| choix de carabine | |
|
+6kevmetal25 freforall sebastien_92 6.5x284 jonathan michel geoffroy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: choix de carabine Ven 30 Nov - 12:54 | |
| si vous auriez le choix,,,savage fcxp3 ou bien remington 700 sps dm ,les 2 en synthetique c est sur,, dans le calibre 7mm,j ai deja une .308,j apprecierais vos commentaires car c est vraiment dur de faire un bon choix ,les 2 sont dans les 500 dollards , mais laquelle est une coche de plus .... |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: choix de carabine Ven 30 Nov - 13:19 | |
| savage de reputation mais remington de coeur |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: choix de carabine Ven 30 Nov - 14:12 | |
| Je choisirais SAVAGE parceque RÉMINGTON le controle de la qualitée n'est plus la vous pouver tomber sur une exsellante ou sur une passable |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: choix de carabine Ven 30 Nov - 14:27 | |
| J'ai essayer une savage ds ce modele en 7 mm, et sa groupe bien (tester avec des balles tablettes).... |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: choix de carabine Ven 30 Nov - 14:44 | |
| - michel geoffroy a écrit:
- si vous auriez le choix,,,savage fcxp3 ou bien remington 700 sps dm ,les 2 en synthetique c est sur,, dans le calibre 7mm,j ai deja une .308,j apprecierais vos commentaires car c est vraiment dur de faire un bon choix ,les 2 sont dans les 500 dollards , mais laquelle est une coche de plus ....
savage 100 mille à l'heure et vérifie également le bolt action, tu verras que la savage est vraiment plus douce que la remington....en tout cas quand j'ai acheté ma 300 magnum j'avais magasiner la remington model 700 camo et la savage 111 fcxp3 en camo également et j'ai opté pour la savage après toutes mes vérifications la savage a été choisie....elle groupe très bien à 200 verges et le bolt est vraiment plus soft... j'espère t'avoir aidé, freforall |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: choix de carabine Ven 30 Nov - 15:23 | |
| - jonathan a écrit:
- savage de reputation mais remington de coeur
+1 |
|
| |
PhotoHobby Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation : Mont Royal Emploi : Ville de Montreal Loisirs : Nature Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: choix de carabine Ven 30 Nov - 15:41 | |
| SAVAGE Meilleur Qualité dans cette gamme de prix |
|
| |
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: choix de carabine Ven 30 Nov - 23:17 | |
| |
|
| |
jean-daniel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 67 Localisation : ste-agathe des-monts Emploi : plus emploi Loisirs : rechargement,tir, membre CLUB DE TIR LABELLE Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: choix de carabine Mar 18 Déc - 12:13 | |
|
moi je te conseille la TIKKA très douce va voir avant d`acheter tu m`en donne des nouvelles salut MICHEL GEOFFROY
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: choix de carabine Mar 18 Déc - 13:43 | |
| Le party est reparti. Ma marque est meilleur que la tienne et gna gna gna.
Va les essayer, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: choix de carabine Mer 19 Déc - 10:04 | |
| - jean-daniel a écrit:
moi je te conseille la TIKKA très douce va voir avant d`acheter tu m`en donne des nouvelles salut MICHEL GEOFFROY on parle pas d une carabine dans les 500$ la !!! |
|
| |
| choix de carabine | |
|