EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!

+20
boomsquad
Percuteur
sly 7.08
defensio
boom boom
frzburn
luc voyer
dero338
martinirish
Aphex
eric ss
kinay03
Sgl198
appache
1clickdown
gunguru
Popymoy
Bleu9mm
chris666
parent91
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
parent91
Grande gueule / Big mouth
parent91

Masculin
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD

il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Empty
MessageSujet: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:34

ok je vien tous juste de lire sa dans le journal de montreal page 30 dans les petit article.

en gros sa dis se qui suit,
un jeune homme de 20 ans originaire de sherbrook a tirer dans le pied de sa coinjointe accidentellement en voulant montrer sa carabine a ses amis. sa ses produit ver 20h40 sur la 10e avenue sud et c'etais une arme de calibre 22, parce que oui c,est ecrit 22 et non .22 whatever merci a toi jeune imbecile qui nous empeche d'avancer dans nos demarche contre le registre d'autre point au anti YESS.
HA oui le garcons a dis qu'il ne savait pas qu'il avait une balle dans la chambre...
il l'as passer ou lui son permis?
Revenir en haut Aller en bas
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:41

Whoaaa mais quel imbéciles
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:48

Dans le fond du fond, il s'est tiré dans le pied....

lol!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:56

Non! Non! Non! Rolling Eyes
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:59

Lui il va maintenant connaitre le sens du mot abstinence....

PREMIÈRE REGLE DE SÉCURITÉ: Une arme est toujours chargée jusqu'a PREUVE du contraire. Une arme fermée est une arme chargée!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:16

Non! Pauvre imbécile Non! Rolling Eyes
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:40

Je lui souhaite la peine complette, la stupidité ne devrais pas pardonné et faire payer les autres
Sgl198
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sgl198

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:44

Ya des gens qui croit vraiment que des accidents sa arrive que au autres jusqua se que sa leur arrive, et ensuite c'est nous les honette et responsable proprietaire d'arme a feux qui en sont penaliser.....et je vous jure que meme securitairement un accident peut toujours arriver! Pour avoir eu un .44 decharger a un pied de la tete par accident je vous dit sa change votre facon de manipuler une arme peut importe sont etat(fermer ou non charger ou non)
kinay03
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:47

vous me faite quand même rire les gars je voie pas ce que le registre peu avoir a faire la dedand et un accident est vite arrivé je sais qu'il y a preuve de negligence de sa par ,mais un oublie sa arrive et des accident aussi aussi bête que sa

j'ai même vu des gars tiré des bore shigter au champ de tire par oublie (persone que je nommerai pas ,mais qui va ce reconnaitre)

donc je pense passe pas qu'il y est un grand nombre de monde sur le forum qui n'a jamais fait d'erreur avec une de ses armes a feu ,peu etre pas aussi grave par contre

je ne connais pas la personne ,mais il doit pas trop feelé et sa blonde doit etre pomal sous état de choc
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:59

Pourquoi le registre, car c'est le genre de nouvelle dont s'abreuve les ardents défenseurs du registres, prétendant qu,avec cet outil administratif les accidents de la sorte pourraient etre évité...

J'ai pas dis que ca fesait du sens, loin de là...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

eric ss

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:28

Un gars fais une terrible erreur ne veut pas dire que c'est un imbécile,, N'avez vous jamais provoqué un accident automobile par distraction ou autres?? Je ne souhaite jamais être dans les shorts du gars,, il doit s'en vouloir terriblement...

Mon point vue,, même si je ne pardonne pas ça négligence.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:51

eric ss a écrit:

Un gars fais une terrible erreur ne veut pas dire que c'est un imbécile,, N'avez vous jamais provoqué un accident automobile par distraction ou autres?? Je ne souhaite jamais être dans les shorts du gars,, il doit s'en vouloir terriblement...

Quelqu'un qui laisse une munition dans une arme à feu est un imbécile. Quelqu'un qui omet de vérifier si un arme est chargée commet une grave erreur.

Alors pour répondre à ce que tu dis, oui c'est un imbécile, et oui il a commit une grave erreur.
Aphex
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Aphex

Masculin
Emploi : Mécanique de bâtiment

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:55

Négligence avec un grand N
Rien d'autre à ajouter....

martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish

Masculin
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:19

eric ss a écrit:

Quelqu'un qui fait un accident d'automobile par distraction (text, pas regarder son angle mort, name it), en fait c'est de la négligeance, pis quand tu est négligeant dans mon livre a moi tu es un imbécile, pis j'hésite pas a le gueuler dans mon char quand jvois quelqu'un faire une manoeuvre stupide. Pareil avec un arme.
dero338

Masculin

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:45

eric ss a écrit:

t'as raison
imbécile n'est pas sufisent pour décrire le manque total de bon sens d'un tel individu
y faut etre sans dessin rare pour ranger une arme chargée

ce qui me désole le plus, c'est de vivre dans une société qui déresponsabilise ce genre de geste et qui fait payer l'ensemble de la population
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:16

Je peux te trouver d'autres qualificatif:

abruti, andouille, âne, arriéré, bête, buse, con, corniaud, cornichon, couillon, crétin, cruche, débile, ganache, idiot, ignorant, incapable, noix, ramolli, sinoque, stupide, taré.

#1 toujours considèrer une arme comme charge

#2 pointe son arme dans une direction sécuritaire (a moins de considérer les pieds de sa conjointe comme un endroit sécuritaire c'est un Fail)

#3 vérifier la chambre,(je montre mes armes a mes amis et la premier chose que je fais c'est mes procédure de sécurité mais bon c'est rendu une habitude

Il prendra pas son pied avant un bout
Non!
luc voyer
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
luc voyer

Masculin
Emploi : militaire
Loisirs : training, shooting, reloading

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:20

heureusement qu'il n'est pas passé au E = Examinez l'âme du canon directement sans faire les autres étapes... Ca va pas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn

Masculin

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:27

eric ss a écrit:

Non, j'ai jamais causé d'accident par distraction! Tu parles comme si c'était normal que ça arrive, comme si c'était banal...

kinay03 a écrit:
vous me faite quand même rire les gars je voie pas ce que le registre peu avoir a faire la dedand et un accident est vite arrivé je sais qu'il y a preuve de negligence de sa par ,mais un oublie sa arrive et des accident aussi aussi bête que sa

j'ai même vu des gars tiré des bore shigter au champ de tire par oublie (persone que je nommerai pas ,mais qui va ce reconnaitre)

donc je pense passe pas qu'il y est un grand nombre de monde sur le forum qui n'a jamais fait d'erreur avec une de ses armes a feu ,peu etre pas aussi grave par contre

je ne connais pas la personne ,mais il doit pas trop feelé et sa blonde doit etre pomal sous état de choc
Un oublie ça arrive!? Ça devrait pas! Si tu fais tes mesures de sécurité avant de ranger ton arme, et que tu les refais en la sortant, t'as ben beau oublier ce que tu veux, y'en arrivera pas d'accident de-même.

Et non, j'ai jamais fais de décharge accidentelle, j'ai jamais tiré avec un boresighter dans le canon et je n'ai jamais tiré accidentellement sur quelqu'un. Suis-je extraordinaire? J'espère que non! Ça devrait être la norme...

boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:00

appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:04

un ... de ... de ... colon, j'ai aucune pitié pour lui

défendre un accident s'est pour moi défendre les erreur qu 'on croit pouvoir faire.
eric ss

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:40

bon, je me suis mal exprimé,, je suis le premier à faire mon prouver, au champ, le refait avant de serrer l'arme, jamais tiré sur personne ou par erreur. Très sévère avec mon garcon avec la manipulation arme ou carabine à plomp. La raison de cette intervention, un Partner de chasse à accidentellement laisser une balle dans l'arme après avoir abattu son orignal et à tirer dans le camp à son retour en voulant serrer l'arme.,, un gars avec plusieurs années expériences, sans alcool, qui s'en ai voulu à un point telle qu'il n'est plus revenu.. Je n'excuse pas le geste du jeune, mais ça ma rappelé cette incident.

Alors si vous me croisé sur un champ de tir,, je ne suis pas dangereux et est très pointilleux sur les règles de sécurités. Vous pouvez arrêter de prendre mon extrait en exemple et me lancer des roches, puisques vous avez raisons.

bonne journée.
parent91
parent91

Masculin
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:55

c'Est sure que des accident sa peut arriver comme a ton ami, c,est pas la meme choses qui est arriver lui a tirer rechambrer par abhitude de tirer a banc un coup de feu est partie, comme ta dis ya de l'experience je suis sure et certain quand la reangent il la pointait d'une bonne direction et personne n'a ete blesser.

par contre le jeune lui c'est pas un accident faut meme pas penser proche que c'etais un accident,

1er: pourquoi y pointait le fusil ver le pied de sa blonde?
2e: pourquoi son doight etais sur la detente?
3e pourquoi il n'as pas verifier son armes?
4e pourquoi yavait une foutu balle dans la chambre? meme si c'est une .22 sa peut tuer quelqu'un siboir surtout a bout portant.
defensio
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:15

une chance que le dude avait pas une carabine plus puissante,

ca blonde aurait de la difficulté a marché maintenant...

je suis content de lire que dans larticle ce soit quand meme bien écris, pas de peurologie ou de manipulation des faits!
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:37

reste a savoire si l arme est enregistrée et le gars est en loi avec ces permis et touts. c est le style d information que les médias ne diront pas si tout est en loi mais dans le cas contraire ils vont le crier haut et fort
defensio
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

MessageSujet: Re: il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!   il tire accidentellement sur sa conjointe!!!! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:40

ta pas été lire l'article =)

il tire accidentellement sur sa conjointe!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant