| J'vous l'dit les gars, je les comprendrai jamais. | |
|
+18Matt Varoum gb Bleu9mm powder DAN76 n0th1ng Janka Crazymax macoizo Wile E. Coyote Buffalo dero338 BlueBird PerversPépère ant68 1clickdown Noodles 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'vous l'dit les gars, je les comprendrai jamais. Lun 20 Fév 2012 - 19:59 | |
| Tab@*%, Varoum, Tu y vas fort ce soir... Ouffffff Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: J'vous l'dit les gars, je les comprendrai jamais. Lun 20 Fév 2012 - 20:03 | |
| - powder a écrit:
- Je veux pas faire pitir mais moi et math travaillons dans un monde de filles.... je pourrais vous en compter des vertes et des pas mures...le pire c'est que la plupart se synchronise dans leur periode spéciale du mois.....l'enfer.....
Ah, pas si pire pour moi, elles doivent prendre leur C-O en continu ... pis les autres (la majorité) sont sur l'urine de jument enceinte. J'entends parler bcp de chaleur... MÉNOPAUSE = ÇA, C'EST FATIGUANT ! Pis mon boss est un un gars (de plus en plus rare, on était - de 25% de gars dans mon cours...) |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'vous l'dit les gars, je les comprendrai jamais. Lun 20 Fév 2012 - 20:34 | |
| Encyclopédie pour comprendre la femme, Tome 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ya 26 Tome!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: J'vous l'dit les gars, je les comprendrai jamais. Lun 20 Fév 2012 - 21:20 | |
| |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: J'vous l'dit les gars, je les comprendrai jamais. Mar 21 Fév 2012 - 1:55 | |
| Ha!! bin coudon chu pas tout seul a pas les comprendre |
|
| |
| J'vous l'dit les gars, je les comprendrai jamais. | |
|