| Question pour amateur de H&K | |
|
+4Antoine Noodles 1clickdown KingDoberman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question pour amateur de H&K Sam 25 Fév 2012 - 21:19 | |
| moi j'ai un SIG P226 et un jericho 941
demain je vais essayer mon jericho .45 new mais a date j'adore la prise en main et surtout son poids |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| |
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Question pour amateur de H&K Sam 25 Fév 2012 - 21:39 | |
| KingDob, j'en ai un Jericho en 9mm et c'est vraiment un bon gun. La prise en main est très bien, et j'aime surtout son poids. J'ai aussi un Glock et lui aussi je l'adore! en fait, je les adores tous.... c'est comme demander lequel de tes enfants tu aimes le plus! |
|
| |
KingDoberman Actif / Active
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Question pour amateur de H&K Dim 26 Fév 2012 - 2:40 | |
| - Slim-Jim a écrit:
- KingDob, j'en ai un Jericho en 9mm et c'est vraiment un bon gun. La prise en main est très bien, et j'aime surtout son poids. J'ai aussi un Glock et lui aussi je l'adore! en fait, je les adores tous.... c'est comme demander lequel de tes enfants tu aimes le plus!
Ca ta bien raison ... cependant je sais le quelle de tes cousins tu preferes Je savais que tu etais bien equiper coter carabine , mes javais aucune idee que tu fesais aussi dans le handgun !!! Quelle club es-tu membres ? |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Question pour amateur de H&K Dim 26 Fév 2012 - 2:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Question pour amateur de H&K Dim 26 Fév 2012 - 2:43 | |
| Good , ton Glock ces aussi un 9mm ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Question pour amateur de H&K Dim 26 Fév 2012 - 2:45 | |
| Oui...jai aussi un Remington R1 en .45 et un Tokarev |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour amateur de H&K Dim 26 Fév 2012 - 3:08 | |
| - chris666 a écrit:
- moi j'ai un SIG P226 et un jericho 941
demain je vais essayer mon jericho .45 new mais a date j'adore la prise en main et surtout son poids Bon tire chris , hesite pas a repasser me donner tes impressions sur ta nouvelle acquisition |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question pour amateur de H&K Dim 26 Fév 2012 - 7:19 | |
| tu as juste a venir le tester si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour amateur de H&K Dim 26 Fév 2012 - 14:32 | |
| - chris666 a écrit:
- tu as juste a venir le tester si tu veux
Haha , linvitation es tres apprecier , ces cool de ta part de me loffrir big !!! Mes je vais avoir la chance desseiller celui de JhonybGood sur le forum . Mes bon , encore merci de linvitation , jimaginne que ces pas tout le monde , mes jusqua maintenant les gens sont vraiment sympathique et genereu sur ce site ! |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Question pour amateur de H&K Lun 27 Fév 2012 - 16:15 | |
| - KingDoberman a écrit:
- chris666 a écrit:
- tu as juste a venir le tester si tu veux
Haha , linvitation es tres apprecier , ces cool de ta part de me loffrir big !!! Mes je vais avoir la chance desseiller celui de JhonybGood sur le forum .
Mes bon , encore merci de linvitation , jimaginne que ces pas tout le monde , mes jusqua maintenant les gens sont vraiment sympathique et genereu sur ce site !
je devrait avoir mes papier cette semaine pour apporter Jerry a maison tu viendra me taté le pistolet !!!! au pire en fds tu viendra l'essayé. |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour amateur de H&K Lun 27 Fév 2012 - 17:00 | |
| Quand tu veut big , tiens moi au courant !!!
|
|
| |
| Question pour amateur de H&K | |
|