| Pour les amateurs de plongée sous marine | |
|
+7molesto foudetir sacbrun oncle will 9mmParabellum coolbreeze 1clickdown 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de plongée sous marine Dim 26 Fév 2012 - 11:07 | |
| J'ai fait les Escoumins deux fois en wet... Vive le dry ! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour les amateurs de plongée sous marine Dim 26 Fév 2012 - 11:27 | |
| - Tuggerdive a écrit:
- Come on les gars ! On est des vrais nous autres !!!! Mon frères et moi on plonge en wet!
J'ai un bon vieux Atlan 2 pièces 7mm !!!!! Le plus dur c'est au mois de septembre quand tu sort de l'eau et que tu dois te changer au large par 5 degré celcius!! J'avoue que dans ce temps là..... je m'ennuie de faire de la plongé dans le sud en t-shirt et bermudas.... en autant que je me cri... pas le tibia sur du fire coral comme la dernière fois!
Hey le jeune avant d'avoir un dry je fesais du sous-glace en wet, faut pas jugé les gars de la ville. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Pour les amateurs de plongée sous marine Dim 26 Fév 2012 - 14:27 | |
| N'empêche qu'un beau jour si vous êtes d'attaque pour une dizaines d'heures de routes, je vous ferai visiter des spots qui n'ont rien à envier aux Escoumins, mais sans les touristes qui font la file pour se mettre à l'eau! (ma blonde serait fière de ma plug, c'est elle qui est en charge du tourisme à Port-Cartier) Vive la plongée libre !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de plongée sous marine Dim 26 Fév 2012 - 14:55 | |
| Cool, pourquoi pas. Aux Escoumins, j'avais un spot privé, un copain avait un chalet, pas mal mieux que le centre de plongé. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de plongée sous marine Dim 26 Fév 2012 - 17:27 | |
| J'ai hate d'essayer ma camera GoPro en plongée ! Je l'ai acheté pour firmer mes chasses mais lorsque je vais me remettre a plonger un jour j'ai hâte de faire des video Ça l'air indestructible comme Cam ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Pour les amateurs de plongée sous marine Dim 26 Fév 2012 - 17:43 | |
| la gang si un jour je prend un appareil étanche,je ferais un post sur le lagon de Nouvelle-Calédonie si ça vous tente ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de plongée sous marine Dim 26 Fév 2012 - 17:58 | |
| Tu n'as pas le droit de nous montrer ça ici ! Strictement défendu Comment allons-nous faire pour plonger ici après avoir vu ça? Bien sûr que l'on aimerait |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Pour les amateurs de plongée sous marine Dim 26 Fév 2012 - 18:05 | |
| je ne montrerais que le strict minimum ,promis !!!!!!! |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Pour les amateurs de plongée sous marine Dim 26 Fév 2012 - 19:07 | |
| Hummmmmm.... Les eaux chaides du Pacifique...... Les lagons les requins tigres, les bras en moins....... Hummmmm le kite surfing dans les lagons...... |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de plongée sous marine Dim 26 Fév 2012 - 20:22 | |
| lol Essipit si je me souviens bien, j'y suis déjà allé, c'est pas pire. C'est l'ancien spot de l'autre coté de la baie, en face du centre de plongée actuel. L'endroit où tu pouvais aller nourrir Albert, le loup atlantique. |
|
| |
| Pour les amateurs de plongée sous marine | |
|