EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Votre franche opinion

+12
savage 10fcp
270 wsm
.300rum
1clickdown
tireur53
gstprecision
sly 7.08
Max 1955
earbuster007
danheb73
Renmen
Gino Marra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

Votre franche opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre franche opinion   Votre franche opinion - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:51

Gino Marra a écrit:
savage 10fcp a écrit:
tes groupements se font a l'horisontale peut etre causés par un léger flinchage essaie de presser ta détente plus graduellement en arretant ta respiration pour que le coup semble te surprendre ca va surement reserrer ton grouping et tirer sur des rond de 1pouce a 100 verges permet une meilleure concentration (des rondelles fluo vendues dans les papetries et fournitures de bureua) dans le tir de précision tu n'est limité que par la qualitée de ton arme mis apart le tireur plus ca coute cher plis c'est précis .bon tir.

Judicieux. Je bloque toujours ma respiration et ma détente (x-pro) est réglée a moins de deux livres. Mais je ne l'aime pas du tout. Je sais pas... y a la petite maudite visse qui dépasse... je pense que j'anticipe encore le coup.

Le fait que je tire a 200 verges a une magnitude de 15 ou 16x peut-il expliquer l'écart ? Ex, si j'avais un scope a 30 x , cela assurerait-il un meilleur serrement ? Mon scope est va jusqu'à 24 mais je n'aime pas le coup d'oeil a cette magnitude,,, je cherche trop ma cible et mon oeil est inconfortable.

Toutes des questions que je dois résoudre...

avec un DREMEL tu peut la rendre fluch cette vis

Revenir en haut Aller en bas

Votre franche opinion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2