| Trace de cuivre dans mon canon | |
|
+8dantiwill gunguru just for the bang Bleu9mm foudetir PerversPépère 1clickdown Peter Venkman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Trace de cuivre dans mon canon Mar 20 Juin 2017 - 13:39 | |
| Salut à tous. La semaine dernière, suite à une scéance de tir, lors du nettoyage de mon arme j'ai cru voir des traces de cuivres dans mon canon dans le grooves.
Corrigé moi si je suis dans l'erreur, mais le produit hopes que je t'ulises pour nettoyer ( solvant je crois ) semble pas faire une bonne job pour retirer ces traces. J'en suis venu à bout après tout près de 10 traitement et plusieurs passes de bore snake en plus d'utiliser ma brosse qui venait avec l'arme.
Suis-je dans l'erreur? Y aurait il un meilleur produit pour ces traces de cuivre?
Blazer brass et winchester utilisé dans le 45 acp. Full metal jacket. Round nose. ( c'est toujours ce que j'ai utilisé comme munitions )
Ça concerne mon G21 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Mar 20 Juin 2017 - 13:41 | |
| Ça prend un produit décuivrant (copper remover), ce que tu as n'enlève pas le cuivre.
Le KG12 fait du bon travaii. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Mar 20 Juin 2017 - 14:30 | |
| Le KG-12 est excellent même s'il sent le pipi de matou. Ou alors le stuff qui mousse, Wipeout je crois. Tu en remplis le canon et tu laisses agir 10 minutes; ensuite, tu passes une patch et ça sort très bleu. Après un petit passage de brosse (j'utilise une Tornado parce qu'elle ne se fait pas bouffer), tu remets une autre giclée de Wipeout et tu vas prendre un café. Au retour, il ne devrait pas rester grand-chose comme cuivre dans ton canon. Petit passage au Ed's Red, patches et remisage. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Mar 20 Juin 2017 - 22:21 | |
| Oui le Whipe out. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Mar 20 Juin 2017 - 22:27 | |
| Moi, généralement, c'est plus des traces de brakes dans mes shorts... (peuvent contenir des traces de cuivres...) Nleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Mar 20 Juin 2017 - 22:59 | |
| Du cuivre dans qu'elle arme? Ton pistolet? Nobody cares. Ca ne change rien de rien. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Mar 20 Juin 2017 - 23:02 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Salut à tous. La semaine dernière, suite à une scéance de tir, lors du nettoyage de mon arme j'ai cru voir des traces de cuivres dans mon canon dans le grooves.
Corrigé moi si je suis dans l'erreur, mais le produit hopes que je t'ulises pour nettoyer ( solvant je crois ) semble pas faire une bonne job pour retirer ces traces. J'en suis venu à bout après tout près de 10 traitement et plusieurs passes de bore snake en plus d'utiliser ma brosse qui venait avec l'arme.
Suis-je dans l'erreur? Y aurait il un meilleur produit pour ces traces de cuivre?
Blazer brass et winchester utilisé dans le 45 acp. Full metal jacket. Round nose. ( c'est toujours ce que j'ai utilisé comme munitions )
Ça concerne mon G21 Un vrai produit a cooper que tu laisse agir un bout de temps ,plusieurs passe si tes patche devienne bleuter c'est qu'il reste du cuivre. |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Mar 20 Juin 2017 - 23:15 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Moi, généralement, c'est plus des traces de brakes dans mes shorts... (peuvent contenir des traces de cuivres...)
Nleu9mm Des traces de cuivres? Ah! j'y suis: tu allais t'encanailler chez Biddle's et tu étais trop près de l'orchestre, c'est ça? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Mer 21 Juin 2017 - 8:08 | |
| - gunguru a écrit:
- Du cuivre dans qu'elle arme? Ton pistolet? Nobody cares. Ca ne change rien de rien.
tel que mentionné dans mon post, c'est dans le canon de mon g21... pas de danger que ça s'accumule et que ça joue sur la trajectoire du boulet ( de plus en plus avec l'accumulation ) ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Mer 21 Juin 2017 - 8:23 | |
| Oui, peut-être qu'après quelques dizaines de milliers de balles ton point d'impact pourrait changer de quelques millimètres a 50 vgs, mais ils risque de souffrir de l'usure bien avant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Mer 21 Juin 2017 - 9:10 | |
| On fait tous ça... PP _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Mer 21 Juin 2017 - 9:29 | |
| sa protege le canon de la rouille, le cooper rouille pas |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Mer 21 Juin 2017 - 9:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Mer 21 Juin 2017 - 15:47 | |
| Salut Peter bore tech copper remover fonctionne très bien aussi barnes cr10 et un autre iosso bore cleaner a j'oubliais du brasso avec un peu huile fonctionne a merveille. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Jeu 22 Juin 2017 - 13:31 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Jeu 22 Juin 2017 - 15:29 | |
| WIP OUT PRECEDER par WIPE OUT acelerator FAIS TOUTE LA DIFFERENCE |
|
| |
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Jeu 22 Juin 2017 - 19:46 | |
| J'ai lu beaucoup là dessus cette semaine. 3 écoles de pensé.
1 laisse pas de cuivre 2 laisse en un peux 3 touche pas à ça
!!!
Mais ouais , à 50 verges metto s que je comprends que ça pourrait jouer pour DT ( 10 Balles dans le meme trou ) dans mon cs ça changerait pas grand chose. À la fin, ma cible, c'est comme si tu l'avais tiré avec un buckshot à 25 Verges!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trace de cuivre dans mon canon Jeu 22 Juin 2017 - 20:07 | |
| On ne parle pas d'une carabine de précision ici... Ça ne changera pas grand chose. |
|
| |
| Trace de cuivre dans mon canon | |
|