peut-être que je suis trop habitué à la détente de mon M&P, mais j'ai trouvé la détente hyper légère (si bien que mon 3e coup a été du bump-fire).
- Le S&W 627... bang bang!
- Le FNX... meh. Ma main criait: "Pitié! Prends un Glock, mais pas ça!"
- J'ai pas capoté sur le M&P 2.0: j'ai pas noté de différence notable avec mon M&P... À la limite, je le trouvais moins confortable à cause de la nouvelle grip que j'ai trouvée un brin trop piquante (ou bedon, je dois plus souvent me mastur... er... aller tirer pour me faire de la corne dans les mains.).
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017   Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:16

Ça été l'fun de rencontrer idkfa et de revoir Bob Fortier... Mr Green

Nous avons eu beaucoup de tireurs, le choix d'armes étais bon, ce fut vraiment très intéressant comme activité de tir... Wink

Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017 N-sylv10

Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017 N-sylv11
bobfortier
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

MessageSujet: Re: Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017   Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:53

Merci pour les essais, bien aimé ma journée

Journée d'essaie d'armes au club de tir ACCP de Plessisville dimanche 20 août 2017
Page 1 sur 1