| une boutique d'arme a feu de l'est nous desonore a radio canada | |
|
+6Bleu9mm dantiwill frink macoizo Tuggerdive lucky7 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: une boutique d'arme a feu de l'est nous desonore a radio canada Mar 21 Fév 2012 - 21:45 | |
| |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: une boutique d'arme a feu de l'est nous desonore a radio canada Mar 21 Fév 2012 - 21:56 | |
| C'était pas une idée géniale d'allé dire ça à la télé!
Mais c'est une tradition des maritimes on appel ça '' tuer l'année''.
Généralement c'est un 12g qui est utilisé et ce n'est pas fait en ville, mais de là a en parler à la télé...... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: une boutique d'arme a feu de l'est nous desonore a radio canada Mar 21 Fév 2012 - 22:08 | |
| Y a aussi à Port-Menier sur l'ile d'Anticosti où existait aussi cette tradition mais y a très longtemps. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: une boutique d'arme a feu de l'est nous desonore a radio canada Mar 21 Fév 2012 - 22:23 | |
| Je fais ça à la St Jean. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: une boutique d'arme a feu de l'est nous desonore a radio canada Mer 22 Fév 2012 - 5:53 | |
| moi je me contente de pettar a meche.....sa fait moin red neck |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: une boutique d'arme a feu de l'est nous desonore a radio canada Mer 22 Fév 2012 - 6:18 | |
| - dantiwill a écrit:
- moi je me contente de pettar a meche.....sa fait moin red neck
Et tu les trouves où ces pétards à mèche ??? j'en ai pas vu depuis plus de 30 ans au Canada !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: une boutique d'arme a feu de l'est nous desonore a radio canada Mer 22 Fév 2012 - 7:36 | |
| eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait 30 ans que je les es????? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: une boutique d'arme a feu de l'est nous desonore a radio canada Mer 22 Fév 2012 - 8:06 | |
| Pas brillant de dire ça à la télé, les anti ont les nerfs sensibles. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: une boutique d'arme a feu de l'est nous desonore a radio canada Mer 22 Fév 2012 - 11:26 | |
| Les journalistes sont à la recherche de viande anti-conservateur ces temps-ci, ca parait....j'irais meme jusqu'à dire qu'il seraient pret à payer des gens pour qu'ils disent n'importe quoi de ''red neck''....payer pour créer une histoire quoi. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: une boutique d'arme a feu de l'est nous desonore a radio canada Mer 22 Fév 2012 - 11:34 | |
| exactement, comme mentionner par nos frere anglophone qui ahete deux on mentionner ce matin, si le proprio de la shop ne contacte pas CBC pour que l'emission dise que cette emission etais pour une farce, personne ne commenderon de eux, et leur business sera boycotter.
les anti ne cherche que des poux, il faut rester vigilant en tous temps ou nous allons plonger dans un autre piege. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: une boutique d'arme a feu de l'est nous desonore a radio canada Mer 22 Fév 2012 - 11:51 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- dantiwill a écrit:
- moi je me contente de pettar a meche.....sa fait moin red neck
Et tu les trouves où ces pétards à mèche ??? j'en ai pas vu depuis plus de 30 ans au Canada !!!
Bleu9mm Hé Bleu, tu veux de pétard à mèches... Avec un gun à patate. C'est facile à trouver Tiens ça me donne une idée Merci! |
|
| |
| une boutique d'arme a feu de l'est nous desonore a radio canada | |
|