| Pensée pour la conjointe de Gunguru | |
|
+48molesto foudetir 10X 50AE mike earbuster007 Junior34 RedNeckPat Indiana Jaune VII Janka SQUILL/Fondateur gb coolbreeze n0th1ng 6.5x284 chris666 Bleu9mm runner Maximus oncle will 300wby tourneenrond Invité robert Max 1955 Tuggerdive Billy Dixon 45-70 60 recon Picanox 1911cmd dantiwill powder grandchef juneg deeramator gunguru lucky7 GLOCK_PERFECTION Wile E. Coyote Jean-Marc Noodles ant68 climbobo boom boom Buffalo Varoum 1clickdown 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Mar 21 Fév 2012 - 22:17 | |
| Prompt rétablissement...Et prends soin de toi. Très heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé. |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Mar 21 Fév 2012 - 22:21 | |
| bravo!!! pour la pharmacie pharmaprix est dure a battre je penses qu'ils ont les plus grosses heures d'ouverture... |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Mar 21 Fév 2012 - 22:24 | |
| Soigne-toi bien. Même si tu penses pouvoir faire certaines choses. Toujours demander l'avis des personnes compétentes. Tu vas rendre ton mari moins nerveux. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Mar 21 Fév 2012 - 22:29 | |
| Les maudites maladies ! C'est important la santé, on en a juste une et elle est précieuse, prenez-en soin !
Bon rétablissement à ta conjointe gunguru !
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Mer 22 Fév 2012 - 5:42 | |
| Prompt rétablissement à ta conjointe bonne chance |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Mer 22 Fév 2012 - 7:48 | |
| oui encore une fois, prompt retablissement !!
bon retour a la maison||
une maman ca rend toujours les enfants heureux! |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Mer 22 Fév 2012 - 9:02 | |
| Repos repos repos c'est pas mal ce quelle a besoin(puis une coupe d'anti douleurs lol) je suis content d'apprendre que ca c'est bien passer. je te souhaite prompt rétablissement . |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Mer 22 Fév 2012 - 9:17 | |
| |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Mer 22 Fév 2012 - 20:44 | |
| - gunguru a écrit:
- Message de la blonde opérée...
Merci à tous et à toutes Je profites de l'absence de mon homme (il cherche une pharmacie ouverte pour ma prescription d'antidouleur!!! et non, ça ne peut attendre à demain lol) pour vous remercier en personne, c'est extrêmement touchant de lire tout ce soutien de personnes que je ne connais pas!
Pour la petite histoire, je me sens assez bien, j'avais le goût de marcher dès mon congé de l'hôpital, c'est les infirmières et mon amoureux qui m'ont rivetée dans la chaise roulante. J'étais vraiment enchanté que la laparo est fonctionnée!
@maximus: Mon homme a presque bien pris ton conseil en note... cet pm, il m'a demandé si je voulais des supers chocolats ou des fleurs!!! Quand j'ai lu ton post, je l'ai trouvé très drôle.
Encore merci Bon retablissement à vous Madame et conjointe de Gunguru suite à cette dure épreuve. Que les ondes positives des membres du forum, vous aide vers un prompt rétablissement . 10x |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Mer 22 Fév 2012 - 21:38 | |
| Un promb rétablissement à vous Mme Gunguru et je sais que Gun . va bien prendre soin de vous. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Mer 22 Fév 2012 - 22:00 | |
| Molesto envoie un chargeur plein d'ondes positive et pas riveter a 5 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Mer 22 Fév 2012 - 22:00 | |
| Merci à tous!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Mer 22 Fév 2012 - 22:13 | |
| La phrase à ne jamais oublié quand c'est plus dure: les épreuves c'est pour nous rendre plus fort! Ok, parfois au début ça fait mal mais ça passe et on ressort encore plus fort Bonne convalescence! |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Mer 22 Fév 2012 - 22:29 | |
| Cooollllll _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Jeu 23 Fév 2012 - 9:05 | |
| - gunguru a écrit:
- Merci à tous, vos pensées nous ont accompagnées toute la journée.
Finalement, l'opération à duré beaucoup plus longtemps que prévus, mais ... tout à super bien été!!! La laparoscopie à bien fonctionné, et elle est de retour et en forme.
Tout un soulagement....
MERCI encore une fois. tres bonne nouvelle, danse pas trop fort GG les anti pourrait confondre ta joie. |
|
| |
grand lapin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : pres de JOLIETTE Emploi : myotherapeute emondeur et autres Loisirs : chasse peche tir a l,arc Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Jeu 23 Fév 2012 - 9:28 | |
| GUNGURU on est avec toi de tout coeur et ta femme prompt retablissement |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Jeu 23 Fév 2012 - 11:21 | |
| Bonne nouvelle pour vous deux, Gunguru! Je reviens justement de passer la nuit à l'urgence avec ma tite-femme qui est au prise avec une Migraine Aigüe et y a a peu près rien pour la soulager par intraveineuse...ses veines sont trop petites. Sti qu'on se sent impuissant dans ce temps-là mais au moins,on peux les soutenir et les réconforter et réaliser combien on s'aime. La meilleure des santés pour vous deux...et pour tout le monde!! |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Jeu 23 Fév 2012 - 18:55 | |
| Bonne chance a toi et a ta douce MACOIZO ...On t’envoie des ondes positives ca l'air a avoir marcher pour madame gunguru . |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Jeu 23 Fév 2012 - 21:24 | |
| Bonne chance à toi et ta conjointe, les migraines ne sont pas une chose le fun,... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Jeu 23 Fév 2012 - 21:29 | |
| Pauvre Mme macoizo...Pas évident les migraines, j'espère qu'elle va mieux maintenant. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Jeu 23 Fév 2012 - 21:34 | |
| Bonne chance aussi à vous deux MMe Marcoizo en particulier ,on les aime mais là on se rend compte à quel point on les aime . ne petite pensée comme ca ::un jour je me suis rendu compte combien j'étais dans la merde et par la suite quand ca s'est arrangé je me suis dit que même s'il n'y a rien de spécialement bon aujourd'hui qu'il faut apprécier ce temps présent car si je retombait dans la merde je me dirait "elle était tu bonne la journée d'hier quand tout était normale comparativement à aujourd'hui .Une petite phylosophie que j'essaie de me remémorer en tout temps .Donc :Il fait beau ,on est en santé ,donc on est riches de tout côté. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Jeu 23 Fév 2012 - 23:21 | |
| - macoizo a écrit:
- Bonne nouvelle pour vous deux, Gunguru! Je reviens justement de passer la nuit à l'urgence avec ma tite-femme qui est au prise avec une Migraine Aigüe et y a a peu près rien pour la soulager par intraveineuse...ses veines sont trop petites. Sti qu'on se sent impuissant dans ce temps-là mais au moins,on peux les soutenir et les réconforter et réaliser combien on s'aime.
La meilleure des santés pour vous deux...et pour tout le monde!! Macoizo, avez-vous essayé l'ostéopathie? je connais un très bon ex-chirurgien orthopédiste qui s'est recyclé là-dedans et fait des prodiges. Il a soigné la femme d'un de mes amis qui faisait des migraines à la rendre folle. Ils avaient tout essayé, y compris l'acupuncture (qui apportait un soulagement mais pas permanent). En trois traitements, ça a été fini. Aujourd'hui, après des années de souffrance débilitante, si elle a une petite montée migraineuse, elle peut la contrôler et ça ne dégénère plus. Son nom est Marc Nadeau et il a sa clinique à Shawinigan. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Pensée pour la conjointe de Gunguru Ven 24 Fév 2012 - 17:32 | |
| Merci beaucoup pour vos bon mots et vos ondes positives...ça a dû marcher parce qu'elle va beaucoup mieux mais elle reste encore un peu sensible, c'est normal. Merci de ta suggestion, PP. Je pense aussi que ça pourrait marcher. Présentement, elle voit un physiothérapeute et il a fait diminuer ses douleurs au ''nerf d'Arnold'' qui déclenche trop souvent ces crises atroces qu'elle a depuis l'âge de 8 ans mais je me dis que c'est juste pas assez pour régler le cas, une fois pour toute. Je garde son nom en note!! |
|
| |
| Pensée pour la conjointe de Gunguru | |
|