sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: choix d'une carabine Lun 20 Fév 2012 - 13:13 | |
| Je veux faire l'achat d'une nouvelle carabine pour faire du tirs à longue distance (0-1000 verges) et chasser un peu avec. J'ai un faible pour la savage 10 fcp mcmillan et la winchester coyote. Je choisirais probablement la 308. J'installerais sur cette carabine un zeiss conquest 6,5x20x50 avec le réticle z1000. J'aimerais avoir vos commentaires sur ces carabines ou si il y a dautres choix intéressants. |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: choix d'une carabine Lun 20 Fév 2012 - 13:32 | |
| 2 tres bons choix.
N'est-ce pas un peu pesant pour la chasse?
GST |
|
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: choix d'une carabine Lun 20 Fév 2012 - 13:34 | |
| - gstprecision a écrit:
- 2 tres bons choix.
N'est-ce pas un peu pesant pour la chasse?
GST Oui, mais je ne veux pas marcher avec, seulement si je suis dans une cache ou assis a la meme place... |
|
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: choix d'une carabine Lun 20 Fév 2012 - 14:43 | |
| Excellent choix, Je ne crois pas necessaire d'aller vers un modele si dispendieux, mais si tu as le coup de coeur pour ce modele en particuler, et bien...tu vas avoir des heures de plaisir et tu n'auras d'yeux que pour elle. Bien que les 2 sont d'excellentes armes, Mes dernieres acquisitions font en sorte que J'ai un TRES gros faible pour Savage maintenant, elle est donc mon premier choix. |
|
| Sujet: Re: choix d'une carabine Mer 22 Fév 2012 - 14:18 | |
| Merci eclipse, je crois que je vais regarder plus pour la savage |
|
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: choix d'une carabine Mer 22 Fév 2012 - 19:51 | |
| savage 10FCP mais tu doit faire un pilar bedding car la crosse MC milan est trop molle par contre elle a une prise en main sans reproche |
|