EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question pour amateur de H&K

+4
Antoine
Noodles
1clickdown
KingDoberman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

Question pour amateur de H&K  Empty
MessageSujet: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:24

Voilas ma premiere question de debutant Embarassed je tien a preciser que jai fait mes recherches sur le site avant de vous achallez ... jai remonter jusquen 2010 , jai pas trouver reponce a ma question mes jai trouver de sacrer bonne lecture study

Alors voila , jaimerais savoir les difference entre le usp et le p30l . Sur leur site il ny a pas beaucoup dexplication , apart des details technique comme le poids , la longueur ... etc

Merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:38

Les deux armes sont des doubles actions, donc, ont une détente assez longue. Les deux modèles sont en polymère avec une culasse en métal, lors du tir, l'arme se cabre un peu plus que sur un pistolet tout en métal.
La grip du P30L est plus confortable que celle du USP. Les contrôles sont facilement accessibles pour les deux. La précision des deux modèles est similaire. Belle qualité d'usinage pour les deux.
Comme c'est du HK, les pièces sont dispendieuses.
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:47

Bienvenue ici!
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:08

1clickdown a écrit:
Les deux armes sont des doubles actions, donc, ont une détente assez longue. Les deux modèles sont en polymère avec une culasse en métal, lors du tir, l'arme se cabre un peu plus que sur un pistolet tout en métal.
La grip du P30L est plus confortable que celle du USP. Les contrôles sont facilement accessibles pour les deux. La précision des deux modèles est similaire. Belle qualité d'usinage pour les deux.
Comme c'est du HK, les pièces sont dispendieuses.

Jai fais beaucoup de lecture sur le site concernant les armes de poings et jai remarquer que tu etais de presque toute les discussions 1click ... alors je vais en profiter pour etirer ma question comme jai un connaisseur entre les mains !

Pour linstant jai reussi tout mes examens et je suis dans la paprasse , alors je magasine et je fais mes devoirs Wink
Si je me fie a ta reponce , la difference majeur entre les deux , es la grip !? Est-il possible si je me procure le usp , de changer la grip pour celle du p30 ou une similaire ?

Noodles : merci pour le welcome !!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:27

Malheureusement non.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:21

La seule chose que tu peux faire avec le HK USP, c'est de mettre une grip Hogue par dessus la poignée, comme ci-dessous:

Question pour amateur de H&K  IMG_9788
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:47

Merci big !!!
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:42

Je prendrais le P30L. Tu peux même avoir le P30 avec un canon threadé pour le rendre restreint.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:55

Du même avis qu'Antoine, j'irais vers le P30L.
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:37

Mon premier choix dans le H&k es deffinitivement le p30l .. mes esce que ca vaut vraiment la peine de payer 200$ de plus juste pour la grip ? je dit juste pour la grip parce que si je me fie au post de 1click , ces la seul difference majeur !

Je minteresse pour linstant au H&K parce que de tout les modeles jai pris en main , cetais celui avec lequelle je me centais le plus confortable ... cela dit , jai beaucoup aimer la prise en main , mes jai moin aimer le feeling de la gachette .
Il me reste encore a esseiller le Jericho ( un ami vien de sans procurer un , ca va etre facille de lesseiller ) , le CZ 75 shadow et le sig sauer 226

Merci
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:03

Facile à répondre... Oui, ça vaut la peine. Est-ce que tu t'achèterais des souliers trop petits parce qu'il sont moins chers? Non...C'est la même chose pour une arme, si tu es confortable, tu tireras bien avec celle-ci.

Fais d'autres tests avec le Jericho, CZ et Sig, tu verras celui que tu préfères.

Pour ce qui est du feeling de la détente, si c'est le déplacement long que tu n'aimes pas, tu serais mieux de regarder pour une arme simple action, ou tout simplement utiliser une arme double action, en simple action.

HK, IWI Jericho, CZ et Sig ont des modèles qui répondent à ces critères.
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:18

lolll , bien repondue 1click .. javoue que ces logique !
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:23

Smile

Donne-nous des nouvelles quand tu auras essayé les autres modèles.
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:27

Sans faute ... *&^%$#@ que jai hate de prende possession de mon premier bebe et comme jme connais , va falloir jme parle pour pas tomber dans les achats compulsifs lolll un deuxieme je peut comprende letre humain a deux mains 2guns mes apret ca , STOP Rolling Eyes haha
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:38

Welcome to the sickness !!!!

Mr Green
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:22

Yup , mes ca je suis habituer de dealer avec ca lolll les markers de paintball mon fait depencer de vrai ptite fortune dans les 12 dernieres annees .
Dans le monde des armes a feux , les prix different beaucoup dun magasin a un autre alors je magasine tranquillement pas vite .
Mes pour mon premier je pence pas me casser la tete et je vais surement lacheter au club de tir ou je vais rentrer membre , question de pouvoir le tirer le plus rapidement possible .. amoin de pouvoir sauver plusieur $ cher Dante , sprteque , crafm .. etc
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:28

A quel club penses-tu entrer membre?
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:47

Au Pionier , ces a 10mins de cher moi .. je sais que ces pas le plus neuf et technologique mes les gens sont sympathiques !
Toi , tu es membre ou ?
Juste pour le fun , parler pour parler ... si tu avais un seul pistol a tirer le restant de ta vie , lequelle choisirais-tu ? pas le droit au 1911 desoler
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:51

Je suis membre au CRAFM.

Tu m'enlèves mon premier choix. Laughing J'aime bien le Glock 17 pour sa simplicité, et le HK P7M13 pour sa précision....Un seul...OK Le P7M13.
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:12

Jai esseiller le Glock de jhonnyBgood sur le forum et jai vraiment aimer le fealing de tir , moin la prise en main comparer au H&K mes jai quand meme bien apprecier le Glock , celui jai esseiller etais de calibre .40S&W .. moi je regarde pour un 9mm
Dici les prochians jours je devrais esseiller sont Jericho 9mm , jai bien hate !!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:17

Le feeling du Jericho et du CZ75 sont très proches l'un de l'autre. Bien agréable à tirer.
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:32

Jai pas eu beaucoup de feedback du Jericho , ces une des raison principale qui fait que je suis bien content de pouvoir lesseiller prochainement .
Pour ce qui es du CZ , je sais que ces un champion nee , surtout le phantom et aux prix que jai vue quil le vendais au CRAFM , si ma main laime bien , ca pourrais etre mon premier achat !

Parce que jai un connaisseur , passionner entre les mains .. je vais en profiter te demander quelles sont les differences majeur entre le G17 et le G34 de glock
Ce sont les 2 modeles de 9mm que je prefere cher Glock vue que je ne suis pas un fan de compact et sous compact
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:38

La différence principale, est que le G34 en étant plus long, a une plus grande distance entre la mire avant et la mire arrière, il te permet d'avoir une meilleure visée, moins d'erreur angulaire.

Dernière édition par 1clickdown le Sam 25 Fév 2012 - 21:57, édité 2 fois
KingDoberman
Actif / Active
Actif / Active
KingDoberman

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:40

Parfais , un gros merci pour tout 1click !

Bonne soiree ...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour amateur de H&K    Question pour amateur de H&K  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:42

Bienvenue.

Bonne soirée à toi également.

Question pour amateur de H&K
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant