| Chacun post une anecdote! Ca vous tente? | |
|
+9hubert Varoum deeramator 1clickdown Wile E. Coyote juneg DAN76 dantiwill Noodles 13 participants |
|
Ca vous tente? | Oui | | 84% | [ 27 ] | Non | | 16% | [ 5 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 15:26 | |
| Postez pas votre anecdote ici!!!!!!!!!! Tout le monde a des histoire farfelues ou abracadabrantes. Je voudrais faire un post ou je poste en premier une anecdote, ensuite je ''tag'' un personne ex: 1clickdown. 1clickdown nous raconte une histoire et ''tag'' gunguru; gunguru nous compte une histoire et ainsi de suite. Ca vous tente? JP LE POST EST PARTI! VISITEZ LE LIEN JUSTE ICI![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Noodles le Mar 21 Fév 2012 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 15:30 | |
| heheheh, ouin pourquoi pas |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 15:41 | |
| yes! |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 15:53 | |
| une anecdote sur nimporte quoi? ou par rapport au arme |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 16:02 | |
| N'importe quoi! Ce que tu raconte a tes chums assis sur une buche autours d'un feu! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 16:11 | |
| Go! On t'écoute commencer mon Noodles. |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 16:17 | |
| yes bonne idée start sa noodles !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 16:21 | |
| Oui, ça peut être cool. |
|
| |
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 17:06 | |
| Quelqu'un veux commencer?? J'ai la soirée ultra chargé finalement Faite le post, je me ferai taguer en temps et lieux!!! Si on a pas de réponse dans les 48heure de la personne qu'on a tagué, on passe au prochain!!!!!!! JP |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 17:33 | |
| OK je commence... Tout le monde sait que je dis que mon arme vaut toujours 350$ à ma blonde. Alors une journée, que je vais au club de tir pour acheter un quad rail pour mon AR15 LMT, elle décide de m’accompagner. Je choisis le quand rail, et quand je passe à la caisse, le quad était $325 si je me souviens bien, le vendeur me dit le prix... Alors elle s'exclame tout fort, hey c'est cher ton affaire, c'est presque le coût de ton arme! Une chance, le gars à la caisse me connait bien, il a fait un léger sourire sans rien dire, et m'a fait un clin d'oeil. Ma blonde est toujours convaincue que mes armes valent $350....Et c'est très bien comme ça. Pour donner une chance à Noodles, je tag dantiwill |
|
| |
juneg Actif / Active
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 17:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 19:06 | |
| mautadine, jai pas d'histoire qui me vient en tete presentement...lhistoire de mon orignal ??? ahahahahahah ok ma esseyer de trouver autre chosse ce sujet a dejas ete largement exploiter. ma moufette ??? nhaaaaaa. ons a fait 15 ou 16 page si je me souvient bien..... hummmmmmm.....ma chaloupe ????? nonnnnn ok, jai une idee. mautadine, je peut pas croire que je vais raconter ca icit.... Comme vous devez vous en douter, jaime les vieux cossin. voila quelque anner jai acheter un vieux Snider en .577. dans cette periode jen etais aussi a mes premier essait en reloading et javais pas acces a ce merveilleux site pour posser mes question stupide. jetais a Borden en ontario et javais pris ma carte de membre pour leur club de tir. le club etais ouvert a tout les samedi matin et je dois dire que jetais toujours present. jai meme gagner un tropher cette anner l'a pour le tireur le plus assidut. alors l'histoire commence avec la decouverte de ce calibre. .577 cest gros en tabouerre et les recette pour le reloader sont asser rare. et vue le pris des munition(si tu en trouve) ben tas pas le choix de reloader. alors je recoit mon bazouka et je commence la longue recherche de composant pour fabriquer des munitions. je trouve des douilles Midway usa et des boulet rond chez ellwood epps. mais pas de matrice encore. tampis moi je reload pareil je me souvient plus de la load recommender que javais trouver mais je trouvais ca un peut beaucoup. faut dire que sa prend beaucoup de poudre noir pour equivaloire les poudre moderne(et encore) juste comme comparaison pour le 44-40 il falais 40gr de poudre noir a comparer a 6.5 gr de win231. mechante difference. alors je mes UN PEUT de poudre noir dans quelque douille et je fous un boulet dans le trous. je referme le bout un peut avec un aggensement de washer et marteau(ne faite jamais ca) et je part aux chand de tir esseyer ca. il devais y avoir environ 10gr si je me souvient bien. je minstalle sur le pat de tire, et Pouttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le boulet tombe a environ 15 pied devans le canon. inutile de vous montrer la face des 2 gars de chaque coter de moi. jetais gener comme ca pas de bon sang............ avec le temps jai trouver les matrice et la bonne load a utiliser. et 10 gr, setais vraiment mais vraiment pas asser !!!!!!!!!!!!!!!!! bon, asser rie de moi, cest qui le prochain ???????? hummmmmm, popy ?????
Dernière édition par dantiwill le Lun 20 Fév 2012 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 19:11 | |
| lol Cool ton histoire...J'étais certain que tu allais nous raconter l'histoire avec ta moufette. Alors au suivant...Popy tu as dit |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 20:19 | |
| haha dantiwill, y m'est arriver de quoi de semblable quand jetait a mes debuts au tir mettons qu'on s'en vante pas trop de ces shots la |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 20:29 | |
| J'embarque. J'ai toujours aimé les histoires vraies. Click n'amène plus jamais sa blonde à la caisse. Et des branleux (Deer) Nous avoue en douce ses exploits qui finisse mal. |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 20:34 | |
| tres bonne idée mais avec mais 15 ans des anecdotes |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 23:05 | |
| Eh god, est-ce qu'on peut y penser un peu, l'idée est excellente,mais là j'ai pas la tete à ca tellement...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 23:11 | |
| Bonne idée !! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Lun 20 Fév 2012 - 23:13 | |
| Une excellente idée. Je vous revient avec quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Mar 21 Fév 2012 - 7:33 | |
| Pour l'instant la tag est à Popymoy....
Alors Popy? |
|
| |
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Mar 21 Fév 2012 - 7:39 | |
| PPPPPPPPPPPPPPPPPPPoooooooooooooooooppppppppyyyyyyyyyyyyyy ???????? il a peut etre pas vue le post, je vais lui envoyer un mp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Mar 21 Fév 2012 - 7:41 | |
| Noodles a parti un autre thread...Il a tagé gunguru. On marche à deux thread maintenant? Je suis perdu là. |
|
| |
| Sujet: Re: Chacun post une anecdote! Ca vous tente? Mar 21 Fév 2012 - 8:03 | |
| les histoires vont etre conter dans lautre tread. cest nous qui avons ete tros rapide |
|
| |
| |
| |
| Chacun post une anecdote! Ca vous tente? | |
|