EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 munition plus faible

Aller en bas 
+13
dantiwill
GLOCK_PERFECTION
foudetir
Varoum
10X
1clickdown
Antoine
deeramator
Max 1955
Razak
lucky7
chris666
ludovic326
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 28
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:25

maman de ludovic326 dit :Merci de votre commentaire. J'ai moi-même été moniteur de tir quand j'étais cadette (Small bore riffle coaching course, Pat Bay BC, 1985). J'aimais beaucoup faire du tir de précision mais je n'ai jamais cherché à connaître les armes à ce point (peut-être parce que je suis une fille). Je m'inquiète juste de la proportion que prend l'intérêt pour les armes dans la vie de Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4116
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:56

ludovic326 a écrit:
maman de ludovic326 dit :Merci de votre commentaire. J'ai moi-même été moniteur de tir quand j'étais cadette (Small bore riffle coaching course, Pat Bay BC, 1985). J'aimais beaucoup faire du tir de précision mais je n'ai jamais cherché à connaître les armes à ce point (peut-être parce que je suis une fille). Je m'inquiète juste de la proportion que prend l'intérêt pour les armes dans la vie de Ludovic.

Tiens une instructrice de tir Smile Elle va nous donner des cours de tir Laughing Je blague. Sérieusement, Ludo à quelqu'un de compétent pour l'aider. Et qui sait. Un jour maman et fiston iront tirer ensemble avec leurs propres armes. Cool

Venez nous lire à l'occasion. Ou mieux encore, vous joindre à nous avec votre surnom. Ainsi, au besoin, nous pourrons communiquer par courrier personnel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 28
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:01

pas sure ! jai ete oubliger je lui metre le portable sur les genoux pour quelle lise au moins un p'tit bout de forum et qu'elle reponde ....
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:31

Dis toi qu'il y a des loisirs pour tous les goûts et le tir ne peut pas intéresser tous le monde. Par exemple je suis le seul dans ma famille qui aime le tir et la chasse, je parle donc de tir avec des amis du club de tir. Je ne parle pas de tir au travail. Je crois qu'il faut faire attention avec qui tu parles de tir et d'armes à feu.

Dans le fond ta mère s'inquiète pour toi parcequ'elle t'aime. Tantôt j'en ai parlé avec ma blonde et elle m'a avoué que si notre garçon de 15 ans trippais fort sur les armes elle n'aimerait pas ça et pourtant j'en possède un sacré paquet incluant des armes à autorisation restreinte. Je crois que la réaction de ta mère est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 6:24

en tous cas moi ce qui minpressionne cest ton ecriture. il y en as qui ecrive pas mal plus mal que toi et qui sont plus vieux Very Happy

sa prend vraiment 18 ans min pour le PPA ???


tu peut aussi pratiquer ton tir avec une carabine a plomb !!!!
cest ce que je fesait moi quand jetais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 28
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 7:07

merci ! j'ecrit du mieux que je peut ete quand je suis pas sure je vais voir sur google pour savoir comment l'ecrire ou je change de mot ! je tire de la carabine a plomb dans les cadet de la daisy 853 C .mais jai pas de carabine a plomb ma moman veux pas ... mon pere sa le derenge pas vraiment il en avais des arme avent miantenent il n'en a plus mais il ne trouve pas sa derengent que j'aime sa.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 7:28

Ludovic, tu me semble tellement passionner que le temp venue d'aller faire ton cour, je serai meme pres a t'aider financierement si tes parent non pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 28
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 7:44

merci lucky7 !!

je sais je le dit souvent mais j'addore le forum toujours plein de monde pour t'aider vraiment comme une grande famille ! je vous aime membre extreme precision !
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:06

T'inquiete pas, je chasse depuis ma plus jeune enfance, et mes parents n'ont jamais eu d'objection contre sa, mais quand je me suis mit au tir de precision et longue distance et que j'ai commencer a investir plusieurs$$$$ ils ont commencer a trouver sa pas mal plus bizzard. Jusqu'a temps qu'ils comprennent que le tir est une discipline comme un autre!

Le temps va faire les choses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4116
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:02

lucky7 a écrit:
Ludovic, tu me semble tellement passionner que le temp venue d'aller faire ton cour, je serai meme pres a t'aider financierement si tes parent non pas d'objection.

Ben là, Ludo tu as tout un parrain. Lucky7 c'est quelqu'un de très impliqué dans les armes à feu. Même que c'est un instructeur de tir et beaucoup beaucoup plus+++

Va juste voir la section politique. Il y a des pages et des pages provenant de ses sources et ce au travers l'Amérique du Nord.

CHANCEUX! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:17

lucky7 a écrit:
Ludovic, tu me semble tellement passionner que le temp venue d'aller faire ton cour, je serai meme pres a t'aider financierement si tes parent non pas d'objection.

C'est vraiment généreux de ta part Lucky.

Bravo Monsieur! munition plus faible - Page 2 0059
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:33

la releve est si precieux, mes ami(e)s. Dite vous que votre passion doit survivre et la seul maniere quelle le peut, c'est d'encourager les jeunes a nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 48
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:16

applaudi
lucky7 a écrit:
la releve est si precieux, mes ami(e)s. Dite vous que votre passion doit survivre et la seul maniere quelle le peut, c'est d'encourager les jeunes a nous suivre.
Alors là, cher Monsieur je vous lève mon chapeau bien haut!

Votre implication sociale, pour une cause qui vous tiens à coeur, vaut la peine d'être soulignée.

Bravo Mister Lucky7. applaudi

Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:59

dit vous que ceci n'est qu'un geste minuscule comparer a ce que nous pourrions accomplire ici au Quebec, si tous les proprio d'arme se reunnirai sous la meme banniere. Ceci nous garentirai une releve assurer.


vive la releve
vive l'association des tireur sportif du Canada (CSSA)
Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:22

wow lucky vraiment un beau geste je ne te connait pas personellement mais des gens généreux comme toi il en manque !!! pour ludovick je voudrait féliciter ta mamam au moins de venir poster un message et au moins d'essayer de comprendre ta passion meme si elle n'est pas la sienne tu a 15 ans je croit et jai comencer a m'interesser au armes sensiblement a la meme age que toi a la difference que ma mere cetait noway ten que tu va rester sous mon toit tu ne joueras pas avec des armes a feu mon pere voyant que je tenait mon boutte ma acheter une 22 en cachette j'allait tirer avec lui en cachette de ma mere (je ne te dit pas de faire sa !!) c'est juste pour expliquer que cest normal que certaine personne ne comprenne pas notre passion . je suis rendu a 22 ans et depuis que jai mon ppa jai une dizaine de mille dollars d'investit dans les armes et le materiel et je te jure que ma mere ne comprend pas plus aujourdhui mais a finit par l'accepter (elle a pas eu le choix) !! garde ta passion ludo et soit patient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:45

Lucky c'est vraiment un bon geste de ta part! 10/10
Et Ludovic, quand j'avais 13 ans c'était pareille pour moi je tirais juste au cadet, car ma mère n'aimais pas trop ça les armes à feu. J'ai d'abord réussi à la convaincre de pouvoir m'acheter un pistolet airsoft. Ça été dûre, mais j'ai réussi. Après, ma mère a pu voir que je faisais attention, alors plus tard dans l'anné, à ma fête j'ai eu une carabine à plomb (une Daisy 840). Ensuite un an après j'ai été passé mon permis de maniment d'arme avec mon père. Il a reçu son PPA deux semaines avant Noël. Une semaine après, on allais chercher ma Remington 700 en 30-06. (Il faut dire que j'avais travaillé tout l'été pour me la payer.) Maintenant je suis rendu à 3 armes à feu, et je ne parle même pas mes carabines à plomb.

Bonne chance dans tes négociations,

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 28
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:56

c'est generaliser le probleme des arme chez les mamans !!!! je suis epater de voir qu'il y a autent de personne passioner d'arme au quebec je pensais que cetait tres peu en comparaison a ce que je vois sur le forum. imaginer si on creait un genre de groupe de parainage ! chaque participent aurais un ou deux jeune et il serait en contact . sa pourais etre vraiment cool au quebec !
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

munition plus faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition plus faible   munition plus faible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:24

Tu pourrais passer ton cours de maniement d'armes à feux ! Very Happy C'est une belle journée que j'ai passé avec un ami (ou deux si tu crois vouloir chasser).

Si ton instructeur est gentil, il pourrait même faire en sorte que ta mère assiste au cours ou à une parti du cours. De cette façon, elle serait sans doute plus rassuré de voir que la sécurité règne pleinement.

Tu apprendrais davantage sur les armes puis tu pourrais même remplir ton formulaire de demande de PPA quand tu aura reçu ta carte qui certifie la réussite du cours pour être ready le jour de tes 18 ans pour l'envoyer. lol!


Je comprend ta mère. La mienne était pareil. J'aime les armes depuis que j'ai ton âge et cette passion prenais relativement beaucoup de place dans ma vie, et encore plus la dernière année. Mais une passion, c'est une passion. L'argent que mes t'chum mette dans l'alcool chaque samedi au bar, moi je la met dans les armes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
munition plus faible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aussi faible que P.P.
» Point Faible
» MON DIEU, JE SUIS FAIBLE!
» J'ai cédé... la chair est faible!!
» Je suis faible... et j'ai succombé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: